Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Franchement à droite je vois pas du tout ... Mais faudra un gars solide, car perdre Alves Ok mais faut le remplacer et bien car il est important dans le groupe et dans le 11.
-
Reus au Barça, par rapport à son style, ça serait le gâchis du siècle...
Dénaturez et bridez qui vous voulez, mais pas lui
M'enfin bon, avec Zubi aux commandes, je m'en fait pas trop
Puis avec Ibra et Cavani, y'aura des mecs pour reprendre ses centres...

M'enfin bon, avec Zubi aux commandes, je m'en fait pas trop

Je pense aussi, il a plus le gaz d'antan mais suffisamment pour se balader au PSG...flo a écrit :Pour le départ d'Alves au PSG, je suis sûr qu'il va faire 2 ou 3 super saisons dans la capitale.
Il en a encore sous le pied, il a besoin de changer d'air et vu comment Maxwell le coupeur d'orange au Barça s'est imposé au PSG, Alves fera sans doute encore mieux
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Pour remplacer Dani Alvès, Cuadrado semble être bien placé. Reste à savoir ce que fera Montoya. Il me semble qu'il est lui aussi annoncé partant.
-
J'espère surtout qu'avec Enrique c'est la philosophie du Barca qui va changer... Combien de fois j'ai été frustré cette saison de voir un Xavi ou un Busquets préférer faire une passe à 2 mètres en oubliant totalement de jouer en première intension pour des Neymar et des Sanchez qui se sont tuer à faire des appels dans le vent.CR7 a écrit :Reus au Barça, par rapport à son style, ça serait le gâchis du siècle...
M'enfin bon, avec Zubi aux commandes, je m'en fait pas trop![]()
Je pense aussi, il a plus le gaz d'antan mais suffisamment pour se balader au PSG...flo a écrit :Pour le départ d'Alves au PSG, je suis sûr qu'il va faire 2 ou 3 super saisons dans la capitale.
Il en a encore sous le pied, il a besoin de changer d'air et vu comment Maxwell le coupeur d'orange au Barça s'est imposé au PSG, Alves fera sans doute encore mieux
Reus pourrait être très interessant dans le style d'un Henry à la grande époque, mais pour cela il faudrait effectivement retrouver un minimum de fluidité et de jeu en première intension. Mais Neymar-Messi-Reus pff

-
McCaw - 148 caps
El Mundo Deportivo, c'est l'annonce quotidienne de la venue d'un nouveau joueur au Barça...
Celle du jour concerne l'excellent Ivan Rakitic du FC Séville. Pour lui, je signe des deux mains. Cela se fera-t-il ? Mmmh...
J'ai lu par ailleurs que le PSG était en discussions (Ah, les rumeurs...) avec Yaya Touré.
David Luiz et demain peut-être Dani Alvès, Eden Hazard, Yaya Touré, etc. J'ai dû manquer un épisode sur les contraintes financières imposées par l'UEFA au club parisien.
Aussi, quelqu'un peut-il m'expliquer comment le PSG s'y prend pour recruter du si beau monde avec une obligation (entre autres exigences) de réduire sa masse salariale ?
Celle du jour concerne l'excellent Ivan Rakitic du FC Séville. Pour lui, je signe des deux mains. Cela se fera-t-il ? Mmmh...
J'ai lu par ailleurs que le PSG était en discussions (Ah, les rumeurs...) avec Yaya Touré.
David Luiz et demain peut-être Dani Alvès, Eden Hazard, Yaya Touré, etc. J'ai dû manquer un épisode sur les contraintes financières imposées par l'UEFA au club parisien.
Aussi, quelqu'un peut-il m'expliquer comment le PSG s'y prend pour recruter du si beau monde avec une obligation (entre autres exigences) de réduire sa masse salariale ?
-
pascal25 a écrit :El Mundo Deportivo, c'est l'annonce quotidienne de la venue d'un nouveau joueur au Barça...
Moi je signe des deux mains pour Pogba et koke au barça ...
-
Comme déjà dit plus haut, la sanction prend effet à partir de fin Juin donc le transfert de David Luiz n'en fait pas partiepascal25 a écrit :El Mundo Deportivo, c'est l'annonce quotidienne de la venue d'un nouveau joueur au Barça...
-
Oui 25M Rakitic, ce qui serait une belle opération pour ce garçon.Mais grosse concurrence des 2 clubs de Madrid apparemment..pascal25 a écrit :El Mundo Deportivo, c'est l'annonce quotidienne de la venue d'un nouveau joueur au Barça...
Miranda serait aussi une possibilité pour derrière. Et llorente la priorité pour le fameux profil 9 recherché. (J'aime pas

-
McCaw - 148 caps
Idem pour moi, Llorente n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Il n'a pas le profil de tueur de surface. Souvent emprunté dans le dernier geste, une réputation un peu surfaite.
Il n'a pas le profil de tueur de surface. Souvent emprunté dans le dernier geste, une réputation un peu surfaite.
-
Ah si il est quand même très surveillé par tous les gros clubs. Par exemple, c'est le choix 1 de Mourinho pour remplacer Cole. Chelsea suit aussi de très près Miranda à égalité dans leur préférence avec Mangala à la place de David Luiz.kalou33 a écrit :La plupart des gros clubs sont déjà blindés à gauche. Arsenal et la Juve peut-être, mais bon... pas vraiment la priorité, d'autant plus pour ce dernier qui ne joue pas avec un arrière gauche pur.forza a écrit :surpris que personne ne s'intéresse à filipe luis de l'atle... probablement l'un des meilleurs latéral gauche au monde et avec, si je ne dis pas une bêtise, une clause libératoire ridicule (14 m€)...
Cependant une rumeur ROMA circule dernièrement, mais pas sur que ce soit vraiment un progression ce genre de club..
-
Oui enfin Chelsea a certainement d'autres priorités qu'un arrière gauche cet été, avec Azpi c'est déjà du solide. Et puis bon ça m'étonnerait que l'Atletico se laisse violer par les Londoniens sans rien dire, D.Costa devrait déjà signer, vendre 3 joueurs à un même club dans le même mercato ça fait beaucoup. (en plus de Courtois qui devrait rentrer à Londres..)Maraca a écrit :Ah si il est quand même très surveillé par tous les gros clubs. Par exemple, c'est le choix 1 de Mourinho pour remplacer Cole. Chelsea suit aussi de très près Miranda à égalité dans leur préférence avec Mangala à la place de David Luiz.kalou33 a écrit :La plupart des gros clubs sont déjà blindés à gauche. Arsenal et la Juve peut-être, mais bon... pas vraiment la priorité, d'autant plus pour ce dernier qui ne joue pas avec un arrière gauche pur.forza a écrit :surpris que personne ne s'intéresse à filipe luis de l'atle... probablement l'un des meilleurs latéral gauche au monde et avec, si je ne dis pas une bêtise, une clause libératoire ridicule (14 m€)...
Cependant une rumeur ROMA circule dernièrement, mais pas sur que ce soit vraiment un progression ce genre de club..
-
Pourquoi pas Lichtseiner pour remplacer Alves, c'est pas aussi sexy mais c'est un très bon joueur. Jsais pas pourquoi je le vois bien au barca...
-
Le Barça sur le point de signer Bravo de la réal Sociedad ! Un très bon gardien ... Le Barça aura enfin deux bons gardiens la saison prochaine ...
-
McCaw - 148 caps
La signature du gardien chilien serait en effet une très bonne opération. Véloce, fort sur sa ligne, autoritaire dans ses sorties, Bravo a un profil intéressant.
Concernant les joueurs de champ, le club avance prudemment semble-t-il. La Coupe du monde approche et de nombreux joueurs veulent se concentrer sur cet objectif. Normal.
Sinon, la presse anglaise annonce Eden Hazard au PSG pour 73 millions d'euros. Qui a dit contrôle de la masse salariale ?
Concernant les joueurs de champ, le club avance prudemment semble-t-il. La Coupe du monde approche et de nombreux joueurs veulent se concentrer sur cet objectif. Normal.
Sinon, la presse anglaise annonce Eden Hazard au PSG pour 73 millions d'euros. Qui a dit contrôle de la masse salariale ?
-
Ils ont perdu Alex et Menez déjà donc ça libère un peu non ? J'aime pas trop ta façon d'insinuer les choses quand il s'agit du PSG. Alors que lorsqu'on est supporter du Barça il y a pas forcément raison de la ramener ou de dire des choses de ce genre.
-
De plus, Bravo sera un deuxième père pour TS qui est jeune. Bravo pourra jouer parfaitement son rôle de doublure et l'aidera à progresser plus rapidement ...pascal25 a écrit :La signature du gardien chilien serait en effet une très bonne opération. Véloce, fort sur sa ligne, autoritaire dans ses sorties, Bravo a un profil intéressant.
Pour les joueurs de champ : les noms de marquinhos et de Cuardado sont les deux qui reviennent le plus ... Faut maintenant conclure.
Par contre je ne vois pas du tout quel sera l'attaquant qui signera, j'espère que ça ne sera pas llorente.
-
Alex pourrait finalement prolonger avec le départ de marquinhos au Barça ...Mrmatt58 a écrit :Ils ont perdu Alex et Menez déjà donc ça libère un peu non ? J'aime pas trop ta façon d'insinuer les choses quand il s'agit du PSG. Alors que lorsqu'on est supporter du Barça il y a pas forcément raison de la ramener ou de dire des choses de ce genre.
-
S'ils ont les moyens de payer, je vois pas où est le problème...pascal25 a écrit :La signature du gardien chilien serait en effet une très bonne opération. Véloce, fort sur sa ligne, autoritaire dans ses sorties, Bravo a un profil intéressant.
Et les moyens, ils les ont.
-
McCaw - 148 caps
Je ne vais pas refaire le débat sur le Fair-play financier, tout a été dit.Mrmatt58 a écrit :Ils ont perdu Alex et Menez déjà donc ça libère un peu non ? J'aime pas trop ta façon d'insinuer les choses quand il s'agit du PSG. Alors que lorsqu'on est supporter du Barça il y a pas forcément raison de la ramener ou de dire des choses de ce genre.
Simplement, une des obligations faites au PSG est la maîtrise de sa masse salariale. Une fois la sanction connue, une bonne partie des médias français et les réseaux sociaux ont crié à l'injustice. L'UEFA et Platini ent pris pour leur grade. Aujourd'hui, on annonce au PSG les venues d'Hazard, Yaya Touré, Dani Alvès,... Comme si de rien n'était. Sauf à penser que ces joueurs vont venir à Paris en renonçant à une partie de leurs émoluments (sic), je ne vois pas comment il peut être envisagée une maîtrise de la masse salariale. Ma remarque ne voulait que souligner le changement d'angle de vue des médias sportifs français et d'une partie de l'opinion. On est ainsi passé de l'indignation quasi générale à un sentiment de presque retour à la normale comme si les sanctions de l'UEFA n'avaient qu'une simple péripétie.
-
Ça veut dire quoi maîtriser sa masse salariale ? Le PSG a fonds illimité donc je vois pas en quoi ils maîtrisent pas leur masse salariale.