Guirassy était la « surprise » des vœux de l’AJA. - J. Fulleringer
Prêté par Lille jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat, l’attaquant Sehrou Guirassy a été présenté hier par l’AJA. À 19 ans, il cherche du temps de jeu quand le club, lui, cherchait un renfort pour la montée.
entretien
L'accord a été conclu hier en début d'après-midi. Sehrou Guirassy, apparu à huit reprises en L1 cette saison (dont trois titularisations), est prêté par le Losc à l'AJA jusqu'à la fin de la saison. Lille garde à sa charge une partie du salaire d'un joueur recruté à Laval pour quatre ans, l'été dernier. Il s'est entraîné à l'Abbé-Deschamps dans la foulée, avant d'être présenté lors des vœux du club, dans la soirée.
Quel était votre but lors de ce mercato ? Mon ambition était de retrouver du temps de jeu, dans un prêt vers un bon club de L2 ou de L1. J'ai envie de jouer, de marquer des buts. L'AJA s'est positionnée, aujourd'hui je suis là et je suis très content.
Comment avez-vous vécu vos six premiers mois à Lille ? J'ai joué le premier match contre le PSG, après, l'entraîneur (Hervé Renard) a fait ses choix. Il y a eu un changement avec l'arrivée de Frédéric Antonetti car on était dans une phase difficile. J'ai discuté avec lui. Il avait ses plans et j'ai décidé d'aller chercher du temps de jeu.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 47525.html[/infos]