[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Maxfly » 04 mai 2025, 20:20

Il lui suffisait simplement de retrouver du rythme.

Messagepar Julien » 04 mai 2025, 20:23

J'aime beaucoup l'énergie qu'il apporte, il comble beaucoup de brèches et est vraiment très présent (jusqu'à la dispersion?) mais il faut qu'il progresse dans l'utilisation du ballon. Je ne sais pas si c'est dû à un manque de solution devant ou un manque d'automatisme, mais ce n'est pas fluide ni très inspiré (de ce que j'en ai vu, c'est à dire pas tous les matchs).

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 mai 2025, 20:25

3 millions c'est une bonne affaire vous pensez? Il ne peut clairement pas remplacer Danois en terme de relance et technique mais comme récupérateur à ses côté il ferait l'affaire c'est clair, il a de l'envie et cherche vraiment le porteur de ballon. Après sur une saison complète c'est un gars qui peut être facilement suspendu deux matchs pour accumulation de cartons jaunes.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 04 mai 2025, 21:22, modifié 1 fois.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2025, 20:31

Je rappelle qu'avant que Owusu et Danois se pètent il n'était que remplaçant. Je trouve qu'il apporte beaucoup moins que lors de son premier passage. Ses performances vont de correct à médiocre depuis son arrivée. Est ce qu'il vaut 3 millions ? Est ce qu'il vaut la peine qu'on les mette ? C'est la question qu'il faudra se poser le moment venu surtout s'il n'est que remplaçant de Owusu-Danois. Après oui sur une saison complète, avec un certain temps de jeu, peut-être qu'il peut exploser.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2025, 20:45

Là il enchaîne les matchs après 1 saison et demi à Burnley sans jouer

En jouant dès le début de saison après une prépa, il peut sans doute être encore mieux

Y a peut-être la perspective de pouvoir se poser dans un club où il aura ses cartes à jouer, pas tricard comme à Burnley

C'est un joueur plutôt robuste avec une bonne caisse physique

Et tu vas aussi avoir besoin de joueurs qui se dépouille bien pour recréer un élan et relancer un nouveau cycle si des joueurs importants partent.

Après tout dépend si les 3 millions tu les as ou pas

Il est encore jeune donc tu pourras éventuellement compenser ton investissement en cas de revente

Après si Danois reste...?

Messagepar kianou2525 » 04 mai 2025, 21:52

On peut envisager une rupture de contrat avec burnley et on le récupère libre non?

Messagepar Romain62 » 04 mai 2025, 22:03

Il monte en puissance.
Laissons lui enchaîner les matchs et bien se préparer pour la saison prochaine et il nous sera très utile.

Messagepar Lolo » 04 mai 2025, 22:05

Faut le conserver

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2025, 22:31

papy robert a écrit : 04 mai 2025, 20:20 Il faut dire quand c'est insuffisant et je ne m'en suis pas privé.

Mais il faut aussi souligner quand c'est mieux et c'était le cas aujourd'hui.
Est ce qu'il était vraiment meilleur ou juste il a profité de la médiocrité générale pour surnager ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 mai 2025, 23:15

Le seul avec Léon, Joly et Oppegard qui avait envie aujourd'hui.
Après Léon, le meilleur Auxerrois dans le jeu.
N'oubliez pas que ça fait 1 an et demi qu'il ne jouait pas. Il revient bien je trouve.
A conserver si on le peut, avec une bonne préparation et du rythme il sera au niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2025, 23:28

TOMMYWISEAU a écrit : 04 mai 2025, 20:25 3 millions c'est une bonne affaire vous pensez? Il ne peut clairement pas remplacer Danois en terme de relance et technique
Tout comme Jubal ne peut pas remplacer Perrin

Massengo est le remplaçant de Owusu.

c’est clair et net pour tout le monde.

Massengo n’a jamais été un creatif, mais un puncher.

Messagepar Fs5869 » 04 mai 2025, 23:32

Il était trop esseulé aujourd'hui et ses coéquipiers étaient trop éloignés. De la bonne volonté et quelques fulgurances mais comme l'a indiqué Pélissier, les joueurs n'étaient pas connectés. La lumière ne pouvait pas venir que de lui.
Dernière modification par Fs5869 le 05 mai 2025, 00:09, modifié 1 fois.

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 mai 2025, 23:45

Maxfly a écrit : 04 mai 2025, 23:28
TOMMYWISEAU a écrit : 04 mai 2025, 20:25 3 millions c'est une bonne affaire vous pensez? Il ne peut clairement pas remplacer Danois en terme de relance et technique

Si tu restais dans le contexte peut-être que tu comprendrais.

Il y a de bonne chance que Danois soit transféré cet été vu ses performances donc je demandais simplement si il était judicieux de lever l'option de Massengo alors qu'il n'a pas le profil de Danois et qu'il coûte assez cher pour son rendement sur le terrain. Owusu est sous contrat jusqu'en 2027 je te rappelerai mon petit.

Mais oui fais ta comparaison entre Jubal et Perrin alors que je parlais de deux milieux de terrain.
Dernière modification par Michel Vautrot le 05 mai 2025, 00:25, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2025, 00:11

TOMMYWISEAU a écrit : 04 mai 2025, 23:45

Il y a de bonne chance que Danois soit transféré cet été vu ses performances donc je demandais simplement si il était judicieux de lever l'option de Massengo alors qu'il n'a pas le profil de Danois et qu'il coûte assez cher pour son rendement sur le terrain. Owusu est sous contrat jusqu'en 2027 je te rappelerai mon petit.

Mais oui fais ta comparaison entre Jubal et Perrin alors que je parlais de deux milieux de terrain.
3 millions aujourd’hui, pour massengo, c’est cadeaux

on a besoin d’avoir 4 milieux , 2 defensif, 2 plus relayeurs, pour etre performant sur une saison.

Si Owusu et Danois sont HS en cette fin de saison, ce n’est pas un hasard, le milieu n’a pas assez tourné.

Danois est encore très loin d’etre parti.

Et dans tout les cas, il faudra avec les 4 milieux performants.
Dernière modification par Michel Vautrot le 05 mai 2025, 00:26, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Messagepar TOMMYWISEAU » 05 mai 2025, 00:17

Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 00:11
TOMMYWISEAU a écrit : 04 mai 2025, 23:45

3 millions aujourd’hui, pour massengo, c’est cadeaux

on a besoin d’avoir 4 milieux , 2 defensif, 2 plus relayeurs, pour etre performant sur une saison.

Si Owusu et Danois sont HS en cette fin de saison, ce n’est pas un hasard, le milieu n’a pas assez tourné.

Danois est encore très loin d’etre parti.

Et dans tout les cas, il faudra avec les 4 milieux performants.
Bah voilà c'est tout de suite une réponse beaucoup plus intéressante et conciliante.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 05 mai 2025, 04:00

Raveloson c’était 2M

Est ce que HNM est au dessus de Raveloson ?
Vraie question que je me pose tant Raveloson peut jouer de DC à MO
Mais avec l’âge et le potentiel, 3M pour HNM c’est cadeau

Messagepar Leeroy » 05 mai 2025, 07:58

Après les 3 millions peuvent peut être se négocier non? Le joueur veut clairement rester, Burnley monte en PL et n'a clairement pas de place pour lui. Qui d'autre voudrait de lui et peut se permettre les 3 millions?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 mai 2025, 08:11

Le club a jusqu’à quand pour lever l’OA ?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 05 mai 2025, 09:58

On sent qu'il monte en puissante quand même, si seulemeson club pouvait résilier son contrat, on peut toujours rêver

Messagepar TOMMYWISEAU » 05 mai 2025, 12:07

djibrilenforce a écrit : 05 mai 2025, 08:11 Le club a jusqu’à quand pour lever l’OA ?
Jusqu'au 30 juin normalement.