Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
-
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Au niveau départ, il faudrait s'arrêter là quand même. Un départ d'un autre cadre commencerait à faire très mal.
Le départ de Joly n'est pas non plus une énorme catastrophe, ça reste un joueur qui n'a jamais pu faire l'unanimité ici, qui certes apporte énormément offensivement mais a aussi d'immenses lacunes sur le plan tactique et défensif. J'entends ici qu'il faudrait que Perrin fasse son taf défensif mais à Rennes, l'ailier droit va pas passer sa vie à défendre pour le protéger. Faut quand même se souvenir du nombre de situations qu'il a laissé dans son couloir à l'équipe adverse la saison derniere. On sait que la grande différence entre la ligue 1 et la ligue 2 c'est la qualité des attaquants. On l'a vu dimanche d'ailleurs. En ligue 2 la balance apport/largesse était bénéfique pour lui, en ligue 1 j'en mettrai pas ma main à couper.
Dans le contexte financier qu'on connait, une vente de Joly est plutôt logique. Évidemment on aimerait garder les joueurs qui nous ont fait vibrer l'année dernière mais ça fonctionne pas comme cela un club de foot.
Son départ pourrait permettre de renforcer l'équipe sur d'autres postes.
Je n'aurai pas le meme discours pour Sinayoko, Owusu et Jubal qui sont clairement indispensables.
Le départ de Joly n'est pas non plus une énorme catastrophe, ça reste un joueur qui n'a jamais pu faire l'unanimité ici, qui certes apporte énormément offensivement mais a aussi d'immenses lacunes sur le plan tactique et défensif. J'entends ici qu'il faudrait que Perrin fasse son taf défensif mais à Rennes, l'ailier droit va pas passer sa vie à défendre pour le protéger. Faut quand même se souvenir du nombre de situations qu'il a laissé dans son couloir à l'équipe adverse la saison derniere. On sait que la grande différence entre la ligue 1 et la ligue 2 c'est la qualité des attaquants. On l'a vu dimanche d'ailleurs. En ligue 2 la balance apport/largesse était bénéfique pour lui, en ligue 1 j'en mettrai pas ma main à couper.
Dans le contexte financier qu'on connait, une vente de Joly est plutôt logique. Évidemment on aimerait garder les joueurs qui nous ont fait vibrer l'année dernière mais ça fonctionne pas comme cela un club de foot.
Son départ pourrait permettre de renforcer l'équipe sur d'autres postes.
Je n'aurai pas le meme discours pour Sinayoko, Owusu et Jubal qui sont clairement indispensables.
Dernière modification par Walmour le 20 août 2024, 11:52, modifié 2 fois.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Je pense que certains ne mesurent pas à quel point Joly est important dans notre jeu.
Franchement, je vais arrêter de poster parce que je suis vraiment très énervé.
-
Oui, sans aucun doute.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:45 Je pense que certains ne mesurent pas à quel point Joly est important dans notre jeu.
Mais si on trouve un gars qui peut faire la même chose en étant meilleur au plan défensif, on aura tout gagné.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et là c’est très loin d’être gagné.papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:46Oui, sans aucun doute.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:45 Je pense que certains ne mesurent pas à quel point Joly est important dans notre jeu.
Mais si on trouve un gars qui peut faire la même chose en étant meilleur au plan défensif, on aura tout gagné.
-
Oui sauf que le mec va mettre 6 mois à se familiariser au système de jeu, aux appels de ses coéquipiers.papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:46Oui, sans aucun doute.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:45 Je pense que certains ne mesurent pas à quel point Joly est important dans notre jeu.
Un temps d'adaptation est essentiel (surtout pour le Neerlandais qui ne va pas parler la langue,...)
-
Moi je voudrais juste voir ne serait-ce que l'ombre d'une source si ce n'est pas trop demandé bien-sûr...
-
Peut-être. Ou pas. Osho n'a pas mis 6 mois par exemple. Bair non plus. Ils comprennent de suite ce qu'on attend d'eux.flo a écrit : 20 août 2024, 11:48Oui sauf que le mec va mettre 6 mois à se familiariser au système de jeu, aux appels de ses coéquipiers.papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:46Oui, sans aucun doute.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:45 Je pense que certains ne mesurent pas à quel point Joly est important dans notre jeu.
Un temps d'adaptation est essentiel (surtout pour le Neerlandais qui ne va pas parler la langue,...)
-
Bien content pour lui si ça se fait. Sur ce forum il était décrié. Aujourd'hui on le pleur avant qu'il parte.
Profitez de nos bons joueurs, ce n'est pas quand ils s'en vont qu'il faut chouiner.
On a une super équipe avec une belle mentalité. Il suffit de voir comment ils célèbrent les buts.
ALLEZ L'AJA
Profitez de nos bons joueurs, ce n'est pas quand ils s'en vont qu'il faut chouiner.
On a une super équipe avec une belle mentalité. Il suffit de voir comment ils célèbrent les buts.
ALLEZ L'AJA
-
Sauf que le temps que ce joueur se fonde dans le collectif, on va bien en perdre du temps... et des points.papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:46Oui, sans aucun doute.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:45 Je pense que certains ne mesurent pas à quel point Joly est important dans notre jeu.
Le départ de Hein, ok ça peut se comprendre. Celui de Joly ou peut être Sinayoko beaucoup moins. Je pense que l'on a tout à gagner à les conserver une saison de plus pour leur apport sportif et financièrement puisque je les vois bien rapporter plus l'année prochaine. (Si prolongation de Sina évidemment).
-
Quand tu as autant de forumeurs informés qui en parlent, tu n'auras pas très longtemps à attendre avant que ça sorte.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:48 Moi je voudrais juste voir ne serait-ce que l'ombre d'une source si ce n'est pas trop demandé bien-sûr...
-
Cette demande ne sert qu’à rassurer momentanément et à espérer un non départ.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:48 Moi je voudrais juste voir ne serait-ce que l'ombre d'une source si ce n'est pas trop demandé bien-sûr...
La source vous rendra plus énervé ou plus bougon si cela confirme le départ de Paul.
Pour autant il devrait y avoir aussi des arrivées.
Plus values ou pas ça sera à voir après.
Mais les droits tv nous font mal
-
+8
C'est ce que je pensais aussiDam'sso a écrit : 20 août 2024, 11:27 Si Rennes nous le prête jusqu'à la fin de saison + 5 millions et bonus, je prend !!
-
Finalement, mais on ne le saura qu'à la fin, je ne sais pas si les droits TV ne nous forcent pas, de manière finalement favorable pour nous, à nous renouveler et à nous réinventer alors que le cœur aurait penché pour qu'on garde ces joueurs.Mrmatt58 a écrit : 20 août 2024, 11:51Cette demande ne sert qu’à rassurer momentanément et à espérer un non départ.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:48 Moi je voudrais juste voir ne serait-ce que l'ombre d'une source si ce n'est pas trop demandé bien-sûr...
La source vous rendra plus énervé ou plus bougon si cela confirme le départ de Paul.
Peut-être que les droits TV nous imposent des choix raisonnables et finalement heureux (si on remplace par plus fort, ce qui semble être le cas sur le papier) qu'on n'aurait pas fait de nous-mêmes.
-
Mais papy je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire qu'on remplace par "plus fort".papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:54Finalement, mais on ne le saura qu'à la fin, je ne sais pas si les droits TV ne nous forcent pas, de manière finalement favorable pour nous, à nous renouveler et à nous réinventer alors que le cœur aurait penché pour qu'on garde ces joueurs.Mrmatt58 a écrit : 20 août 2024, 11:51Cette demande ne sert qu’à rassurer momentanément et à espérer un non départ.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:48 Moi je voudrais juste voir ne serait-ce que l'ombre d'une source si ce n'est pas trop demandé bien-sûr...
Peut-être que les droits TV nous imposent des choix raisonnables et finalement heureux (si on remplace par plus fort, ce qui semble être le cas sur le papier) qu'on n'aurait pas fait de nous-mêmes.
-
Rennes a perdu Guela Doué et va perdre Assignon. Je pense pas que ce soit dans leur intérêt de recruter Joly et de le laisser à Auxerre alors qu'ils n'auront pas grand monde à droite...
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
kim-jana hoever 8 but 6 passe décisif en championship la saison dernière
Si c'est son remplacent je signe tout de suite si ya une option d'achat
Si c'est son remplacent je signe tout de suite si ya une option d'achat
-
Alors là, après la faiblesse de nos dirigeants de laisser partir Hein, faire pareil avec Joly serait un sacré signe d'incompétence
-
Guilbert est très fort, on le sait, on le connait.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:55Mais papy je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire qu'on remplace par "plus fort".papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:54Finalement, mais on ne le saura qu'à la fin, je ne sais pas si les droits TV ne nous forcent pas, de manière finalement favorable pour nous, à nous renouveler et à nous réinventer alors que le cœur aurait penché pour qu'on garde ces joueurs.Mrmatt58 a écrit : 20 août 2024, 11:51Cette demande ne sert qu’à rassurer momentanément et à espérer un non départ.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:48 Moi je voudrais juste voir ne serait-ce que l'ombre d'une source si ce n'est pas trop demandé bien-sûr...
Le Hollandais, on ne sait pas mais son parcours (Liverpool, PL, Eindhoven...) plaide en sa faveur quand même.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon sur ce forum comme sur la plupart des autres d’ailleurs il y a des têtes de Turc et on se rend compte de ce qu’on a perdu une fois que le joueur n’est plus au club c’est comme ça.Sens58 a écrit : 20 août 2024, 11:49 Bien content pour lui si ça se fait. Sur ce forum il était décrié. Aujourd'hui on le pleur avant qu'il parte.
ALLEZ L'AJA
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Au risque de paraître rabas joie, je comprend pas trop si ce depart se fait. On avait une équipe qui tournait très bien, alors oui pour quelques ajustements, oui pour dégraisser les joueurs qui ne nous étaient pas utiles, mais perdre déjà gotcho et maintenant paul, je suis vraiment pas sur que se soit une bonne idée... on est en l1 on a galeré pour y arriver, dommage de ne pas se donner les moyens de rester, un club comme rennes arrive pour se renseigner, on dit oui il est vendable, on donne un prix de 6 ou 7 millions et c est réglé rennes repart en ne mettant pas l argent, je comprends pas trop en fait....