il pourrait en apporter je pense, notamment quand on voit son dernier match, mais bon ça ne prend pas et en tant que cadre par contre on doit attendre beaucoup plus, mais il aurait pu etre un bon joueur de complément car il a l'air bien dans le vestiaire, il est serieux, une bonne patte gauche, mais bon ça bloque les jeunes malheureusement après. de toute façon il sait que si il reste ici c'est le CFA qui l'attend, le grand signe étantcontre le PSG, habituellement c'est toujours Bouby qui rentre pour Mulumba, et cette fois c'était Vincent qui s'y est collé (sans compter que Lefevbre sera de retour et qu'il y a les jeunes U19 qui poussent derrière)Mrmatt58 a écrit :Bah franchement ça serait pas si mal, il n'a plus d'utilité dans cette équipe. Rien contre le joueur, mais il n'apporte pas la plus value escomptée.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
-
C'est loin d'être un mauvais joueur, mais sur la saison il a eu des gros creux, même s'il fini bien la saison. Le meilleur cette saison, c'est Naim Sliti et d'assez loin. L'un des seuls potentiels L1. Fournier et Planté font également de grosses saisons. Tout ça pour dire "le meilleur joueur" parce que son nom sort dans la presse, c'est un peu léger.auxerrois2paname a écrit :elu meilleur joueur de national quand memeYann Lachuer a écrit :Non, ça c'est leur meilleur buteur. Pas leur meilleur joueur...![]()
http://www.redstar.fr/actualites/lire/bravo-kevin.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Yann Lachuer a écrit :C'est loin d'être un mauvais joueur, mais sur la saison il a eu des gros creux, même s'il fini bien la saison. Le meilleur cette saison, c'est Naim Sliti et d'assez loin. L'un des seuls potentiels L1. Fournier et Planté font également de grosses saisons. Tout ça pour dire "le meilleur joueur" parce que son nom sort dans la presse, c'est un peu léger.auxerrois2paname a écrit :elu meilleur joueur de national quand memeYann Lachuer a écrit :Non, ça c'est leur meilleur buteur. Pas leur meilleur joueur...![]()
http://www.redstar.fr/actualites/lire/bravo-kevin.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne connais pas, donc je ne vais pas te reprendre
mais captain a raison, le meilleur joueur ce n'est pas "l'election du meilleur joueur" le meilleur c'est celui qui gagne le trophé lfp, ou celui qui a une offre du real madrid est qui est le meilleur joueur du psg cette saison ?
-
ça résume ma pensée.threeizy a écrit :il pourrait en apporter je pense, notamment quand on voit son dernier match, mais bon ça ne prend pas et en tant que cadre par contre on doit attendre beaucoup plus, mais il aurait pu etre un bon joueur de complément car il a l'air bien dans le vestiaire, il est serieux, une bonne patte gauche, mais bon ça bloque les jeunes malheureusement après. de toute façon il sait que si il reste ici c'est le CFA qui l'attend, le grand signe étantcontre le PSG, habituellement c'est toujours Bouby qui rentre pour Mulumba, et cette fois c'était Vincent qui s'y est collé (sans compter que Lefevbre sera de retour et qu'il y a les jeunes U19 qui poussent derrière)Mrmatt58 a écrit :Bah franchement ça serait pas si mal, il n'a plus d'utilité dans cette équipe. Rien contre le joueur, mais il n'apporte pas la plus value escomptée.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est le meilleur joueur a prendre pour nous selon moi c'est ça que je voulais dire , je serais pas contre un echange avec bouby
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Bye bye....
http://www.football.fr/transferts/artic ... ra-666018/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.football.fr/transferts/artic ... ra-666018/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien joué l'agent de Diarra ! J'espère que Cotret ne va tomber dans le panneau vieux comme le monde de la surenchère salaire = rumeur bidon + média bidon
-
INFO :
Le latéral gauche qui va signer à l'AJA (dont je vous parlais au moment du départ de Djellabi) est un jeune latéral qui a découvert la Ligue 2 cette saison.
Ma source me nargue et nous laisse deviner de qui il s'agit
Le latéral gauche qui va signer à l'AJA (dont je vous parlais au moment du départ de Djellabi) est un jeune latéral qui a découvert la Ligue 2 cette saison.
Ma source me nargue et nous laisse deviner de qui il s'agit

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
-
Mon info est de bonne source Max... C'est pas une blague 

-
Et donc qui pour chercher les arrières gauches de chaque club et qui ont débuté cette année?potatotohs a écrit :Mon info est de bonne source Max... C'est pas une blague
-
Bah tu crois quoi ?
J'suis en train de le faire
J'suis en train de le faire

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Jeune latéral gauche qui vient de découvrir la L2 cette année euuuh bien joué à celui qui trouve 
Gavory peut être ?

Gavory peut être ?

-
SALIOU CISS de valenciennes non ? Il a 25 ans et c'était sa première année en L2 il a fait 5 passes décisives c'est assez énorme. Il a joué à tromso en première division et à valenciennes en L1 23 matchs
Niakhaté de Valenciennes, Pagerie de Clermont, Sylla de Troyes, Valls de Nîmes? 

-
C'est une RECRUE, donc pas Gavory
Je sais pas si 25 ans c'est jeune... Attends là j'préfère faire le forcing pour arrêter le jeu et avoir le nom

Je sais pas si 25 ans c'est jeune... Attends là j'préfère faire le forcing pour arrêter le jeu et avoir le nom

-
Jérôme GUIHOATA VAFC une dizaine de match avant cette saison en L2
Pablo MARTINEZ GAZELEC 0 match
Pierre-Yves POLOMAT LAVAL 3 match
Issam CHEBAKE LE HAC 0 match
Tobias BADILA ASNL 7 matchs
Kévin MALCUIT NIORT 7 match
FAITES VOS JEUX les amis
FAITES VOS JEUX les amis

-
Opération maintien
-
C'est les matchs de l'an dernier que tu as mis ? ou ceux de cette année ?jelen54 a écrit :Jérôme GUIHOATA VAFC une dizaine de match avant cette saison en L2
FAITES VOS JEUX les amis
- Animateur