[Ancien] Henri Ndong
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Objectif top 5
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong
A côté de PloufraganNico 56 a écrit :Où se déroule le tournoi darepiou ?
- Fabien Cool
Objectif top 5
Oui merci je viens de voir ça dans le topic formation.Leonidas a écrit :A côté de PloufraganNico 56 a écrit :Où se déroule le tournoi darepiou ?
J'aurai bien été faire un tour, c'est à 45min de chez moi, mais les heures de matchs ne me conviennent pas, dommage.
- Fabien Cool
Exclu du groupe pro par Vanucchi (à cause de nombreux retards à l'entrainements) jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
- Fabien Cool
c'est pas intelligent de la part de ndong...ce n'est pas comme ça qu'il va gagner sa place !!!LuckyAJA89 a écrit :Exclu du groupe pro par Vanucchi (à cause de nombreux retards à l'entrainements) jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est très bien de la part de JLV une telle décision. Le groupe ne doit pas s'éparpiller et doit rester concentré. Que ce soit ndong, leon ou puygrenier chacun doit se respecter et respecter le club.
- Fabien Cool
Très étonné de lire celà, il semblait être exemplaire.
Encore un qui traine son spleen ?
Maintenant, bonne décision, non, je ne crois pas. Le mec a du retard dans sa préparation, et on l´exclut 10 jours du groupe ? En gros, on lui rajoute encore 3 semaines de plus alors qu´on est déjà à poil sur les latéraux... Une amende non négligeable aurait été peut-être plus appropriée non ?
Encore un qui traine son spleen ?
Maintenant, bonne décision, non, je ne crois pas. Le mec a du retard dans sa préparation, et on l´exclut 10 jours du groupe ? En gros, on lui rajoute encore 3 semaines de plus alors qu´on est déjà à poil sur les latéraux... Une amende non négligeable aurait été peut-être plus appropriée non ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
De toute manière, il est pas au point physiquement, donc cela peut aussi lui permettre de se refaire la cerise.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ndong n'est pas responsable sur ce coup là, c'est juste la conséquence d'une erreur du Président 
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est un peu l'idée, puisqu'il a viré le grand frère qui lui servait de guide
- Jean-Claude Hamel
Il a besoin d'un grand frère pour arriver à l'heure aux entrainements ? Pour le reste je dis pas, mais pour ça...
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
-
Invité
C'est clair.Le Milan a écrit :De toute manière, il est pas au point physiquement, donc cela peut aussi lui permettre de se refaire la cerise.
Même si notre président n'est a priori pas exempt de tous reproches, Ndong n'est pas encore prêt pour assurer le côté droit donc bon... c'est un mal pour un bien, tant pour lui que pour nous.
- Jean-Claude Hamel
faut arrêter de tout mettre sur le compte de président, même les retards des joueurs, ça en devient pathétique.
si le jeune homme n'est pas capable d'être à l'heure aux entrainements, c'est avant tout son problème.
Si le club était obligé d'engager tous les grands frères de chaque joueur pour être à l'heure, on aurait un effectif de 55 joueurs....
si le jeune homme n'est pas capable d'être à l'heure aux entrainements, c'est avant tout son problème.
Si le club était obligé d'engager tous les grands frères de chaque joueur pour être à l'heure, on aurait un effectif de 55 joueurs....
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Ça fait cher le réveil mensuel non?pink lady a écrit :C'est un peu l'idée, puisqu'il a viré le grand frère qui lui servait de guide