Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
-
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
L'A.J.A. a déjà refusé deux offres pour P. Joly (dont l'une de 3 millions d'euros émanant de Lecce et l'autre de Galatasaray) Il est évident qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais je vois mal notre latéral droit partir sans un remplacement IMMEDIAT et qualifié dès dimanche. La piste rennaise est toutefois crédible (ainsi que le montant du transfert) et le nom du remplaçant annoncé (Ki-Jana Hoever) Attendons toutefois la confirmation avant de pleurer sur notre sort. J'avoue toutefois que son départ me navre plus que celui de Hein car il constituait l'un de nos plus sûr espoir de forte plus-value pour celui que nous avons su détecter en post-formation.
-
Si Rennes nous le prête jusqu'à la fin de saison + 5 millions et bonus, je prend !!
Dernière modification par Dam'sso le 20 août 2024, 11:28, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après il y a des contraintes financières contre lesquelles on ne peut pas lutter, on est un petit club sans gros moyens donc on a pas moyen de conserver nos meilleurs joueurs, en Ligue 2 on avait pu le faire mais en Ligue 1 c’est beaucoup plus compliqué.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:21On se déplume. Et pour l'instant personne est venu remplacer Hein.papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:17La colonne vertébrale de l'AJA, c'est surtout Léon-Jubal-Perrin, non ? Ravé/Owusu au milieu, ça laisse aussi pas mal de collectif rôdé.Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
On sentait dans les paroles de Pelissier que le départ de Hein l'avait gêné mais qu'il avait fait de suite la bascule sur Nice. Je pense que ce départ risque de l'agacer à qques jours du match à Nantes. Si on lui amène du lourd, la pilule sera évidemment plus facile à avaler.
J'attends de voir.
En tant que supporter on ne voit que notre intérêt de conserver les meilleurs joueurs malheureusement ou heureusement le club voit plus loin, comme on le disait l’affaire des droits TV fait du mal aux clubs à petits budgets merci à cet incompétent de Labrune.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Super.JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 11:27Tout le monde a les mêmes retoursCorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:24 Bon est-ce que quelqu'un a un post concret à partager là ??
Parce qu'à part "vu sur les réseeaux" ou "source interne" on n'a rien vu là pour l'instant.
On peut voir ?
-
Je crois que tout le monde n'a pas bien encore pris la mesure de la catastrophe des droits TV.flo a écrit : 20 août 2024, 11:23 En tout cas le signal envoyé aux cadres (Jubal, Owusu) serait catastrophique en cas de départ de Joly 3j après le départ d'Hein.
On a pas pu faire le mercato souhaité et on est obligés de vendre pour péréniser le club.
c'était sur qu'on allait être attaqués sur nos joueurs (Hein, joly, Sinayoko, pourquoi pas Perrin, Raveloson, Jubal et Owusu aussi)... si avec tout cet argent on assainit le club et on arrive à faire de bons coups, ce sera bénéfique au développement du club à long terme, dans une L1 qui se meurt.
ça reste de très gros coups durs, mais c'est 2 joueurs en fin de cycle à l'AJA, qui sont arrivés avec des promesses et qui repartent en étant des joueurs totalement accomplis et sur lesquels il faut bien capitaliser financièrement.
Avec la vente de hein, et peut être d'autres clubs, ça va nous permettre de renforcer l'équipe en qualité et quantité, chose que l'on a probablement pas pu faire jusque là par faute de moyens..
Attendons de voir si cela se concrétise, mais j'en ai bien peur
-
Ne rêves pas trop si Rennes le recrute pour 5 millions et peut-être plus avec les bonus ce n’est pas pour ne pas l’avoir de suite.Dam'sso a écrit : 20 août 2024, 11:27 Si Rennes nous le prête jusqu'à la fin de saison + 5 millions et bonus, je prend !!
-
Joly avait visité différentes installations de clubs.
C’est pour l’instant l’aja qui avait bloqué car la somme proposée n’était pas assez importante.
Ce n’est pas le joueur qui est contre un départ.
C’est pour l’instant l’aja qui avait bloqué car la somme proposée n’était pas assez importante.
Ce n’est pas le joueur qui est contre un départ.
-
Exactement. 80% des clubs français sont obligés de vendre, affaiblissement général. Ceux qui s'en sortiront seront ceux qui tirent le max d'effectifs moyens et gardent leurs comptes à peu près dans le vert.AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 11:28Je crois que tout le monde n'a pas bien encore pris la mesure de la catastrophe des droits TV.flo a écrit : 20 août 2024, 11:23 En tout cas le signal envoyé aux cadres (Jubal, Owusu) serait catastrophique en cas de départ de Joly 3j après le départ d'Hein.
On a pas pu faire le mercato souhaité et on est obligés de vendre pour péréniser le club.
c'était sur qu'on allait être attaqués sur nos joueurs (Hein, joly, Sinayoko, pourquoi pas Perrin, Raveloson, Jubal et Owusu aussi)... si avec tout cet argent on assainit le club et on arrive à faire de bons coups, ce sera bénéfique au développement du club à long terme, dans une L1 qui se meurt.
ça reste de très gros coups durs, mais c'est 2 joueurs en fin de cycle à l'AJA, qui sont arrivés avec des promesses et qui repartent en étant des joueurs totalement accomplis et sur lesquels il faut bien capitaliser financièrement.
Avec la vente de hein, et peut être d'autres clubs, ça va nous permettre de renforcer l'équipe en qualité et quantité, chose que l'on a probablement pas pu faire jusque là par faute de moyens..
-
A ce moment là, fallait pas envoyer de la thune sur Bair et Coulibaly, les droits TV étaient déjà incertains.AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 11:28Je crois que tout le monde n'a pas bien encore pris la mesure de la catastrophe des droits TV.flo a écrit : 20 août 2024, 11:23 En tout cas le signal envoyé aux cadres (Jubal, Owusu) serait catastrophique en cas de départ de Joly 3j après le départ d'Hein.
AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 11:28On ne renforce pas une équipe en se séparant des meilleurs joueurs, bien au contraire, on l'affaiblit.flo a écrit : 20 août 2024, 11:23 Avec la vente de hein, et peut être d'autres clubs, ça va nous permettre de renforcer l'équipe en qualité et quantité
Ce qui serait bénéfique au développement du club à long terme, c'est un maintien en L1, pas une descente avec les poches pleines.
Dernière modification par flo le 20 août 2024, 11:36, modifié 1 fois.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
A 5 ME, c'est sûr que c'est une bonne opportunité... Même si j'ai le sentiment qu'on se fait plumer en quelques jours avec le championnat commencé, et qu'on a peu de temps pour se retourner et intégrer les recrues !
On a déjà voulu bloquer des joueurs à tout prix et qui ont fini par partir pour moitié moins cher après n'avoir pas apporté plus que ça sur le terrain, donc pourquoi pas...
On a déjà voulu bloquer des joueurs à tout prix et qui ont fini par partir pour moitié moins cher après n'avoir pas apporté plus que ça sur le terrain, donc pourquoi pas...
-
OK mais faut son remplaçant avant son départ en cas d de départ officielCorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:26Parce que l'offre est plus importante.Fredaja89 a écrit : 20 août 2024, 11:25 Le club avait déjà refusé le départ de Joly pourquoi la ils le laisserai partir ?
-
Il va nous tarder que le mercato se termine car à ce rythme on va flipper de voir partir Jubal, Sinayoko voir Owusu surtout si notre équipe continue de préformer, après c’est le jeu du mercato.
-
Le nerf de la guerre avec les droits TV c'est les mutations en cash immédiatement.flo a écrit : 20 août 2024, 11:32A ce moment là, fallait pas envoyer de la thune sur Bair et Coulibaly, les droits TV étaient déjà incertains.AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 11:28Je crois que tout le monde n'a pas bien encore pris la mesure de la catastrophe des droits TV.flo a écrit : 20 août 2024, 11:23 En tout cas le signal envoyé aux cadres (Jubal, Owusu) serait catastrophique en cas de départ de Joly 3j après le départ d'Hein.
On l'a bien vu avec Jabol, on voulait mettre 2 millions, mais sur plusieurs saisons ce qu'Ajaccio ne voulait pas.
Pas sur que les montants annoncés pour Coulibaly (2 millions) et Bair (1,9 millions) soient cash. Même très peu probable.
-
Owusu a prolongé en début d'été il ne partira pasRon33 a écrit : 20 août 2024, 11:35 Il va nous tarder que le mercato se termine car à ce rythme on va flipper de voir partir Jubal, Sinayoko voir Owusu surtout si notre équipe continue de préformer, après c’est le jeu du mercato.
-
Si ça se fait avec Rennes j’espère qu’on mettra une clause afin que Joly ne joue pas contre Auxerre.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Toutes les attaques passaient par Polo du coup on va faire comment par ce que que sa soi Guilbert ou un autre va faloir du temps avant que les automatismes se mettent en place.
Dernière modification par BadTrip71 le 20 août 2024, 11:41, modifié 2 fois.
-
Justement ce n’est parce que tu prolonges que ça assure que tu ne quitteras pas le club.doelloco a écrit : 20 août 2024, 11:38Owusu a prolongé en début d'été il ne partira pasRon33 a écrit : 20 août 2024, 11:35 Il va nous tarder que le mercato se termine car à ce rythme on va flipper de voir partir Jubal, Sinayoko voir Owusu surtout si notre équipe continue de préformer, après c’est le jeu du mercato.
-
Exactement franchement 5 M plus bonus c est très bien vendu , on se mets à l abri financièrement. Je pense qu on peut largement trouvé équivalent à joly en prêt même sans OA . Et l année prochaine pour ceux qui disent on fait quoi avec les prêts sans option d achat . Le seul objectif c est de se maintenir et de pérenniser le club en ligue 1 . Par contre faudra tenter de vrais paris sur des joueurs à potentiel pas des maddy ou signé les joueurs des copains agents .
-
Pas possible, tu ne peux faire ça que sur des prêts.Ron33 a écrit : 20 août 2024, 11:39 Si ça se fait avec Rennes j’espère qu’on mettra une clause afin que Joly ne joue pas contre Auxerre.
-
A 5 M€, c’est loin d’être une bonne affaire.Beurlodiot a écrit : 20 août 2024, 11:34 A 5 ME, c'est sûr que c'est une bonne opportunité... Même si j'ai le sentiment qu'on se fait plumer en quelques jours avec le championnat commencé, et qu'on a peu de temps pour se retourner et intégrer les recrues !
A la fin de la saison il en vaudra le double.