Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Jubilé] Djibril Cissé

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM

Re: [Jubilé] Djibril Cissé

Messagepar JPM » 15 mai 2025, 16:56

Leonidas a écrit : 15 mai 2025, 14:27
Depuis le temps, on nous l’avais promis JPP entraîneur à l’AJA ‼️😜

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 15 mai 2025, 17:06

Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Djibril Cissé avant son jubilé

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14687666/

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 mai 2025, 19:18

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 mai 2025, 21:13

Messagepar cris609 » 15 mai 2025, 21:35

Le premier match de Ronaldinho étant à Auxerre, ce serait sympa de le voir

Messagepar Guivache » 15 mai 2025, 21:48

On doit être à une cinquantaine d'invités là non ?
Ils vont tous jouer 4 minutes ou quoi ? Oo
(En vrai, je trouve ça trop cool !)

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 15 mai 2025, 21:53

Guivache a écrit : 15 mai 2025, 21:48 On doit être à une cinquantaine d'invités là non ?
Ils vont tous jouer 4 minutes ou quoi ? Oo
(En vrai, je trouve ça trop cool !)
non ils vont tous jouer 90 mn, à 20 vs 20, c'est plus confortable quand on n'arrive plus trop à courir :mrgreen:

Messagepar cris609 » 15 mai 2025, 21:59

Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
J'espère cela jouera un peu quand même

Messagepar rimo » 15 mai 2025, 23:58

cris609 a écrit : 15 mai 2025, 21:59 Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
C'est un jubilé, c'est le but. Il n'y a aucun enjeux. Faut prendre ça au second degré et être content de voir tout ces joueurs ( qui pour moi sont ma jeunesse) évoluer une dernière fois ensemble et en plus chez nous à Auxerre. Coup de pub énorme . Profitons de ce moment sans stress sans rien.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 08:05

cris609 a écrit : 15 mai 2025, 21:59 Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
C est exactement pour cela que j ai pris la solution équipe 21 plutôt qu'un billet au stade

Messagepar kalou33 » 16 mai 2025, 11:59

MADAUXERRE a écrit : 16 mai 2025, 08:05
C est exactement pour cela que j ai pris la solution équipe 21 plutôt qu'un billet au stade
Il y a vraiment des gens qui vont voir un jubilé pour le le spectacle foot ?
L’intérêt c’est de voir des mecs qui ont bercé notre vie de passionnés de football être tous ensemble une dernière fois sur un terrain…

Au contraire, regarder ça à la TV je vois pas trop l’intérêt. C’est pas forcément le match le plus intéressant et important

Messagepar JP-Mignot » 16 mai 2025, 12:15

Il faut ajouter Jubal pour lui dire au revoir

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 16 mai 2025, 13:02

Incroyable les noms annoncés. Beaucoup de symbols aussi, chouette de voir Pélissier, etc...

J'espère que ça sera retransmit 🥹

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 16 mai 2025, 13:04

dotmick a écrit : 16 mai 2025, 13:02 Incroyable les noms annoncés. Beaucoup de symbols aussi, chouette de voir Pélissier, etc...

J'espère que ça sera retransmit 🥹
C'était annoncé sur l'équipe 21 au moment de l'annonce de la date du jubilé

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 13:12

kalou33 a écrit : 16 mai 2025, 11:59
L’intérêt c’est de voir des mecs qui ont bercé notre vie de passionnés de football être tous ensemble une dernière fois sur un terrain…

Au contraire, regarder ça à la TV je vois pas trop l’intérêt. C’est pas forcément le match le plus intéressant et important
Ben si ça me plaît pas je suis chez moi au chaud et je zap ou vais au lit.
Et faire de l audience c'est aussi faire une pub à notre club

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 16 mai 2025, 13:19

kalou33 a écrit : 16 mai 2025, 11:59

Oui enfin dans certains cas on a pas vraiment le choix. Comme l'ensemble des matchs de la saison d'ailleurs.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 16 mai 2025, 14:04

Leonidas a écrit : 15 mai 2025, 14:27

Du coup, 4-3-3 en première mi temps et 5-4-1 en seconde? :D

Messagepar le Zakhan noir » 16 mai 2025, 14:09

vu que la team légendes AJA brasse toutes les générations, j'aurais adoré voir nos flèches de diamant, Cocard et Vahirua, mais bon, on peut pas tout avoir

Messagepar Il Capitano » 20 mai 2025, 12:12

Cissé vient de le confirmer sur instagram, Steven Gerrard ne sera pas présent !

Étant un grand fan de Stevie G, j'avoue ma déception. Mais bon quand on voit le casting qui se déplace à Auxerre, ça ne va pas gâcher ma joie d'assister à ce événement :awa: