On est d accord sur le fait que Casimir peut etre très utile chez nous et je ne fais pas parti de ceux qui l ont critiqué dès son premier match. Apres il ne faut pas oublier que piston droit n est pas son poste premier meme s il peut dépanner. Pour moi il a plus les qualités d un milieu droit dans un 442 qui doit faire les efforts défensifs.Walmour a écrit : 14 sept. 2025, 08:38Au Havre, il a été bon régulièrement sur ce poste. Offensivement, il n'est pas assez décisif. Hier encore, il doit marquer. Mais son début de saison est très loin d'être si dégueulasse que ça même si beaucoup ont décidé de passer leurs nerfs en focalisant sur lui. Il a de l'activité, ne se cache pas, et j'aime bien quand les joueurs montrent de la personnalité. Ok hier il se maîtrise mal, mais sur le long terme, je pense qu'on a besoin d'un joueur comme ça, qui a du caractère, qui harangue le public etc. Il en faut des joueurs comme ça...quand tu vois Opegaard à côté c'est un autre style.Scifo89 a écrit : 14 sept. 2025, 08:35 Bien sûr il a été intéressant à ce poste là. Mais ça reste qu'un match et je trouve que beaucoup tirent des conclusions bien hâtives une fois de plus.
Le rouge qu'il prend hier montre bien ses limites à ce poste là. Apres avec du travail pourquoi pas à voir..
Pour le reste j ai trouvé la relation Mara Sina intéressante ça combinait pas mal. Namoso assez transparent sur les 70 premières minutes et nous a régalé sur la fin. Je pense qu'on a trouvé notre trio offensif.