C’est mieux que certains clubs qui ne trouvent jamaisFulanesque a écrit : 19 nov. 2024, 08:58Devoir attendre 18 ans avant d'enfin retrouver un entraîneur qui colle au club, c'est longMaxfly a écrit : 18 nov. 2024, 23:38 Pas mécontent d’etre «tombé amoureux» du coach Pelissier des ses premieres semaines d’entrainement a Amiens.
Un entraineur avec des valeurs « a l’ancienne» mais ambitieux et ouvert sur les evolutions du foot.
Pas l’entraineur parfait, il a un «carnet offensif» assez limité (comme bcp d’entraineur).
Mais c’est un Cameleon.
C’est le Ranieri Francais.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Pour une fois que tu as le nez fin tu fais bien de le préciserMaxfly a écrit : 18 nov. 2024, 23:38 Pas mécontent d’etre «tombé amoureux» du coach Pelissier des ses premieres semaines d’entrainement a Amiens.
Un entraineur avec des valeurs « a l’ancienne» mais ambitieux et ouvert sur les evolutions du foot.
Pas l’entraineur parfait, il a un «carnet offensif» assez limité (comme bcp d’entraineur).
Mais c’est un Cameleon.
C’est le Ranieri Francais.
- Animateur
- Animateur
-
Sur les réseaux du club, il a été annoncé le 1er décembre qu'une surprise aurait lieu pour Noël, à l'issue du calendrier de l'avent qui est diffusé tous les jours en ce mois de décembre.
J'ai comme l'intuition que ça serait une prolongation du staff, actée et qui serait "offerte" aux supporters pour Noël.
(Aucune info officielle, juste un présentiment, ou a minima un souhait
)
J'ai comme l'intuition que ça serait une prolongation du staff, actée et qui serait "offerte" aux supporters pour Noël.
(Aucune info officielle, juste un présentiment, ou a minima un souhait
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Je pense qu’effectivement le staff prolongera ce mois-ci et ça sera notre cadeau de Noël et si ça pouvait être doublé par la prolongation du capi Jubal ça serait top 
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6955
Il y a eu un article ces derniers jours dans l'YR au sujet de Pélissier.
Comme il est payant, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé ?
Merci d'avance !
Comme il est payant, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé ?
Merci d'avance !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
La dernière phrase de l'article :
Il faut vivre le moment présent et actuellement avec le staff et moi c'est un très beau moment.
J' avais un rêve à l'époque, revenir dans ma région, à Toulouse, permettrait de refermer la boucle
Bonne journée
Il faut vivre le moment présent et actuellement avec le staff et moi c'est un très beau moment.
J' avais un rêve à l'époque, revenir dans ma région, à Toulouse, permettrait de refermer la boucle
Bonne journée
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On verra tout dépend de ce que le club lui proposera à la fin de la saison s’il maintient le club et c’est bien parti pour mais que le club ne lui offre pas les moyens de viser autre chose qu’un maintien comme il l’a déjà dit, il est probable qu’il le quitte et ce se serait à mon sens assez dommageable pour le club.
Dernière modification par Ron33 le 22 déc. 2024, 11:03, modifié 1 fois.
Dans l'entretien, cela ressemblait plus à un voeu à long terme en guise de conclusion mais juste avant il parle d'objectifs à moyens termes avec l'ambition de retrouver l'Europe pourquoi pas. C'est juste qu'il n'est pas dupe et sait très bien que ça peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre.
Sans faire un résumé, il parle aussi de sa construction dans le métier où il s'est fait un peu tout seul. Il a de fait eu un peu de difficulté à déléguer par la suite quand les staffs se sont étoffés à mesure qu'il grimpait les échelons.
Là par exemple à Auxerre, il dirige (ou anime) une équipe d'une quinzaine de personnes (avec le staff, technique, médical).
Il parle aussi de l'importance de la vidéo, avec même l'utilisation en temps réel pendant les matchs de petites séquences. Selon lui, les nouvelles générations sont de plus en plus "visuelles".
-
-
Il est pas en fin de carrière donc il retournera entraîner plus tard. Par contre à nous de lui proposer quelque sur du long terme où il se sent plus qu'investi. Avec des objectifs de voir plus haut chez nous. C'est typiquement lui et son staff ce qui nous faut chez nous. Le match est parfait. Mais où étais tu avant plutôt que de se taper du Correa ou du Gillot ?!?
Ce staff colle parfaitement au club. La direction doit en être pleinement consciente. L'histoire a encore de beaux jours devant elle pour moi.
Et pour aller dans quel club ? Un top L1, son profil est trop rural pour eux je pense, pas assez clinquant. Un club jouant l'Europe : Nice , Rennes, Lens bof. A la rigueur Toulouse, mais il faudrait que la place soit libre.
Et pour aller dans quel club ? Un top L1, son profil est trop rural pour eux je pense, pas assez clinquant. Un club jouant l'Europe : Nice , Rennes, Lens bof. A la rigueur Toulouse, mais il faudrait que la place soit libre.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
L'entraîneur de l'AJA, Christophe Pélissier, face aux lecteurs : écoutez l'épisode spécial du Déb'AJA !
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14616816/
-
Très bonne interview.fredeau a écrit : 23 déc. 2024, 17:13 L'entraîneur de l'AJA, Christophe Pélissier, face aux lecteurs : écoutez l'épisode spécial du Déb'AJA !
- Animateur
Le site TeamAJA89 a fait une interview avec Olivier Lagarde :
- Animateur
Voici la suite de l'interview d'Olivier Lagarde qui a été faite par le site TeamAJA89 :
- Animateur
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394