Totalement d' accord, maintenant est ce que l' offre arrivera ... pas sur, le temps passe on boucle rien meme pas le remplacant de OwusuAmiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:43Je suis assez d'accord. Mon avis est peut-être minoritaire mais si on a une offre à 35 il faut le vendre.crapulax a écrit : 26 août 2026, 11:41 suis mitigé perso, j'aurais dit 5-10 max, autant la première saison je l'ai trouvé super bon, l'année dernière je l'ai moins trouvé pertinent. Cette saison, j'ai peur que Piedfort et Ahmada lui enlève son rayonnement (avis jute suite au premier match).
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Sans trahir de secret et bien que le Club n'ait reçu aucune offre ferme (seulement une orale), il s'attend à être attaqué fortement à la toute fin du mercato. Palace n'a toujours pas recruté son milieu.Sim10 a écrit : 26 août 2026, 11:55Totalement d' accord, maintenant est ce que l' offre arrivera ... pas sur, le temps passe on boucle rien meme pas le remplacant de OwusuAmiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:43Je suis assez d'accord. Mon avis est peut-être minoritaire mais si on a une offre à 35 il faut le vendre.crapulax a écrit : 26 août 2026, 11:41 suis mitigé perso, j'aurais dit 5-10 max, autant la première saison je l'ai trouvé super bon, l'année dernière je l'ai moins trouvé pertinent. Cette saison, j'ai peur que Piedfort et Ahmada lui enlève son rayonnement (avis jute suite au premier match).
- Gérard Bourgoin
Et pourtant l'un d'eux a bien mis 17,5 millions sur Matondo. Alors ...
Quand à la "bulle" britannique ou espagnole, pourquoi ne fait-on pas la même chose pour le ... déficit français. Cela nous ferait un soucis de moins à gérer

- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est bien le risque principal pour nous : que les choses s'accélèrent dans les derniers 24h, avec des offres qu'on ne pourra refuser, mais nous laissant un temps insuffisant pour trouver un remplaçant digne de ce nom... ou alors à des prix...Amiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:57Sans trahir de secret et bien que le Club n'ait reçu aucune offre ferme (seulement une orale), il s'attend à être attaqué fortement à la toute fin du mercato. Palace n'a toujours pas recruté son milieu.Sim10 a écrit : 26 août 2026, 11:55Totalement d' accord, maintenant est ce que l' offre arrivera ... pas sur, le temps passe on boucle rien meme pas le remplacant de OwusuAmiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:43
Je suis assez d'accord. Mon avis est peut-être minoritaire mais si on a une offre à 35 il faut le vendre.
- Corentin Martins
Clairement, il faut que le remplacer soit prêt à arriver directement SI départ de Danois.Jod a écrit : 26 août 2026, 12:32C'est bien le risque principal pour nous : que les choses s'accélèrent dans les derniers 24h, avec des offres qu'on ne pourra refuser, mais nous laissant un temps insuffisant pour trouver un remplaçant digne de ce nom... ou alors à des prix...Amiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:57Sans trahir de secret et bien que le Club n'ait reçu aucune offre ferme (seulement une orale), il s'attend à être attaqué fortement à la toute fin du mercato. Palace n'a toujours pas recruté son milieu.Sim10 a écrit : 26 août 2026, 11:55
Totalement d' accord, maintenant est ce que l' offre arrivera ... pas sur, le temps passe on boucle rien meme pas le remplacant de Owusu![]()
- Pierre Deblock
Ou alors on fait comme tous les clubs avec un board compétant : on anticipe.
On cible le / les potentiels remplaçants, on discute et on ne conclut que si la vente de Danois se fait.
C'est par la première fois de l'histoire du foot qu'un club se fait "attaquer" le dernier jour du mercato il me semble.
D'autant plus que Danois ça fait des mois qu'on sait que ça peut arriver ...
Bref j'aimerais de plus en plus que ça se fasse pour voir un peu la compétence de notre board !
On cible le / les potentiels remplaçants, on discute et on ne conclut que si la vente de Danois se fait.
C'est par la première fois de l'histoire du foot qu'un club se fait "attaquer" le dernier jour du mercato il me semble.
Bref j'aimerais de plus en plus que ça se fasse pour voir un peu la compétence de notre board !
- Jubal
Je ne pense pas que cet avis soit si minoritaire que ça.Sim10 a écrit : 26 août 2026, 11:55Totalement d' accord, maintenant est ce que l' offre arrivera ... pas sur, le temps passe on boucle rien meme pas le remplacant de OwusuAmiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:43Je suis assez d'accord. Mon avis est peut-être minoritaire mais si on a une offre à 35 il faut le vendre.crapulax a écrit : 26 août 2026, 11:41 suis mitigé perso, j'aurais dit 5-10 max, autant la première saison je l'ai trouvé super bon, l'année dernière je l'ai moins trouvé pertinent. Cette saison, j'ai peur que Piedfort et Ahmada lui enlève son rayonnement (avis jute suite au premier match).
Je reconnais que Danois est un joueur intéressant, sérieux et a priori fort sympathique.
À ce propos il fait tellement sympathique qu'il fera un mauvais capitaine. Non pas dans sa relation avec l'effectif. Cela peut très bien fonctionner.
Mais on a vu samedi qu'il ne pesait en rien dans sa relation avec les arbitres. De ce point de vue Owusu était très bon. Il était correct mais il demandait des comptes.
Danois, tout lui va, visiblement.
Mais, surtout, je ne vois pas Danois montrer beaucoup mieux que ce qu'il a déjà fait.
Pour moi il est évident qu'il va être éclipsé par Piedfort.
Du reste, Piedfort risque de nous faire une belle culbute lorsqu'on le cédera.
Sans parler de Ahamada.
- Djibril Cissé
je viens de voir EKWAK OA 6 M€, donc Danois c'est bien 15-20 minimum ! Mea culpa !
- Pierre Deblock
On a sûrement fait Ahamada il y a 6 mois dans ce sens, sans penser que Owusu partirait aussi.. Ekwah est un joueur à relancer, si dans 6 mois il est remis sur pied comme il faut, une porte pourrait s’ouvrir pour Danois en décembre.. et il reste aussi Dioubaté que le coach apprécie et dont il a parlé en bien à la fin du match comme Lens.. après tout on a pas acheté Danois pour remplacer un départ, il était déjà au club pour prendre la place au milieu quand certains comme Raveloson sont partis..nothing a écrit : 26 août 2026, 12:42 Ou alors on fait comme tous les clubs avec un board compétant : on anticipe.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Et il n'était pas forcément prévu pour prendre la place mais a su lors de l'intersaison forcé sa chance.Happyending a écrit : 26 août 2026, 15:23On a sûrement fait Ahamada il y a 6 mois dans ce sens, sans penser que Owusu partirait aussi.. Ekwah est un joueur à relancer, si dans 6 mois il est remis sur pied comme il faut, une porte pourrait s’ouvrir pour Danois en décembre.. et il reste aussi Dioubaté que le coach apprécie et dont il a parlé en bien à la fin du match comme Lens.. après tout on a pas acheté Danois pour remplacer un départ, il était déjà au club pour prendre la place au milieu quand certains comme Raveloson sont partis..nothing a écrit : 26 août 2026, 12:42 Ou alors on fait comme tous les clubs avec un board compétant : on anticipe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%
- Corentin Martins
Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 19:22Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%
- Andrzej Szarmach
On ne pourra pas le remplacer donc il va rester, c'est trop tard maintenant et on voit que même Palace a abandonner le dossier et se rabat sur d'autres joueurslululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:03Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 19:22Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%
- Corentin Martins
En quoi c'est trop tard ? C'est le rôle de la cellule de recrutement d'avoir des pistes avancées en cas de départ de Danois, c'est tout.sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:17On ne pourra pas le remplacer donc il va rester, c'est trop tard maintenant et on voit que même Palace a abandonner le dossier et se rabat sur d'autres joueurslululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:03Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 19:22
Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%
Le club peut même dire OK à palace (ou un autre club) mais sous conditions de signer officiellement son remplaçant.
- Andrzej Szarmach
Tout simplement car tu remplaces pas une pièce maîtresse de ton équipe a quelques jours de la fin du mercato, Palace la très bien compris en prenant Timber, on a eu le même cas la saison dernière avec Sinayoko et il est restélululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:28En quoi c'est trop tard ? C'est le rôle de la cellule de recrutement d'avoir des pistes avancées en cas de départ de Danois, c'est tout.sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:17On ne pourra pas le remplacer donc il va rester, c'est trop tard maintenant et on voit que même Palace a abandonner le dossier et se rabat sur d'autres joueurslululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:03
Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.
Le club peut même dire OK à palace (ou un autre club) mais sous conditions de signer officiellement son remplaçant.
- Fabien Cool
Il faut espérer effectivement qu’on ne craquera pas pour se retrouver sans solution alternative à Danois.
Soit il partait cette semaine avant Angers soit il reste pour le bien du club.
Soit il partait cette semaine avant Angers soit il reste pour le bien du club.
- Corentin Martins
Sinayoko est resté suite à un forcing de Pélissier notamment. Pas sûr que ce soit le cas cette année avec Danois surtout que l'on parle de montant 4 à 5 fois plus élevé environ.sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:36Tout simplement car tu remplaces pas une pièce maîtresse de ton équipe a quelques jours de la fin du mercato, Palace la très bien compris en prenant Timber, on a eu le même cas la saison dernière avec Sinayoko et il est restélululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:28En quoi c'est trop tard ? C'est le rôle de la cellule de recrutement d'avoir des pistes avancées en cas de départ de Danois, c'est tout.sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:17
On ne pourra pas le remplacer donc il va rester, c'est trop tard maintenant et on voit que même Palace a abandonner le dossier et se rabat sur d'autres joueurs
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Jusqu’au bout il faudra être sur ses gardes car dans le football tout est possible mais je n’ose tout de même toujours pas imaginer un départ de Danois.
- Andrzej Szarmach
Tu crois sincèrement que Still a pas déjà dit stop concernant Danois, depuis déjà un bon moment il a dû dire à la direction qu il souhaitait garder Danois, on est pas début Août là, on vend pas une pièce maîtresse qu'on ne pourra pas remplacer car c'est la fin du mercato, là si il part c'est qu'il y a une une offre a 50 millions mais ça n'arrivera paslululeblairo a écrit : 26 août 2026, 21:54Sinayoko est resté suite à un forcing de Pélissier notamment. Pas sûr que ce soit le cas cette année avec Danois surtout que l'on parle de montant 4 à 5 fois plus élevé environ.sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:36Tout simplement car tu remplaces pas une pièce maîtresse de ton équipe a quelques jours de la fin du mercato, Palace la très bien compris en prenant Timber, on a eu le même cas la saison dernière avec Sinayoko et il est restélululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:28
En quoi c'est trop tard ? C'est le rôle de la cellule de recrutement d'avoir des pistes avancées en cas de départ de Danois, c'est tout.