[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar Mrmatt58 » 13 nov. 2012, 12:07

Comment en vouloir à Traoré sur le début de saison il a été très bon et depuis il est blessé.
Il a juste dit qu'il ne voulait pas que ça soit juste un tube de l'été il ne lui reproche pas d'être ça pour le moment si Traoré revient et ne met pas un pied devant l'autre il pourra alors le faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2012, 12:34

Christi a écrit :Donc encore un qui n'y connait rien et qui critique dans le vent. Merci maxfly de rétablir la vérité vraie, qu'est ce qu'on ferait sans toi...

contout a été nullissime ce week end en premiere mi temps sur le banc, il n'a pas reussi une passe.

tu vois c'est facile :cote:

sur ces 3 derniers match il est a 2 passes dec qui permettent le nul, et le 3 eme il sort blessé a l'heure de jeu sur une frappe

Messagepar ChristopheQc » 13 nov. 2012, 18:18

C'es clair que le prix mis sur Traoré lui met une sacrée pression... après que ses dirigeants en parle dans les médias, c'est encore pire... c'est l'année de vérité pour lui, s'il revient bien il pourra accéder au niveau supérieur mais c'est pas gagné.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2012, 18:21

pour l'instant, c'est plutot corgnet qui est en difficulté a lorient, traoré lui est freiné par les petites blessures, mais pour l'instant il est plutot bien parti chris.

Messagepar ChristopheQc » 13 nov. 2012, 19:23

C'est son président qui lui met de la pression, j'invente rien. Personne ne nie son super début de saison, on est juste dubitatif pour la suite.
Et comme j'ai dit, l'investissement mis sur un joueur permet d'en demander plus.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2012, 19:26

non tu n'inventes rien, mais fery dit une connerie, car sur ces derniers match, traore a remplace les buts par des passes, mais il est tjs decisif, hors c'est bien ce qui lui est demandé, gourcuff le faisant evoluant tres haut sur le terrain.

depuis le debut de saison, lorient a une defense passoire, tant dans l'organisation defensive, que dans les perfs de leurs joueurs defensifs, il est la le probleme de lorient, pas ailleurs

tu peux marquer 3 buts par match.. si tu en prend 5 a chaque fois...

Messagepar darepiou » 13 nov. 2012, 23:12

Mrmatt58 a écrit :Comment en vouloir à Traoré sur le début de saison il a été très bon et depuis il est blessé.
Il a juste dit qu'il ne voulait pas que ça soit juste un tube de l'été il ne lui reproche pas d'être ça pour le moment si Traoré revient et ne met pas un pied devant l'autre il pourra alors le faire.
Les saisons se suivent et se ressemblent ..

Messagepar King Canto » 13 nov. 2012, 23:26

difficile quand même d'imputer les maux de Lorient à Traoré, il a quand même plus ou moins porté le club en ce début de saison.

Après, je pense qu'un joueur comme Traoré, pas si énorme dans le jeu et qui s'en remets souvent à des "fulgurances" aura beaucoup de mal à vraiment rester régulier, s'il progresse oui, mais je le vois pas forcement mieux qu'un Kapo à son époque.

mais comme souligné precedement, les problèmes de lorient ne viennent pas de traoré, loin de là.

Messagepar forza » 17 nov. 2012, 12:35

ChristopheQc a écrit :
ChristopheQc, le 20 octobre a écrit :Comme prévu, le début de la fin pour Lorient et Traoré... à confirmer !
Confirmé !
Up

Messagepar YoyoAJA89 » 17 nov. 2012, 19:45

forza a écrit :
ChristopheQc a écrit :
ChristopheQc, le 20 octobre a écrit :Comme prévu, le début de la fin pour Lorient et Traoré... à confirmer !
Confirmé !
Up
? Traoré a pas joué hier.

Messagepar forza » 18 nov. 2012, 18:38

mais lorient si :)

Messagepar AJA et BASTA » 24 nov. 2012, 23:09

Traoré passeur décisif pour son retour de blessure, Lorient a quand même perdu (2-1).

Messagepar forza » 11 déc. 2012, 02:28

juste en passant, alain impliqué sur les deux premiers buts de lorient à marseille (récupération et passe sur le pénalty/rouge, et passe déc sur le 1er, + aspiration du défenseur sur le 3e)
avant de sortir sur un tampon de barton, il m'a dit après le match que ça devrait aller et qu'il en saurait plus le lendemain... je verrais ça demain

Messagepar forza » 11 déc. 2012, 21:28

c'est good pour demain :)

Messagepar forza » 11 déc. 2012, 22:54

et du coup en cas de victoire lorientaise demain à domicile contre lorient, y'aura un BIG up à christophe pour la 5e ou 6e place de lorient à la mi-décembre...

Messagepar ChristopheQc » 11 déc. 2012, 23:52

Pas de problèmes. J'ai hâte de les voir en Coupe d'Europe :)

Messagepar forza » 12 déc. 2012, 00:03

ça n'est pas l'objectif dès cette année
cette année l'objectif c'est d'arriver à être très compétitif, et profiter du départ d'aliadiere pour récupérer un def central et un buteur qui seront capables d'emmener lorient en europe

Messagepar dudka89 » 12 déc. 2012, 01:43

un def central ? yaura deja le retour d'ecuele manga qui va faire beaucoup de bien à lorient

Messagepar lologyzmo » 12 déc. 2012, 19:44

Ouah ce but encore de traore 25 m pleine lucarne... Gardien un peu top avance...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2012, 19:46

:mrgreen: :awa: