Je pense qu’il coche toute les case pour être un ailier offensif de Pelissier, et qu’il ne sera pas souvent remplaçant.Maxfly a écrit : 14 sept. 2025, 17:44tu penses qu’il préfère être titulaire piston droit,nikolah66 a écrit : 14 sept. 2025, 17:39 Pelissier parle de « sacrifices » en parlant des re-positionnements de Senaya et Mensah, ça m’étonnerait que ça soit reproduit pour les prochain match, sauf si contraint.
Il faut aussi éviter de frustrer les joueurs qui, même s’ils se sont battu sur 1 match à un autre poste sur le leur, ne souhaitent peut être pas que ça se reproduise.
Casimir ferait bien la gueule à mon avis s’il descendait officiellement d’un cran
ou remplaçant ?
surtout si il peut etre performant au poste.
Casimir est un offensif qui ne rechigne pas aux efforts défensifs, je n’imagine pas Pelissier le « punir » en le faisant jouer piston, ça pourrait être mal compris par le joueur.
De toute manière quand on ecouté l’interview de Pelissier, on comprend que Senaya jouera piston à l’avenir, don le débat est clos selon moi.
Hier c’était un match à part, avec des positionnements exceptionnels.
J’ai même dû mal à imaginer que Siwe sera titulaire sur les prochains match, même si ça ne me dérangerait pas.