Ben_04 a écrit : 25 mai 2025, 22:58
papy robert a écrit : 25 mai 2025, 20:35
Qu'on batte les premiers ou les derniers ne change finalement rien à mon sens parce que, précisément, l'an prochain, ce ne sera plus CE groupe mais un autre. ll faudra donc reforger une nouvelle identité de jeu.
Ça ne sera plus ce groupe la saison prochaine mais le type de jeu va rester. Il suffit de voir l'équipe de Lorient sous Pélissier et sous Le Bris. Pélissier est + un coach qui betonne et sauf surprise, je le vois pas se réinventer. Encore une fois, regardez en replay le match brest aja pour observer que jouer autrement, c'est possible sans s'appeller le psg barca city etc... Brest l'a fait l'année dernière sous l'impulsion de Roy (+ cette année en C1) , Lorient sous le Bris était top5 avant la grande braderie hivernale de Fery etc....
Maintenant, oui on est tous content que cette équipe se soit maintenue mais si c'est pour dire que tout est parfait, on s'embrasse et à la saison prochaine. Perso, je paye ma place, mon essence et mon kebab, voir un 541 (ou 540 d'ailleurs car le 9 isolé devant ne sert à rien) à chaque match quelque soit l'adversaire me gonfle.
>> les 2 meilleurs scoreurs font - 1m70.
Le club c'est Auxerre avec un budget très bas, un coach qui est très pragmatique.
En fin de saison le club est toujours en ligue 1.
Tu pourrais être exigeant en étant supporter de Marseille Lyon ou Rennes qui ont des budgets conséquent et qu'ils l'utilisent mal.
Si le coach avait la possibilité de faire jouer l'équipe comme le Barça il le ferai (confère la dernière saison en ligue 2), il a un effectif qu'il considère plus adapté à un jeu de transition qui Moi me convient.
Chacun a le choix de venir ou pas.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois