Sinon, j'avais omis dans les entraineurs de L1, notre bon vieux Rolland Courbis, histoire de relancer le débat

Tu es sérieux là ! si il est libre qu'il le reste. Par contre je vois bien Rolland Courbis ou Antonetti. à moins que de prendre Scifo les autres sont des figurants mais de grâce les anciens entraineur d'Auxerre à part Guy Roux ou Rolant non merci pour les autres
Ce n'est pas 5 entraîneur que l' A.J.A. a "usé" mais bien ... 7 (Fournier, Wallemme, Casoni, Vannuchi, Moldovan, Daury et Gillot) !!!Le Milan a écrit : 10 déc. 2017, 23:52 Depuis la descente, on a usé 5 entraineurs, ils étaient tous des anciens pro. Parfois il faut un peu s'écarter de cette logique.
Fournier ne compte pas dans mon calcul, il est parti alors qu'on était encore en L1, mais j'avais oublié Daury en effet (qui malgré tout est resté au club, donc issue différente des autres).tequila a écrit : 11 déc. 2017, 11:38Ce n'est pas 5 entraîneur que l' A.J.A. a "usé" mais bien ... 7 (Fournier, Wallemme, Casoni, Vannuchi, Moldovan, Daury et Gillot) !!!Le Milan a écrit : 10 déc. 2017, 23:52 Depuis la descente, on a usé 5 entraineurs, ils étaient tous des anciens pro. Parfois il faut un peu s'écarter de cette logique.
Bien d'accord sur le fait qu'il faille sortir des sentiers battus et trouver un tout autre profil.
Il Était pas au cfc hier c'est peut être pour ça lolDam'sso a écrit : 11 déc. 2017, 12:53 Personnellement j'aimerai trop que ce soit Antonettiça changerai énormément de Gillot !
Au moins lui il gueule quand ça va pas et il sait motiver ses joueurs !
J'espère que ça peux se faire !
Si c'est une blague elle ne me fait pas trop rire.Dundee57 a écrit : 11 déc. 2017, 13:10 Si Sochaux dégraisse autant au mercato peut-être que son entraineur Peter Zeidler voudra aussi voir ailleurs.......
landauer87 a écrit : 11 déc. 2017, 13:03 pour moi le pire serait un entraineur de la vieille garde (dont fait partie Gillot), ceux qui hantent les terrains de ligue 1 depuis des années, dont on connait à l'avance les réponses aux conférences de presse ainsi que les compositions, qui ne sont ni géniaux ni totalement nuls. Antonetti, Girard, Galtier, Baup, Correa, je préfère les voir (et encore) au CFC que sur un banc de touche