- News:
- Henri Ndong se confie…
" C’est incroyable pour moi d’être là aujourd’hui, à Auxerre ! Je sais d’où je viens… comment les choses se sont passées ces derniers mois. J’ai été longtemps blessé, de longs mois pénibles, avec une incertitude totale sur mon avenir. J’avais une douleur tenace derrière un genou qui ne voulait pas disparaître. Pourtant il n’y avait rien de particulier à l’IRM mais j’avais toujours mal, au point de penser que j’allais être obligé d’arrêter le foot. Je n’avais que 20 ans ! Et je n’arrivais plus à marcher sans boiter.
Mais un jour ça s’est arrangé, j’ai pu courir puis taper à nouveau dans un ballon.
J’ai participé à un tournoi international au Maroc, à la fin de l’année dernière, qui réunissait les 8 meilleures équipes africaines des moins de 23 ans. Nous l’avons gagné, ce qui a permis à notre pays, le Gabon, de se qualifier pour les jeux olympiques.
Depuis que je suis arrivé à Auxerre, je n’ai pas pu jouer de match officiel avec le club parce qu’il me manquait le titre de séjour. Le document a été délivré.
Je suis très heureux et vraiment impatient de pouvoir enfin faire partie du groupe, sans restriction administrative. Ma licence et les papiers officiels sont complets aujourd’hui.
Je suis Auxerrois à 100% ! (sourire)."
http://www.aja.fr/
[Ancien] Henri Ndong à Samtredia (GEO)
- Animateur
-
-
-
-
Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong
Leonidas a écrit :

Il fête officiellement ses 20 ans demain.
Enfin bon, je dis ça je dis rien
-
Putain la gaffe lol
Bravo encore une fois l'AJA pour son professionalisme à tous les étages
Bravo encore une fois l'AJA pour son professionalisme à tous les étages
-
-
Oui et la marmotte ... heindudka89 a écrit :il voulait surement dire qu'il était dans sa 20eme année

-
itfcaja a écrit :Oui et la marmotte ... heindudka89 a écrit :il voulait surement dire qu'il était dans sa 20eme année
?
-
-
-
Sympa cet article, ca nous permet d'en savoir plus sur des joueurs méconnus. Un mec courageux et valeureux a priori.
-
Mais traité de clown par certains forumeurs - sûrement beaucoup plus intelligents, et meilleur footballeurs que lui !!! -.Christi a écrit :Sympa cet article, ca nous permet d'en savoir plus sur des joueurs méconnus. Un mec courageux et valeureux a priori.
-
Max a toujours dit qu'il manquait les bases à Ndong, clown était pour accentuer ce déficit, cependant quand je lisais ses interventions, il disait aussi qu'il avait un certain potentiel qu'il si il le travaillait pourrait devenir un bon joueur.tequila a écrit :Mais traité de clown par certains forumeurs - sûrement beaucoup plus intelligents, et meilleur footballeurs que lui !!! -.Christi a écrit :Sympa cet article, ca nous permet d'en savoir plus sur des joueurs méconnus. Un mec courageux et valeureux a priori.
-
Le clown a l'avantage d'être intelligent, c'est ce qui lui permet de faire l'imbécile. L'inverse est impossible.tequila a écrit : Mais traité de clown par certains forumeurs - sûrement beaucoup plus intelligents, et meilleur footballeurs que lui !!! -.
-
C'est vrai il faut être très fort pour jouer la maladresse, n'est pas donné à tout le monde d'être clown.laverdarie a écrit :Le clown a l'avantage d'être intelligent, c'est ce qui lui permet de faire l'imbécile. L'inverse est impossible.tequila a écrit : Mais traité de clown par certains forumeurs - sûrement beaucoup plus intelligents, et meilleur footballeurs que lui !!! -.
Ce qui prouve une certaine capacité d'adaptation.
-
J'ai jamais apprécié utiliser ce genre de termes pour un joueur de foot perso. Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir.
Enfin, on semble pas avoir les mêmes valeurs.
Enfin, on semble pas avoir les mêmes valeurs.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
on n'a pas les meme valeurs, c'est sur,
je maintien, l'aja est un cirque, et certains de ces joueurs des clowns, 2 defenseurs centraux en reserve, dont un est indesirable car il ne peut pas s'imposer dans le duel aerien, ( un detail dans le foot ) , et un autre qui a un tres gros potentiel physique, mais qui aurait du etre 4 eme ou 5 eme dans la hierarchie, pour lui laisser le temps de travailler tactiquement, et le preter en national deja pour commencer.
beaucoup ici on ecrit que boe kane avait des lacunes, c'est vrai, est pourtant il est passé par un centre de formation et en national, alors imaginé pour un jeune qui debarque d'afrique.
basile boli ne s'est pas construit en 1 jour.
il aurait fallu la methode roux pour ndong.
malheureusement, suffit de voir le classement de l'aja, la perf de la defense centrale, non complementaire depuis 3 ans, le fait que l'entraineur a demandé un renfort en defense central depuis des mois, pour constater que l'aja est effectivement un sacré cirque.....
on fait toute la saison avec seulement 2 defenseurs centraux, on a du bol de ne pas avoir eu de blessure ou de grosses suspensions....c'est un manque enorme de professionalisme de commencer une saison dans ces conditions et de ne pas la corriger...
que ça ne plaise pas a certains, je m'en moque, vous vous seriez fait un plaisir de me tomber dessus si ndong ou ebanega avait été titulaire cette saison...
ebanega n'a plus d'avenir au club depuis la fin de la saison derniere.
et ndong a été considéré comme trop juste pour cette saison...
comme pour ntep, j'ecris de la merde, je sais....
je maintien, l'aja est un cirque, et certains de ces joueurs des clowns, 2 defenseurs centraux en reserve, dont un est indesirable car il ne peut pas s'imposer dans le duel aerien, ( un detail dans le foot ) , et un autre qui a un tres gros potentiel physique, mais qui aurait du etre 4 eme ou 5 eme dans la hierarchie, pour lui laisser le temps de travailler tactiquement, et le preter en national deja pour commencer.
beaucoup ici on ecrit que boe kane avait des lacunes, c'est vrai, est pourtant il est passé par un centre de formation et en national, alors imaginé pour un jeune qui debarque d'afrique.
basile boli ne s'est pas construit en 1 jour.
il aurait fallu la methode roux pour ndong.
malheureusement, suffit de voir le classement de l'aja, la perf de la defense centrale, non complementaire depuis 3 ans, le fait que l'entraineur a demandé un renfort en defense central depuis des mois, pour constater que l'aja est effectivement un sacré cirque.....
on fait toute la saison avec seulement 2 defenseurs centraux, on a du bol de ne pas avoir eu de blessure ou de grosses suspensions....c'est un manque enorme de professionalisme de commencer une saison dans ces conditions et de ne pas la corriger...
que ça ne plaise pas a certains, je m'en moque, vous vous seriez fait un plaisir de me tomber dessus si ndong ou ebanega avait été titulaire cette saison...
ebanega n'a plus d'avenir au club depuis la fin de la saison derniere.
et ndong a été considéré comme trop juste pour cette saison...
comme pour ntep, j'ecris de la merde, je sais....
-
Vous n'écrivez pas nécessairement QUE "de la merde" - SIC ! - mais vous écrivez beaucoup trop et parfois trop méchamment. Ce qui n'est pas l'apanage d'un esprit fort. Plus de retenue et de modération vous permettrait j'en suis sûr d'être plus lu et mieux compris.
-
tequila a écrit :Vous n'écrivez pas nécessairement QUE "de la merde" - SIC ! - mais vous écrivez beaucoup trop et parfois trop méchamment. Ce qui n'est pas l'apanage d'un esprit fort. Plus de retenue et de modération vous permettrait j'en suis sûr d'être plus lu et mieux compris.

Le truc c'est que des fois pour se faire entendre et se faire comprendre, il faut utiliser des arguments paraissant absurdes ou qui seront plus choquants.