Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Tennis] Saison 2013
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Tennis] Saison 2013
peut etre pas Le meilleur joueur jamais titré en grand chelem, mais un sacré joueur a n'en pas douté.
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Djibril Cissé
Grosse progression de Gasquet dans sa tête et dans ses jambes. Il est affûté le garçon! Ca fait vraiment plaisir qu'il enchaîne les bonnes performances.
Maintenant il va tomber sur un gros os, s'il débute bien son match, il va faire douter Djoko.
Vraiment content de le voir à ce niveau là! Ca sent très bon pour Londres tout ça!!!
Maintenant il va tomber sur un gros os, s'il débute bien son match, il va faire douter Djoko.
Vraiment content de le voir à ce niveau là! Ca sent très bon pour Londres tout ça!!!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
Justement Max c'est la le problème benabiles puis deblicker ont cassé Richard dans sa progression là ou piatti et grosjean font des ajustements.
On ne va pas reparler de deblicker qui lui a demandé de jouer vers la bâche.
Et il y a eut cette fausse affaire Pamela qui l'a rendu plus fort aussi avec prise de conscience qu'il aimait jouer au tennis, puis le travail avec quetin et la médaille aux Jo qui l'ont définitivement boosté.
Sans deblicker il aurait déjà ce jeu offensif.
Mais content qu'on le voit évoluer ainsi non plus par fulgurances mais sur plusieurs matchs.
On ne va pas reparler de deblicker qui lui a demandé de jouer vers la bâche.
Et il y a eut cette fausse affaire Pamela qui l'a rendu plus fort aussi avec prise de conscience qu'il aimait jouer au tennis, puis le travail avec quetin et la médaille aux Jo qui l'ont définitivement boosté.
Sans deblicker il aurait déjà ce jeu offensif.
Mais content qu'on le voit évoluer ainsi non plus par fulgurances mais sur plusieurs matchs.
- Djibril Cissé
S'il continue comme ça, pour moi il vaut le top 5, devant Berdych, Ferrer et Tsonga mais derrière Del Potro voire Wawrinka qui est parfois magiiiiique (quand ils sont au top bien sûr).
L'an prochain, ça sera envisageable (en considérant que Federer reste au niveau ce cette année, même si j'espère que tout cœur qu'il va se reprendre et qu'il gagne encore au moins un GC).
M'enfin déjà, un pas de géant serait enfin de taper le Djoker pour la 2ème fois de sa vie.
L'an prochain, ça sera envisageable (en considérant que Federer reste au niveau ce cette année, même si j'espère que tout cœur qu'il va se reprendre et qu'il gagne encore au moins un GC).
M'enfin déjà, un pas de géant serait enfin de taper le Djoker pour la 2ème fois de sa vie.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
Quelqu'un à vu le match Gasquet / Djokovic?
J'aimerais savoir si le score est sévère ou s'il y avait le fossé habituel entre les 2 joueurs...
Bref, Gasquet marque des points pour le masters, mais Raonic à Tokyo va en marquer encore plus je crois (en finale demain contre Del Potro intouchable au classement d'ici Londres).
Je pense que la 8ème place au masters va se jouer entre Gasquet et Raonic vu leurs dernières perfs.
J'aimerais savoir si le score est sévère ou s'il y avait le fossé habituel entre les 2 joueurs...
Bref, Gasquet marque des points pour le masters, mais Raonic à Tokyo va en marquer encore plus je crois (en finale demain contre Del Potro intouchable au classement d'ici Londres).
Je pense que la 8ème place au masters va se jouer entre Gasquet et Raonic vu leurs dernières perfs.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
gasquet devrait etre sans soucis au master, peut etre meme tsonga si il fait une grosse fin de saison. ( murray probable forfait jusqu'a la fin de saison si il fait les choses serieusement )
par contre, federer sera t'il au master ? c'est une vrai question.... je vois gasquet n6 a the race en fin de saison...
par contre, federer sera t'il au master ? c'est une vrai question.... je vois gasquet n6 a the race en fin de saison...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Le niveau de jeu, c'était du kif kif. A 3-1 pour Gasquet au premier set service à suivre, il y a un jeu qui dure 12 min environ, il le perd puis perd les trois suivants facilement. Au deuxième set il lâche l'affaire dès le premier break de Djoko, il a encore un gros déficit mental par rapport à un champion comme Djoko...Marmotoon a écrit :Quelqu'un à vu le match Gasquet / Djokovic?
- Andrzej Szarmach
Djokovic bat Nadal en 2 petits sets en finale 6/3 6/4
Dans la course au masters, il reste 2 places (peut-etre 3 si Murray est forfait) pour 5 joueurs : Federer, Wawrinka, Gasquet, Tsonga et Raonic. Federer et Tsonga ne sont pas au mieux mais la saison indoor pourrait les avantager. Les 3 autres sont en confiance meme si Wawrinka semble un peu emoussé en cette fin de saison
Perso je vois bien Federer, Gasquet et Raonic allaient au Masters
Dans la course au masters, il reste 2 places (peut-etre 3 si Murray est forfait) pour 5 joueurs : Federer, Wawrinka, Gasquet, Tsonga et Raonic. Federer et Tsonga ne sont pas au mieux mais la saison indoor pourrait les avantager. Les 3 autres sont en confiance meme si Wawrinka semble un peu emoussé en cette fin de saison
Perso je vois bien Federer, Gasquet et Raonic allaient au Masters
- Corentin Martins
Nadal repasse numéro 1 en perdant contre l'ancien numéro 1.... ce système de calcul de points me fera toujours marrer....
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
les classements determine le niveau de perf sur une saison, pas un classement entre duel.
on peut tres bien mené au duel face a un adversaire, et etre loin derriere lui sur l'atp ou la race. c'est different.
on peut tres bien mené au duel face a un adversaire, et etre loin derriere lui sur l'atp ou la race. c'est different.
- Corentin Martins
le numéro 1 gagne contre le numéro 2 et le numéro 2 devient donc numéro 1, pour vous c'est normal, pour moi je trouve ça un peu bizarre....
- Andrzej Szarmach
Si on te suit Gasquet devrait être devant Ferrer, Tsonga devrait être derrière Dodig, Federer derrière les losers contre qui il a perdu ces dernières semaines etc, etc...
- Djibril Cissé
Je trouve le système de points à la fois cruel et cohérent... Cruel parce que la moindre baisse de régime dans une saison ou une blessure est c'est la grosse perte de points assurée selon les résultats de l'année précédente. Cohérent parce que ça permet d'éviter qu'un joueur ait 15000 points d'avance sur les autres, puisse prendre une année sabbatique et revenir toujours en tant que numéro 1.
Ensuite, oui, c'est tout à fait normal que tes points soit en fonction de ton avancement dans chaque tournoi et pas en fonction de ton adversaire. Là tous les gars sont classés -30. Si on s'amuse à calibrer en plus selon le classement ATP, au secours! Imaginez, Nadal perd au premier tour de Roland Garros en 2014 contre le 150ème mondial, non seulement il perd ses 2000 points du tournoi, mais aussi perd je ne sais combien de points pour se retrouver 151ème mondial ou alors son adversaire gagne tellement de points qu'il entre direct dans le top 5.
Le classement actuel récompense la régularité d'une saison sur l'autre et surtout la progression par rapport à l'année précédente. J'ai bien l'impression que c'est le système le moins pire qu'on pouvait inventer.
A part ça pour le masters... difficile de pronostiquer c'est vrai. Pour Federer c'est compliqué au vu de la race... effectivement Raonic, Gasquet, Waw semblent sur une meilleure dynamique que Federer et Tsonga. Mais bon... il reste quand même 2 masters 1000 et un 500 à jouer. Tout est possible.
Ensuite, oui, c'est tout à fait normal que tes points soit en fonction de ton avancement dans chaque tournoi et pas en fonction de ton adversaire. Là tous les gars sont classés -30. Si on s'amuse à calibrer en plus selon le classement ATP, au secours! Imaginez, Nadal perd au premier tour de Roland Garros en 2014 contre le 150ème mondial, non seulement il perd ses 2000 points du tournoi, mais aussi perd je ne sais combien de points pour se retrouver 151ème mondial ou alors son adversaire gagne tellement de points qu'il entre direct dans le top 5.
Le classement actuel récompense la régularité d'une saison sur l'autre et surtout la progression par rapport à l'année précédente. J'ai bien l'impression que c'est le système le moins pire qu'on pouvait inventer.
A part ça pour le masters... difficile de pronostiquer c'est vrai. Pour Federer c'est compliqué au vu de la race... effectivement Raonic, Gasquet, Waw semblent sur une meilleure dynamique que Federer et Tsonga. Mais bon... il reste quand même 2 masters 1000 et un 500 à jouer. Tout est possible.
- Djibril Cissé
Berien a écrit :Le niveau de jeu, c'était du kif kif. A 3-1 pour Gasquet au premier set service à suivre, il y a un jeu qui dure 12 min environ, il le perd puis perd les trois suivants facilement. Au deuxième set il lâche l'affaire dès le premier break de Djoko, il a encore un gros déficit mental par rapport à un champion comme Djoko...Marmotoon a écrit :Quelqu'un à vu le match Gasquet / Djokovic?