[Ancien] Henri Ndong à Samtredia (GEO)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar BlackScholes » 15 août 2015, 17:15

coriace a écrit :c marrant comme certains veulent faire de ndong un bouc émissaire de tous les problèmes du club..

Il a raté son match est ce a cause de lui que l'on a 2 points sur 9 possibles, est ce a cause de lui qui n'y a aucun fond de jeu depuis 8 matchs, est ce a cause de lui que l'on joue sans buteur et que donc JLV est obligé de changer sa tactique etc etc.

Ndong a fait un match très correct contre le red star en coupe et en match de championnat avant, la il c troué comme toute l'équipe...
c'est en partie à cause de lui qu'on n'a aucune animation offensive à droite, aucune combinaison avec Berthier, que l'ailier gauche adverse est tranquille à ne faire aucun repli défensif, que l'ailir adverse le prend dans le dos tout le match ou à deux heures pour ajuster son centre
c'est pas le seul fautif mais il est pas innocent.
Encore une fois c'est le topic Ndong, on parle de lui. Mais oui chaque joueur peut avoir ses reproches sur son topic

Messagepar Guy Moux » 15 août 2015, 19:31

coriace a écrit :Il a fait de très bon match sur une fin de saison(6 7 matchs) de casoni
En même c'est la seule fois qu'il a enchainé 6 matchs titulaires en 3 ans chez nous (il faudra que tu m'expliques comment tu te souviens de ces matchs, mais bon..)

Messagepar dudka89 » 15 août 2015, 19:35

Guy Moux a écrit :
coriace a écrit :Il a fait de très bon match sur une fin de saison(6 7 matchs) de casoni
En même c'est la seule fois qu'il a enchainé 6 matchs titulaires en 3 ans chez nous (il faudra que tu m'expliques comment tu te souviens de ces matchs, mais bon..)
parce que il était pas loin d'etre le meilleur de l'équipe a cette période mais faudrait peut etre suivre un peu les matchs pour savoir ca non ?
et vannuchi l'avait degagé injustement et le match suivant on prend 3-0 contre caen

coriace

Messagepar coriace » 15 août 2015, 20:59

c'était tout simplement le meilleur joueur de l'équipe pendant ces 6, 7 matchs voila pk je m'en souviens.

Autre constat, quand il a enchainé les matchs, il a été bon, peut être une cause a effet non.

Sinon ton truc sur l'ancienne direction le concernant ne tiens pas, puisqu'il a resigné sous cette direction un contrat de 2 ans avec hausse de salaire(certe très faible à l'époque)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 août 2015, 21:54

coriace a écrit :
en effet, donc je le sais autant voire mieux que toi
je ne sais pas quel age du a mais j'ai un doute sur la durée puisque pour ma part ca fait quand même maintenant 38 ans que je joue au ballon.
Quand au niveau, si tu a été au dessus de la DH et ceux pendant 10 ans, je m'incline bien volontiers.
Tu sais Coriace, certains journalistes sportifs n'ont aucun crédit à parler de football, même certains footballeurs pro. Il n'y a qu'a écouter Hengbard sur FBA pour s' en convaincre.
Par conséquent sortir ton curriculum vitae sur un forum ne t'en donnera pas plus.

Quant à la comparaison entre les erreurs commises par un pro un autre de 3eme division de district, j'ose espérer que toi même tu sais que les responsabilités sont un tout petit peu différentes.

coriace

Messagepar coriace » 15 août 2015, 22:01

c vrai que l’expérience ca sert a rien...
pardon j'ai oublié

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 août 2015, 22:24

coriace a écrit :c vrai que l’expérience ca sert a rien...
pardon j'ai oublié
L'expérience n'empêche pas de raconter des âneries par moment... Par contre elle devrait emplir d'humilité, malheureusement très peu en sont dotés.

coriace

Messagepar coriace » 15 août 2015, 22:29

no probleme tu as raison, restons sur le fond....

Messagepar Guy Moux » 15 août 2015, 23:21

coriace a écrit :c vrai que l’expérience ca sert a rien...
pardon j'ai oublié
T'as des mecs qui peuvent faire 50 ans dans le foot et ne rien y comprendre.

L'expérience c'est l'argument du pauvre surtout

coriace

Messagepar coriace » 16 août 2015, 00:11

oui, oui tu as raison aussi, restons sur le fond...

l’expérience dans un sujet c de la merde et ca ne sert a rien, no rpoblème.
Vive les newbie...

en principe dans 3 minutes noir devrait etre rouge et 100 balles par vraiment 100 balles...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Ancien] Henri Ndong à Samtredia (GEO)

Messagepar Le Milan » 22 juin 2017, 18:07

D'après mes dernières recherches, il a filé en Lituanie au FK Sūduva Marijampolė ! C'est parti pour un parcours de globe-trotter. :super:

Re: [Ancien] Henri Ndong

Messagepar iss11 » 18 août 2017, 15:31

Henri Ndong rejoint...l'Erovnuli Liga...le championnat de Géorgie; il a signé la semaine dernière au FC Samtredia après avoir été laissé libre par son club lituanien. Son nouveau club est champion en titre dans son pays (mais visiblement, ils ont des lacunes dans la cellule de recrutement...)

Une vidéo grotesque où Ndong présenté comme une star jongle et fait des têtes a annoncé la "bonne nouvelle" aux supporters.

Re: [Ancien] Henri Ndong

Messagepar Spanish Gabacho » 18 août 2017, 15:34

C'est en renvoyant ce genre de post que je m'aperçois qu'on a traîné une sacrée pelletée de peintres ces dernières années...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Henri Ndong à Samtredia (GEO)

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 15:47

il y en a un qui va kifer savamment là

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 août 2017, 15:53

Il avait du respect pour le club Ndong, c'était un mec sympa, et puis sur le terrain il a rarement déçu contrairement à certaines recrues de l'ère Cotret. Pas besoin de se foutre de sa gueule.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 août 2017, 15:54

On tape sur un mec qui a tjrs fait ses matchs quand il a joué, et qui a tjrs respecter le club comme dit plus haut...

Bravo les gars !

Messagepar King Canto » 18 août 2017, 15:57

Genuinely a écrit : 18 août 2017, 15:53 Il avait du respect pour le club Ndong, c'était un mec sympa, et puis sur le terrain il a rarement déçu contrairement à certaines recrues de l'ère Cotret. Pas besoin de se foutre de sa gueule.
Au passage c'est une recrue Bourgoin non ?
JGW recrute les deux Gabonais avec Ramos je crois aussi. Ce qui rentrait complètement dans la stratégie de Bourgoin, ne rien dépenser pour la mission commando et refaire de la post formation africaine. La suite on connait.

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 août 2017, 16:00

King Canto a écrit : 18 août 2017, 15:57
Genuinely a écrit : 18 août 2017, 15:53 Il avait du respect pour le club Ndong, c'était un mec sympa, et puis sur le terrain il a rarement déçu contrairement à certaines recrues de l'ère Cotret. Pas besoin de se foutre de sa gueule.
Au passage c'est une recrue Bourgoin non ?
JGW recrute les deux Gabonais avec Ramos je crois aussi.
C'est ça

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2017, 16:41

on a enfin la réponse à la question : "mais où est Ndong?"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2017, 17:21

ndong aurait pu progresser si il était arrivé plus jeune en occident, pour faire une veritable «formation»

la vrai question «ou est ebanega».