Messagepar Walmour » 20 août 2024, 11:43
Au niveau départ, il faudrait s'arrêter là quand même. Un départ d'un autre cadre commencerait à faire très mal.
Le départ de Joly n'est pas non plus une énorme catastrophe, ça reste un joueur qui n'a jamais pu faire l'unanimité ici, qui certes apporte énormément offensivement mais a aussi d'immenses lacunes sur le plan tactique et défensif. J'entends ici qu'il faudrait que Perrin fasse son taf défensif mais à Rennes, l'ailier droit va pas passer sa vie à défendre pour le protéger. Faut quand même se souvenir du nombre de situations qu'il a laissé dans son couloir à l'équipe adverse la saison derniere. On sait que la grande différence entre la ligue 1 et la ligue 2 c'est la qualité des attaquants. On l'a vu dimanche d'ailleurs. En ligue 2 la balance apport/largesse était bénéfique pour lui, en ligue 1 j'en mettrai pas ma main à couper.
Dans le contexte financier qu'on connait, une vente de Joly est plutôt logique. Évidemment on aimerait garder les joueurs qui nous ont fait vibrer l'année dernière mais ça fonctionne pas comme cela un club de foot.
Son départ pourrait permettre de renforcer l'équipe sur d'autres postes.
Je n'aurai pas le meme discours pour Sinayoko, Owusu et Jubal qui sont clairement indispensables.
Dernière modification par
Walmour le 20 août 2024, 11:52, modifié 2 fois.