JAZ89 a écrit : 21 juil. 2026, 20:20
C'est quoi l'intérêt de ce message en espagnol pour des clubs et des joueurs dans des championnats qui ne nous concernent pas ?
Je veux bien que le sujet s'appelle "Le pot pourri" mais là...
Si tu avais pris la peine de lire le message précédant le tweet, tu aurais pu voir que ça donnait simplement la source de la réponse de @sarziverb à
@Guigui qui aurait vu Konstantinos Karetsas comme une cible potentielle. Après, il est vrai que d'habitude je fais l'effort de mettre la traduction, mais faut croire que ça donne de mauvaises habitudes.
Donc je ne vois pas en quoi c'est plus déconnant que de parler de Junior Kadile (désolé pour la belle perdue @djibrilenforce lol) ou de Cardona.
C'est justement pour faciliter la lecture (et accessoirement contenter les grincheux) que je me cague à centraliser toutes les rumeurs avec leur source nous concernant dans un seul et même topic.
Là, c'est bien, on a généré 3 posts qui sont vraiment HS et qui peuvent vraiment saouler les autres.
Edit : pour les moins bilingues d'entre nous, vous noterez que la traduction est automatique lorsque vous ouvrez le tweet.