[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
depuis le temps qu'il tapait la porte... quel plaisir de voir un ancien qui veut s'investir comme ça dans le club 

-
C'est toujours bien qu'un ancien revienne partager son xp au club, encore plus quand il a été aussi important et international qui plus est.
Maintenant, Djibril, c'est la mode, Paris, la musique... qu'est-ce qu'il va apporter concrètement aux attaquants ? ça reste à voir.
En termes d'image et de belle histoire, c'est très chouette.
Pour le reste, on va attendre un peu.
Maintenant, Djibril, c'est la mode, Paris, la musique... qu'est-ce qu'il va apporter concrètement aux attaquants ? ça reste à voir.
-
Il va apporter son expérience. Les déplacements, la position du corps,etc... un spécifique attaquant quoi. Ça peut pas faire de mal.
Et niveau image du club , surtout en ligue 2 c'est bon.
Et puis s'il a envie d'entraîner, d'apprendre le métier il va être tranquille ici pour passer ses diplômes. Comme puygrenier avec la réserve.
Et niveau image du club , surtout en ligue 2 c'est bon.
Et puis s'il a envie d'entraîner, d'apprendre le métier il va être tranquille ici pour passer ses diplômes. Comme puygrenier avec la réserve.
-
Pour le recrutement de bons attaquants c'est également un + la venue de Djibril !
Quel attaquant ne rêverait pas de s'entraîner avec Monsieur Djibril Cissé !!
Quel attaquant ne rêverait pas de s'entraîner avec Monsieur Djibril Cissé !!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il a pas beau notre 11 de départ pour le premier match amical !
-
reddit /r/ajaux/
C'est un peu caricatural de résumer le Djib ces derniers temps à ça. C'est quelqu'un de passionné dans tout ce qu'il fait, mais c'est surtout un amoureux du foot qui n'a jamais réussi à s'en éloigner, même si il faisait 15,000 trucs à côté.papy robert a écrit : 04 juil. 2023, 07:57 C'est toujours bien qu'un ancien revienne partager son xp au club, encore plus quand il a été aussi important et international qui plus est.
J'aime bien le message de @drixe plus haut, on a pas grand chose à perdre, mais potentiellement beaucoup à gagner.
Et enfin, quelque chose qui pourrait rassurer les sceptiques : il passe ses diplômes en parallèle.
-
Oh oui ! Je me souviens des heures supplementaires qu'il s'est, volontairement, octroyé après les entraînements face au but, sous l'oeil, parfois goguenard, de Guy Roux heureux comme un pape de le voir s'échiner ainsi à frapper encore et encore. Pour devenir le buteur que nous avons connu (le meilleur lors des saisons 2002 et 2004)
D'ailleur un florilège est présent ici :
Pour moi le meilleur avec Andrzej Szarmach.
-
J'arrive pas à savoir si cette vidéo me fait plaisir ou du mal.....tequila a écrit : 04 juil. 2023, 10:44Oh oui ! Je me souviens des heures supplementaires qu'il s'est, volontairement, octroyé après les entraînements face au but, sous l'oeil, parfois goguenard, de Guy Roux heureux comme un pape de le voir s'échiner ainsi à frapper encore et encore. Pour devenir le buteur que nous avons connu (le meilleur lors des saisons 2002 et 2004)
D'ailleur un florilège est présent ici :
Pour moi le meilleur avec Andrzej Szarmach.
Bon sinon, la caméra en tribune tennis, c'était quand même mieux

-
On verra. On pourra juger sur pièces.dotmick a écrit : 04 juil. 2023, 10:38C'est un peu caricatural de résumer le Djib ces derniers temps à ça. C'est quelqu'un de passionné dans tout ce qu'il fait, mais c'est surtout un amoureux du foot qui n'a jamais réussi à s'en éloigner, même si il faisait 15,000 trucs à côté.papy robert a écrit : 04 juil. 2023, 07:57 C'est toujours bien qu'un ancien revienne partager son xp au club, encore plus quand il a été aussi important et international qui plus est.
J'aime bien le message de @drixe plus haut, on a pas grand chose à perdre, mais potentiellement beaucoup à gagner.
Et enfin, quelque chose qui pourrait rassurer les sceptiques : il passe ses diplômes en parallèle.
J'espère que cette coopération sera profitable pour tous.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Ça dépend, on ne connait pas l'identité du coach de ce 11
Mais, normalement, non.
Avec Djib, on était plus offensifs de mémoire.
-
un club mystère sortirait-il un maillot de staff avec un flocage nom mystère en vente en boutique ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Animateur
Perso, j'aime beaucoup cette vision et l'atmosphère qui semble se dessiner.
Je pense que c'est assez sain, et que cela construit en interne.
C'est top.
Je pense que c'est assez sain, et que cela construit en interne.
C'est top.
- Animateur
-
Re: [Staff] Christophe Pélisier et son staff
Ça serait bien que l'YR et l'excellent JBB nous fasse une longue interview de Pélissier pour connaître un peu ses intentions pour cette saison, quel projet de jeu? quel système ? persistance à 5 ou 4 derrière ?, 4231, 433, quel profil d'attaquant recherché?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Staff] Christophe Pélisier et son staff
Il le fera peut-être quand l'effectif sera au complet ou pas.djej a écrit : 08 juil. 2023, 11:34 Ça serait bien que l'YR et l'excellent JBB nous fasse une longue interview de Pélissier pour connaître un peu ses intentions pour cette saison, quel projet de jeu? quel système ? persistance à 5 ou 4 derrière ?, 4231, 433, quel profil d'attaquant recherché?
Actuellement je ne vois pas ce qu'il peut dire.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Il peut dire comment il compte jouer.
Les recrues doivent être recrutés en fonction de ce qu'il veut mettre en place, pas l'inverse
Les recrues doivent être recrutés en fonction de ce qu'il veut mettre en place, pas l'inverse