Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar Zemia » 25 mai 2015, 23:44

potatotohs a écrit :
Zemia a écrit :Autant utiliser de l'argent pour une valeur sûre que pour un pari, surtout quand l'on en a peu. Enfin ça me parait être d'une logique implacable.
La Ligue 2 fait qu'on a si peu d'argent qu'on pourra pas s'acheter une valeur sûre.

Par définition, une valeur sûre est intéressante, donc coûteuse.
Ça, ça ne veut rien dire. Tout dépend du contexte.

Si Duhamel est libérable pour une indemnité de transfert symbolique, par exemple, on est bien dans le cas d'une valeur sûre recrutée par ce biais.

Messagepar potatotohs » 25 mai 2015, 23:45

Si Duhamel est libérable pour une indemnité, elle sera trop haute pour nous, justement parce que c'est une valeur sûre.

Zemia

Messagepar Zemia » 25 mai 2015, 23:49

Ça, tu n'en sais rien et moi non plus d'ailleurs.

Ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait ce principe d'indemnité symbolique ; tout comme le fait de devoir régler une forte somme.

Messagepar Francomex » 25 mai 2015, 23:55

kimi57 a écrit :
Francomex a écrit :
Tintin56 a écrit :Il est jeune, je prends !
Tu prefères un jeune pas au niveau ou un vieux efficace dans les buts ?
On ne prend pas un joueur pacequ'il est jeune, mais parcequ'il est bon, avant toute chose ;)
Et Boucher a été loin d'etre irreprochable cette saison avec Toulouse.
Parce qu'il a fait une saison pourrie, il est condamné à être nul toute sa carrière ?

Thauvin qui est nul depuis un an et demi, plus un club ne va miser sur lui ?

Dans le sens inverse, même un Puygrenier qui était au top cette saison, on n'est pas sûr qu'il sera encore le même taulier que cette saison ? ou Denis Petric sera t-il capable d'être à la hauteur de cette saison pour sa première en L1 ?
Non mais je ne repondais que pour la "jeunesse" a la base, qui est selon tintin un principal critere de choix ! Je dis non c'est pas ce qu'on demande a un joueur en premier !
Et apres je rapelle juste qu'il a été mauvais cette saison, c'est faux ? non ;)
Je serai le premier ravi si il retrouve chez nous son niveau havrais, mais gardien c'est un poste qui marche enormement a la confiance et au mental, et apres une saison pas top, faut juste esperer qu'il saura se remotiver,,, en L2, ce qui n'est pas forcement gagné d'avance !

Messagepar KyKy89 » 26 mai 2015, 00:11

potatotohs a écrit :Je suis d'accord.

La question est : est-ce plus profitable de payer pour avoir Boucher ou de récupérer Perquis sans contrat ?
Le problème est peut êtres tout autre, Boucher est peut êtres intéressé pour venir chez nous et pas Perquis, enfin je dis ça je dis rien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2015, 10:01

Boucher potentiellement est surement supérieur à Léon et Lembet, mais en perf même en ce jour J on ne sait pas trop, enfin bon de toute façon on a reflex-man au cas où

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 mai 2015, 10:38

News:
AJA : pas d'accord avec Zacharie Boucher

Contacté ce lundi, Guy Cotret, le président de l'AJA, dément que son club ait trouvé un accord avec Zacharie Boucher, jeune gardien de but (23 ans) évoluant jusque-là à Toulouse, en Ligue 1.
Le site Internet du quotidien L'Equipe annonce ce lundi que Boucher remplacera Donovan Léon dans les cages de l'AJA. Il est vrai, toutefois, que l'AJA s'intéresse à ce gardien. A suivre...

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 53484.html

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 26 mai 2015, 11:35

threeizy a écrit :Boucher potentiellement est surement supérieur à Léon et Lembet
Non
Celui qui est "potentiellement" supérieur c'est Lenogue

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2015, 11:38

Et parmi les gardiens de L1 y a t-il des joueurs ne jouant jamais (comme par exemple Vercoutre) mais qui pourraient avoir un niveau intéressant ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2015, 11:42

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :Boucher potentiellement est surement supérieur à Léon et Lembet
Non
Celui qui est "potentiellement" supérieur c'est Lenogue
ben si tu penses que Léon a un potentiel de base supérieur à Boucher alors ..

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 26 mai 2015, 11:53

threeizy a écrit :ben si tu penses que Léon a un potentiel de base supérieur à Boucher alors ..
C'est HS de toutes façons
Si l'AJA recrute un gardien, il faut qu'il soit immédiatement très supérieur à Lembet Leon et Lenogue
C'est pas le cas de Boucher donc il faut zapper

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Messagepar romulecoco » 26 mai 2015, 11:59

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :ben si tu penses que Léon a un potentiel de base supérieur à Boucher alors ..
Si l'AJA recrute un gardien, il faut qu'il soit immédiatement très supérieur à Lembet Leon et Lenogue
+1 ou est l interet de laisser filer leon pour prendre boucher
avec un staf plus competitif pour entrainer les gardien dono ferait largement l affaire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mai 2015, 14:01

fandeRUUD a écrit :Et parmi les gardiens de L1 y a t-il des joueurs ne jouant jamais (comme par exemple Vercoutre) mais qui pourraient avoir un niveau intéressant ?
A moins que tu n'ai pas suivi la Ligue 1 Vercoutre à Caen est titulaire donc il ne viendrait jamais en Ligue 2 .

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2015, 14:31

Ron33 a écrit :
fandeRUUD a écrit :Et parmi les gardiens de L1 y a t-il des joueurs ne jouant jamais (comme par exemple Vercoutre) mais qui pourraient avoir un niveau intéressant ?
A moins que tu n'ai pas suivi la Ligue 1 Vercoutre à Caen est titulaire donc il ne viendrait jamais en Ligue 2 .
Je posais la question pour savoir si d'autres exemples comme Vercoutre pouvaient exister en L1.
Par exemple le gardien n°2 de Sainté qui ne joue jamais.

Messagepar tequila » 26 mai 2015, 15:08

Il y a aussi Sorin à Rennes en n°2 qui ne joue jamais :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mai 2015, 15:14

fandeRUUD a écrit :Je posais la question pour savoir si d'autres exemples comme Vercoutre pouvaient exister en L1.
Par exemple le gardien n°2 de Sainté qui ne joue jamais.
Ah d'accord seulement à mes yeux l'exemple de Vercoutre était mal choisi car lui pour le coup joue constamment avec son club en Ligue 1. Après j'essaie de voir qui en gardien remplaçant de Ligue 1 et qui ne jouent pas souvent pourraient être intéressant: Dupé, Elana, Pionnier, Pouplin et évidemment Douchez mais comme il joue au PSG il est hors d'atteinte.

Messagepar fabaja » 26 mai 2015, 15:17

romulecoco a écrit :
pink lady a écrit :
+1 ou est l interet de laisser filer leon pour prendre boucher
avec un staf plus competitif pour entrainer les gardien dono ferait largement l affaire...

Pourquoi très supérieur ? Supérieur suffit déjà non ? Et quelqu´un ici aurait-il l´outrecuidance d´annoncer que Lembet, Léon, Lenogue sont meilleurs que celui qui fut nommé meilleur gardien de L2 ? Des faits, juste des faits ! D´ailleurs, quel gardien très supérieur serait dispo et pourrait être intéressés par l´AJA (je précise ne pas en avoir la moindre idée).

On est d´accord sur le staff, en revanche qui peut affirmer que Léon veuille rester chez nous ? Peut-être qu´il veut absolument se barrer, ou qu´il resterait pour un salaire supérieur à celui demandé pasr Boucher ? On n´en sait rien, il y a trop de paramètres... Pour moi, soit on bombarde Lenogue titu avec Lembet en back-up, soit on prête Lenogue et on recrute, car Léon a d´ores et déjà quitté le navire (et c´est pas une catastrophe, loin s´en faut). Et à défaut, aujourd´hui je ne vois personne de meilleur potentiellement que Boucher.
Dernière modification par fabaja le 26 mai 2015, 15:22, modifié 3 fois.

Messagepar TimoT » 26 mai 2015, 15:19

Vu les matches de Ahamada, Boucher a du avoir des problèmes de comportements pour ne pas jouer.
Mais je doute que le meilleur gardien de L2 de 2013 viennent à Auxerre.

" onclick="window.open(this.href);return false;

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 mai 2015, 16:51

TimoT a écrit :Vu les matches de Ahamada, Boucher a du avoir des problèmes de comportements pour ne pas jouer.
Non, il était tout simplement aussi nul, voir pire qu'Ahamada ce qui, je te l'accorde est très dur à imaginer...

Messagepar laverdarie » 27 mai 2015, 22:26

Boucher est arrivé à Toulouse très sûr de lui, en disant qu'il venait pour être numéro 1, que cela lui avait été promis. (je lis La Dépêche du Midi). Il a fait une série de bons matches d'ailleurs plus quelques uns de moins bien. Ahamada est revenu en numéro 1, soit disant parce qu'il travaillait beaucoup à l'entrainement. Et il n'est pas aussi nul que vous pouvez le dire. C'est ce qu'on croit quand on ne voit que les buts encaissés dans un résumé à la télé. Quant à Boucher, rien n'a transpiré sur cette mise à l'écart.