Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

T. De Percin
3
1%
J. Casimir
24
5%
M. Senaya
55
10%
T. Siwe
125
24%
G. Mensah
12
2%
F. Oppegård
4
1%
E. Owusu
16
3%
K. Danois
161
30%
D. Namaso
100
19%
L. Sinayoko
3
1%
S. Mara
18
3%
L. Coulibaly
5
1%
R. Matondo
1
0%
I. Osman
1
0%

Nombre total de votes : 528

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar Scifo89 » 14 sept. 2025, 12:32

Walmour a écrit : 14 sept. 2025, 08:38
Scifo89 a écrit : 14 sept. 2025, 08:35 Bien sûr il a été intéressant à ce poste là. Mais ça reste qu'un match et je trouve que beaucoup tirent des conclusions bien hâtives une fois de plus.
Au Havre, il a été bon régulièrement sur ce poste. Offensivement, il n'est pas assez décisif. Hier encore, il doit marquer. Mais son début de saison est très loin d'être si dégueulasse que ça même si beaucoup ont décidé de passer leurs nerfs en focalisant sur lui. Il a de l'activité, ne se cache pas, et j'aime bien quand les joueurs montrent de la personnalité. Ok hier il se maîtrise mal, mais sur le long terme, je pense qu'on a besoin d'un joueur comme ça, qui a du caractère, qui harangue le public etc. Il en faut des joueurs comme ça...quand tu vois Opegaard à côté c'est un autre style.
On est d accord sur le fait que Casimir peut etre très utile chez nous et je ne fais pas parti de ceux qui l ont critiqué dès son premier match. Apres il ne faut pas oublier que piston droit n est pas son poste premier meme s il peut dépanner. Pour moi il a plus les qualités d un milieu droit dans un 442 qui doit faire les efforts défensifs.
Le rouge qu'il prend hier montre bien ses limites à ce poste là. Apres avec du travail pourquoi pas à voir..
Pour le reste j ai trouvé la relation Mara Sina intéressante ça combinait pas mal. Namoso assez transparent sur les 70 premières minutes et nous a régalé sur la fin. Je pense qu'on a trouvé notre trio offensif.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 sept. 2025, 12:34

kalou33 a écrit : 14 sept. 2025, 12:18 Comme beaucoup je trouve qu’il y a pas mal de choses intéressantes qui ressortent de ce match.

Siwe doit être mis sur le poste à la place du chilien. Alors oui il est jeune et fera certainement quelques boulettes (plus que Sierralta je suis pas sûr) mais franchement gros potentiel et on a beaucoup plus à y gagner sur l’avenir si il confirme ses qualités.

Casimir beaucoup plus intéressant dans ce rôle de par ses qualités physique et sa capacité à répéter les efforts. Trop maladroit pour jouer plus haut.

Très gros match aussi de Senaya, je le trouve serein et intelligent défensivement. Il y a un vrai potentiel à ce poste

La défense Casimir, Senaya, Siwe, Akpa, Mensah, j’ai vraiment envie de voir sur la continuité

Très grosse seconde mi-temps de Namaso. Il a montré qu’il est capable de répondre dans l’impact physique ce que je n’avais pas encore vu précédemment.

Owusu toujours aussi sous côté, on le voit pas
forcément mais tellement important.
Toujours pareil pour moi ce n est pas sur un match qu on doit forcement décidé de la titularisation d untel ou d untel sur toute la saison. Hier les mecs étaient en mode guerrier rien ne dit que sur le prochain match Siwe ne fasse pas une grosse erreur par exemple et qu'on pense tous l inverse..

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2025, 12:35

lugarde a écrit : 14 sept. 2025, 09:48
Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 23:23 Belle solidarité mais au final cela fait 3 défaites en 4 matchs. Ça devient compliqué.
La victoire est presque impérative face a Toulouse vu qu'après c'est le psg au parc.
La compo de départ était presque risible mais au final je préfère voir des Siwe des Matondo plutot qu'un Casimir toujours aussi mauvais et inutile.
Joli sourire après son premier jaune...va falloir qu'il parte dès cet hiver, il a épuisé tous ses jokers, stop c'est bon. Un ou deux bon replis par matchs c'est insuffisant, pour le havre ça passait peut-être mais ici non.

Oppegard, un ballon sur deux est perdu...ceux qui voyait en lui plus qu'une alternative a Mensah, faudra expliquer en quoi.
Senaya et Namaso sont les satisfactions côté recrutement. J'avais peur pour le premier sur les amicaux mais il revient très bien, il semble être un bon garçon en plus.
Owusu je l'ai trouvé une fois encore en retard, courir dans le vide, faire les gestes a l'arrache.

L'arbitrage a été mauvais dans l'ensemble, Salisu, Bamba et Ouattara ont commis un nombre de faute incroyable. Tu sors le 2eme jaune pour Casimir ok mais pour eux aussi il fallait sanctionner et bien avant.
Le peno ca se voyait qu'il n'y avait rien, heureusement la var a rétabli le truc.

Bref, hyper inquiet pour la suite, a voir l'état des troupes, les nouvelles blessures du soir etc
En tout cas il faut déjà cogiter pour recruter deux ou trois joueurs cet hiver pour renforcer les troupes car a ce rythme on sera charette avec Lorient et Le Havre en décembre.
Y'en a, vous me fascinez par votre pessimisme, j'espère pour vous que dans le reste de votre vie perso vous n'êtes pas comme ça :triste1:

Avec une défense improvisée suite à une cascade de blessure au poste de DEFENSEUR CENTRAL, c'est normal qu'un effectif ne soit pas assez large pour autant de blessure au même poste, et ça peu importe l'équipe professionnelle, mettez vous ça dans le crâne.

Sinon que dire, de ce match assez exceptionnel de nos joueurs, un match sur lequel batir et qui renforce un groupe. On peut être très très fier de supporter cette équipe qui semble avoir gardé la mentalité et la débauche d'énergie des dernières saisons
Moi, ce qui me fascine, c'est de lire que tu as vu un match exceptionnel.
On reparlera d'ici 4 ou 5 matchs de la mentalité du groupe, de sa débauche d'énergie si les résultats continue par des défaites encourageantes au contenus exceptionnels.

On prends beaucoup trop de but, on est fébrile dans les 2 surfaces.
Il va falloir beaucoup travailler, récupérer tt le monde au plus vite et faire venir un milieu cet hiver.
Mais il y a des motifs de satisfactions voir de regrets. Pourquoi avoir dépenser 2 ou 3 millions d'euros sur Sierralta alors qu'on avait Siwe. Matondo doit prendre des minutes mais aussi jouer plus dur, plus d'impact. A revoir.
Les jeunes il faut avoir l'audace de les lancer dans le grand bain n'en déplaise a certains.
Genesio par exemple ne se prive pas de le faire, lui et d'autre.

Invité

Messagepar Invité » 14 sept. 2025, 12:36

Alex_Neg a écrit : 14 sept. 2025, 10:33
Les Flops :
:rougefaché: Le coaching pendant le match de Pélissier. Le coach Monégasque ne s'est pas planté : il a fait sortir tous ses joueurs qui avaient un carton jaune. Casimir doit sortir dès son premier jaune et en plus, avec Sy, il avait une solution "facile" ! Pourquoi ne pas le faire ?!

Il faut maintenant retrouver la victoire pour ne pas douter. La qualité est là.
Ouai enfin si Casimir a zéro de QI foot pour ne pas savoir comment ne pas prendre un deuxième jaune...

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 14 sept. 2025, 13:16

Le premier carton jaune est ps mal aussi question utilité.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 14 sept. 2025, 13:24

Morgan a écrit : 14 sept. 2025, 09:43 3 matches de suite ou le gardien adverse sort une prestation très bonne voire excellente. L’arrêt sur la frappe de Mara est ouf , imaginez mettre une lulu pareille pour son premier match, quel pied ça aurait été …
A la base, c'est le rôle d'un gardien d'arrêter les frappes...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 14 sept. 2025, 13:28

Scifo89 a écrit : 14 sept. 2025, 12:34
kalou33 a écrit : 14 sept. 2025, 12:18 Comme beaucoup je trouve qu’il y a pas mal de choses intéressantes qui ressortent de ce match.

Siwe doit être mis sur le poste à la place du chilien. Alors oui il est jeune et fera certainement quelques boulettes (plus que Sierralta je suis pas sûr) mais franchement gros potentiel et on a beaucoup plus à y gagner sur l’avenir si il confirme ses qualités.

Casimir beaucoup plus intéressant dans ce rôle de par ses qualités physique et sa capacité à répéter les efforts. Trop maladroit pour jouer plus haut.

Très gros match aussi de Senaya, je le trouve serein et intelligent défensivement. Il y a un vrai potentiel à ce poste

La défense Casimir, Senaya, Siwe, Akpa, Mensah, j’ai vraiment envie de voir sur la continuité

Très grosse seconde mi-temps de Namaso. Il a montré qu’il est capable de répondre dans l’impact physique ce que je n’avais pas encore vu précédemment.

Owusu toujours aussi sous côté, on le voit pas
forcément mais tellement important.
Toujours pareil pour moi ce n est pas sur un match qu on doit forcement décidé de la titularisation d untel ou d untel sur toute la saison. Hier les mecs étaient en mode guerrier rien ne dit que sur le prochain match Siwe ne fasse pas une grosse erreur par exemple et qu'on pense tous l inverse..
Relis mon commentaire, je suis conscient qu’il fera des erreurs et c’est normal.

Mais compte tenu de son potentiel, de ce que nous a montré Sierralta… pour moi le choix est vite fait.

Il doit débuter les 5-6 prochains matchs et on fera un bilan

Jubal

Messagepar Astucieux » 14 sept. 2025, 13:32

Ben_04 a écrit : 14 sept. 2025, 13:24
Morgan a écrit : 14 sept. 2025, 09:43 3 matches de suite ou le gardien adverse sort une prestation très bonne voire excellente. L’arrêt sur la frappe de Mara est ouf , imaginez mettre une lulu pareille pour son premier match, quel pied ça aurait été …
A la base, c'est le rôle d'un gardien d'arrêter les frappes...
Surtout quand le tien se fait lober sur sa ligne... Sur le deuxième but, le plongeon de Percin est étrange.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 14 sept. 2025, 13:40

Chapeau bas Mr Pélissier.
Comment mettre une équipe équilibré qui tienne le choc avec si peu de joueurs valides et dans l'urgence.
Cela démontre une sacrée compétence et faculté à s'adapter.
Pour moi l'espoir est la.
Dernière modification par tainio44 le 14 sept. 2025, 21:43, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Madboz » 14 sept. 2025, 13:46

Comme tous le monde je suis déçu du résultat, mais franchement quelle belle équipe !

Nous voyons les joueurs se battre, ils ne lâchent rien, même quand on se prends un but contre le cours du jeu, quand il y a un événement défavorable à l’équipe, les joueurs répondent présent, de l’équipe type aux remplaçants, merci à Christophe d’inculquer ça aux joueurs.

Quand je vous dis qu’il faut faire confiance au staff, les jeunes sont là, présent, ils comprennent ce que le coach demande. Nous aurons des surprises à la Danois.

D’ailleurs ce dernier, quel joueur! Il monte en puissance match après match, énorme !
Siwe, premier match en pro, je ne dirais pas masterclass mais on s’y rapproche, il a été propre tout le long du match.
J'ai bien aimé Casimir aussi sur son côté droit, vraiment dommage le premier jaune qu’il prend, le deuxième est mérité. Rouge logique

Devant je nous trouve aussi intéressant, ça combine, ça joue, il ne manque plus qu’à être plus tueur.

Le premier but qu’on prend, encore un but pas de chance, Mensah est présent mais le ballon lui rebondit dessus et tombe dans les pieds du buteur Monégasque.
Le deuxième rien à dire, belle tête de Ilenikhena, De Percin un peu avancé qui se fait lober.

Il y’a encore du travail mais ça va le faire, je nous vois même faire une plus belle saison que l’an dernier.
Absolument pas inquiet pour la suite du championnat.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 14 sept. 2025, 14:06

On pardonne beaucoup plus facilement à nos jeunes.
Siwe a vraiment été bon pour sa première et mérite d’être titu en libero contre le TFC (il me fait un peu penser à konate , costauds rapide et bon défenseur).

Mais il fait la relance dans l’axe sur le premier but et sur le second il est au marquage.
Sierralta, que je ne trouve pas du tout au niveau, aurait pris l’enfer…

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 14 sept. 2025, 14:07

La formation AJA pourrait bien donner raison au staff sur le recrutement plus limité in fine.

Siwe fait plaisir à voir.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 14:09

Morgan a écrit : 14 sept. 2025, 09:22

Pour une fois Pas du tout d’accord avec toi , sauf sur la fin
Il doit déjà sortir sur le centre en cloche du début de l’action, puis sur le deuxième centre il se fait lober sur une tête pas spécialement puissante car il est trop avancé. Un gardien avec une super détente peut se permettre de s’avancer, au contraire si ce n’est pas ton point fort tu t’adaptes et recules. C’est exactement le syndrome Anthony Lopes, petit et toujours trop avancé ce qui donne l’impression que les buts qu’il prend sont imparables, alors qu’il est juste mal placé. Il nous avait sauvés tout seul l’année dernière contre Lille, là TDP nous plombe malheureusement, alors que les joueurs de champs se sont démenés pour qu’il n’ait rien à faire du match. Après quand on ne joue pas souvent ce sont des erreurs de concentration qui arrivent.

Tu as raison sur le syndrome Lopes.

et tu as le meme constat sur les grands gardiens qui ont ce placement.

Mais ce placement avancé, ( mais seulement 2 metres devant la ligne) est justement le bon, pour se donner toute les options d’interventions,

Sortir, ou revenir sur la ligne.

Avoir moins d’envergure, demande a etre plus actif sur les jambes.

regarde son jeu de jambe sur le but, il n’y a rien, une reprise d’appuie molle, pas d’impulsion sur le plongeon.

alors qu’avec la meme position de base, 1 pas arriere claquette comme pouvait le faire cool, ou charbonnier, et c’était corner.

Mais c’est très technique, ça demande a etre très reactif, d’avoir encore du peps dans les jambes en fin de match.

sur cette situation, quasi aucun gardien ne sera sur sa ligne aujourd’hui

il y a une vrai erreur technique de De Percin, mais pas celle du placement.

si il se met sur sa ligne, il est completement passif et hors zone d’intervention si il doit jouer un 1 V1 ou sortir, ou reduire l’angle.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 14:22

Un bilan du 1er match de Siwe

Tout d’abord, il ’est pas "jeune", il a 20 ans.

Yoro était titulaire a United a 18 ans

Siwe est inexperimenté, c’est autre chose

Sur son match

il est impliqué sur les 2 buts encaissés

pourtant, il laisse une impression d’avoir un vrai potentiel pour devenir un défenseur professionnel.

dans le physique, l’alignement, les interventions, les compensations,

on voit un defenseur "moderne" apte physiquement et footbalistiquement.

Le potentiel de base est là.

ça peut donner un Boly, Jullien, Ndicka ou Marcelin, le travail et l’avenir le dira, mais c’est ce que l’on demande aux defenseurs aujourd’hui

Etre actif, avoir le repondant athletique, capable d’anticiper, mais surtout de s’opposer, de resister, d’imposer le duel aux attaquants, tjs plus puissant et rapide.

Le defenseur a la Baresi, Laurent blanc, c’est terminé,

Aujourd’hui, meme les defenseurs plus "technique" ou "tactique", doivent etre capable de s’imposer au duel, a la course.

c’est fini le defenseurs qui marche et se contente de couper quelques trajectoires.

Et pourtant, Siwe realise objectivement un "mauvais match", ou il est sur les 2 buts encaissés. mais il a joué ses duels, il a compensé, on l’a vu, il ne c’est pas planqué.

Et c’est vrai egalement pour Senaya, avec Diomandé, Osho, on avait une defense "lourde" et qui pouvait etre prise de vitesse.

Avec Senaya, on a vu un defenseur très agressif et actif aux duels avec les attaquants de monaco.

On a jamais senti Senaya etre dans le gestion, ou essayé simplement de ralentir son joueur car il ne pourrait pas suivre sur le physique.

Oui, ça manquait bcp d’automatisme, de mise en place, normal pour une defense improvisé façon district ou jeune avec la compo selon les joueurs qui viennent le jour de match

Mais les attaquants monegasques n’ont pas passé un bon moment.

et c’est cela qui est demandé aux defenseurs aujourd’hui, s’imposer aux attaquants, ne pas les laisser s’installer dans les 30 metres.

On prend 2 buts sur du billard et une action directe

mais quand les monegasques ont essayé de s’amuser devant nos buts, ils se prenaient la pression immediate de nos defenseurs.

:super:

Jubal

Messagepar Morgan » 14 sept. 2025, 14:30

Maxfly a écrit : 14 sept. 2025, 14:09
Morgan a écrit : 14 sept. 2025, 09:22

Pour une fois Pas du tout d’accord avec toi , sauf sur la fin
Il doit déjà sortir sur le centre en cloche du début de l’action, puis sur le deuxième centre il se fait lober sur une tête pas spécialement puissante car il est trop avancé. Un gardien avec une super détente peut se permettre de s’avancer, au contraire si ce n’est pas ton point fort tu t’adaptes et recules. C’est exactement le syndrome Anthony Lopes, petit et toujours trop avancé ce qui donne l’impression que les buts qu’il prend sont imparables, alors qu’il est juste mal placé. Il nous avait sauvés tout seul l’année dernière contre Lille, là TDP nous plombe malheureusement, alors que les joueurs de champs se sont démenés pour qu’il n’ait rien à faire du match. Après quand on ne joue pas souvent ce sont des erreurs de concentration qui arrivent.

Tu as raison sur le syndrome Lopes.

et tu as le meme constat sur les grands gardiens qui ont ce placement.

Mais ce placement avancé, ( mais seulement 2 metres devant la ligne) est justement le bon, pour se donner toute les options d’interventions,

Sortir, ou revenir sur la ligne.

Avoir moins d’envergure, demande a etre plus actif sur les jambes.

regarde son jeu de jambe sur le but, il n’y a rien, une reprise d’appuie molle, pas d’impulsion sur le plongeon.

alors qu’avec la meme position de base, 1 pas arriere claquette comme pouvait le faire cool, ou charbonnier, et c’était corner.

Mais c’est très technique, ça demande a etre très reactif, d’avoir encore du peps dans les jambes en fin de match.

sur cette situation, quasi aucun gardien ne sera sur sa ligne aujourd’hui

il y a une vrai erreur technique de De Percin, mais pas celle du placement.

si il se met sur sa ligne, il est completement passif et hors zone d’intervention si il doit jouer un 1 V1 ou sortir, ou reduire l’angle.
En fait nous sommes peut-être d'accord : un gardien peut ou doit se placer comme ça, puisque normalement un professionnel de bon niveau est capable de reculer rapidement et réaliser une claquette. Par contre, s'il n'en est pas capable, comme c'est visiblement le cas de de Percin, il doit pour moi rester sur sa ligne (ou au moins un peu plus près), car il subit trop l'action dans cet "entre-deux", trop loin du ballon pour sortir, et de son but pour ne pas se faire lober. C'est en tout cas ce que j'en pense, je lui en veux en peu, tout comme je lui étais très reconnaissant pour le pénalty contre Lille l'an dernier.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 14 sept. 2025, 14:35

Fulanesque a écrit : 14 sept. 2025, 10:14 On verra au long de la saison mais est ce que Danois n'aurait pas pris (encore) une nouvelle dimension ?

Ses passes hier soir étaient magnifiques, notamment son ouverture pour Sinayoko, peu de joueur aurait été capable de la faire celle là

Et c'est pour notre plus grand bonheur car on manquait de vision de jeux quand même
Maintenant on va espérer qu'il ne se blesse pas comme l'année passée
On lui demande d'être plus décisif offensivement et c'est ce qu'il a fait hier. Malheureusement, ça ne fait pas gonfler les chiffres avec Sinayoko et Casimir qui auraient dû faire mieux!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 14:35

malheureusement,
Par contre, s'il n'en est pas capable, comme c'est visiblement le cas de de Percin, il doit pour moi rester sur sa ligne
si il n’en est pas capable, ça sera compliqué en l1 et meme l2.

Il doit etre dans cette zone, tout comme il DOIT etre reactif, reculer et pousser fort avec les abdos et les jambes qui donnent tout. :aille2:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 14 sept. 2025, 14:42

Maxfly a écrit : 14 sept. 2025, 14:22 Un bilan du 1er match de Siwe

Tout d’abord, il ’est pas "jeune", il a 20 ans.

Yoro était titulaire a United a 18 ans

Siwe est inexperimenté, c’est autre chose

Sur son match

il est impliqué sur les 2 buts encaissés

pourtant, il laisse une impression d’avoir un vrai potentiel pour devenir un défenseur professionnel.

dans le physique, l’alignement, les interventions, les compensations,

on voit un defenseur "moderne" apte physiquement et footbalistiquement.

Le potentiel de base est là.

ça peut donner un Boly, Jullien, Ndicka ou Marcelin, le travail et l’avenir le dira, mais c’est ce que l’on demande aux defenseurs aujourd’hui

Etre actif, avoir le repondant athletique, capable d’anticiper, mais surtout de s’opposer, de resister, d’imposer le duel aux attaquants, tjs plus puissant et rapide.

Le defenseur a la Baresi, Laurent blanc, c’est terminé,

Aujourd’hui, meme les defenseurs plus "technique" ou "tactique", doivent etre capable de s’imposer au duel, a la course.

c’est fini le defenseurs qui marche et se contente de couper quelques trajectoires.

Et pourtant, Siwe realise objectivement un "mauvais match", ou il est sur les 2 buts encaissés. mais il a joué ses duels, il a compensé, on l’a vu, il ne c’est pas planqué.

Et c’est vrai egalement pour Senaya, avec Diomandé, Osho, on avait une defense "lourde" et qui pouvait etre prise de vitesse.

Avec Senaya, on a vu un defenseur très agressif et actif aux duels avec les attaquants de monaco.

On a jamais senti Senaya etre dans le gestion, ou essayé simplement de ralentir son joueur car il ne pourrait pas suivre sur le physique.

Oui, ça manquait bcp d’automatisme, de mise en place, normal pour une defense improvisé façon district ou jeune avec la compo selon les joueurs qui viennent le jour de match

Mais les attaquants monegasques n’ont pas passé un bon moment.

et c’est cela qui est demandé aux defenseurs aujourd’hui, s’imposer aux attaquants, ne pas les laisser s’installer dans les 30 metres.

On prend 2 buts sur du billard et une action directe

mais quand les monegasques ont essayé de s’amuser devant nos buts, ils se prenaient la pression immediate de nos defenseurs.

:super:
Senaya c'était vraiment excellent hier soir dans tout ce que tu cites. Il était déjà pas trop mal piston droit surtout pour les qualités défensives mais là, je trouve que ce poste lui correspond à merveille.
Je me rappelle juste qu'à Strasbourg il avait tendance à trop en donner, être parfois un peu trop agressif ce qui avait provoqué parfois des penaltys. En espérant qu'il se soit amélioré sur ce point.

Pour Siwé, je te rejoins. Beaucoup de bonnes intentions, de très belles qualités mais ça reste un joueur qui doit gagner de l'expérience et je voulais aussi signaler qu'il reste fautif sur les 2 buts également.

C'est aussi pour ça que je n'ai pas voté pour lui hier soir malgré un première encourageante (Danois, Senaya et Namaso ont reçu mon vote).

Offensivement, on voit que l'on a de belles cartouches également entre Sinayoko, Mara, Namaso et les 2 explosifs Osman et Coulibaly.
Du mal à en vouloir à Osman hier soir, premier ballon qui est, certes, bien donné mais je trouve que c'était plutôt très difficile de planter sur cette situation (faudrait que je revois les images).

Jubal

Messagepar Morgan » 14 sept. 2025, 14:47

Maxfly a écrit : 14 sept. 2025, 14:35 malheureusement,
Par contre, s'il n'en est pas capable, comme c'est visiblement le cas de de Percin, il doit pour moi rester sur sa ligne
si il n’en est pas capable, ça sera compliqué en l1 et meme l2.

Il doit etre dans cette zone, tout comme il DOIT etre reactif, reculer et pousser fort avec les abdos et les jambes qui donnent tout. :aille2:
CQFD. Il y a soit un problème de niveau global, soit de placement, soit un manque de rythme. Mais dans tous les cas il y a un problème sur ce but.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 14 sept. 2025, 15:00

Comptablement on en est au même point que la saison dernière, mais je trouve qu'on a plus de certitude dans le jeu.