lecoriace44 a écrit : 24 oct. 2022, 21:03
Le stou a écrit : 24 oct. 2022, 21:01
lecoriace44 a écrit : 24 oct. 2022, 20:52
Tu peux rire mais c’est factuel, on était 16e et non relegable
Ce qui est factuel comme tu dis c'est qu'on était entrain de s'enfoncer un peu plus match après match, mais ton amour démesuré pour Furlan te rend aveugle
Pourtant la paluche normalement ça rend sourd pas aveugle
On avait tout à loisir de remonter ce n’est pas comme si ça ne c’était jamais fait dans le foot
Pour le reste tu es vulgaire
Effectivement il reste beaucoup de matchs.
Furlan aurait continué à faire du Furlan.
Les dirigeants connaissant l'entraîneur sur sa tactique savait ce qui les attendaient.
C'est pour cela que Mr Zhou avait donné rendez-vous à la mi saison pour le renouvellement éventuel du contrat.
Bon début de saison, et ensuite les résultats se sont dégradés. Je prends pas en compte l'enchaînement OM Ol rennes.
Ensuite ce geste qui peut être interprété comme un geste d'humeur instinctif, ce qui peut arriver quand on se fait insulter.
Mais qui peut également être intrepreté d'une façon moins positive. En effet, l'enchaînement des résultats négatifs, le recrutement tardif et les relations avec la direction sur le projet qui lui avait été présenté peut entraîner un agacement qui s'est transformé en geste d'humeur.
Dans les deux cas le geste est catastrophique pour l'image du club .
En effet, les médias ne parlent pas beaucoup d'Auxerre et là c'est pour ce geste
Malheureusement je crois que le temps nous apportera peut être les réponses.
Tout ce que j'espère c'est que l'on reparle terrain et plus coulisse.
Et évidemment que les résultats suivent.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois