[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Perso je pense que le montant tourne autour de 3 M avec + où - 0,5 M
Ce ne serait pas si mal que cela !
Soyons réaliste et espérons une bonne surprise et pourquoi pas un pret du PSG en +
Soyons réaliste et espérons une bonne surprise et pourquoi pas un pret du PSG en +
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si le transfert de Hein tourne aux alentours de 3 millions d’Euros on est vraiment des guignols là je le dis.
-
RCN62 a écrit : 16 août 2024, 14:37 Perso je pense que le montant tourne autour de 3 M avec + où - 0,5 M

-
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Me
Et pourquoi ce serait Auxerre qui verrait son offre à la baisse ? c’est l’aja qui est quand même en position de force il ne restait pas un an de contrat non plus à Hein, le transfert se fait rapidement et on accepterait de baisser l’indemnité de transfert tout ça parce que Hein veut retourner à Metz. Là ce ne serait même pas de l’amateurisme mais plutôt de l’incompétence.yohann a écrit : 16 août 2024, 14:37je pense que oui car cest le joueur qui voulait partir a Metz , on a dû revoir notre offre a la baisse a cause de la volonté du joueur meme si Metz tournait autour depuis un moment....BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 14:25j'ai beaucoup de mal à imaginer un montant supérieur à 3 millions.Pierre de l'AJA a écrit : 16 août 2024, 14:19C'est une très bonne question. Ce qui entretient l'idée d'un montant de transfert difficile à refuser. Si Metz pose une belle somme, ils sont en droit d'exiger un mouvement rapide pour éviter une blessure et pour que le joueur soit sélectionnable d'ici lundi. Mais dans le même temps, j'ai beaucoup de mal à imaginer un montant supérieur à 3 millions. La vérité nous ne l'aurons probablement pas, le club depuis quelques années fait preuve d'une grande opacité autour du mercatogrisby a écrit : 16 août 2024, 14:08 Bonjour![]()
L’Aja ne pouvait pas « négocier » un transfert à partir de lundi pro ? Le coach aurait pu bénéficier de son joueur pour ce premier match et Hein aurait eu une belle sortie ? Après tout il était sous contrat .. la balle était ds le camp de l’Aja ..
à moins que contractuellement ça ne soit pas possible ?
Il lui restait 2 ans de contrat tu crois vraiment que l'aja la lâché pour un montant égale ou inférieur à 3 million , on serais le dindon de la farçe à 2 jours de la reprise
Dernière modification par Ron33 le 16 août 2024, 14:42, modifié 1 fois.
-
Bah ça me semble assez évident que ça tourne dans ces eaux là. Je vois pas Metz en ligue 2 lacher 5 millions pour Hein, mais je peux me tromper.Ron33 a écrit : 16 août 2024, 14:39 Si le transfert de Hein tourne aux alentours de 3 millions d’Euros on est vraiment des guignols là je le dis.
-
on peut l'imaginerRon33 a écrit : 16 août 2024, 14:40Et pourquoi ce serait le club qui verrait son offre à la baisse, le transfert se fait rapidement et on accepterait de baisser l’indemnité de transfert tout ça parce que Hein veut retourner à Metz. Là ce ne serait même pas de l’amateurisme mais plutôt de l’incompétence.yohann a écrit : 16 août 2024, 14:37je pense que oui car cest le joueur qui voulait partir a Metz , on a dû revoir notre offre a la baisse a cause de la volonté du joueur meme si Metz tournait autour depuis un moment....BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 14:25j'ai beaucoup de mal à imaginer un montant supérieur à 3 millions.Pierre de l'AJA a écrit : 16 août 2024, 14:19C'est une très bonne question. Ce qui entretient l'idée d'un montant de transfert difficile à refuser. Si Metz pose une belle somme, ils sont en droit d'exiger un mouvement rapide pour éviter une blessure et pour que le joueur soit sélectionnable d'ici lundi. Mais dans le même temps, j'ai beaucoup de mal à imaginer un montant supérieur à 3 millions. La vérité nous ne l'aurons probablement pas, le club depuis quelques années fait preuve d'une grande opacité autour du mercatogrisby a écrit : 16 août 2024, 14:08 Bonjour![]()
L’Aja ne pouvait pas « négocier » un transfert à partir de lundi pro ? Le coach aurait pu bénéficier de son joueur pour ce premier match et Hein aurait eu une belle sortie ? Après tout il était sous contrat .. la balle était ds le camp de l’Aja ..
Il lui restait 2 ans de contrat tu crois vraiment que l'aja la lâché pour un montant égale ou inférieur à 3 million , on serais le dindon de la farçe à 2 jours de la reprise
-
-
je suis d'accord avec toi je vois mal Metz nous l'acheter a + 5M...je pense que sur ce coup on l'a vendu a contre coeur dans la volonté du joueur et non dans l’intérêt financier du club...j'espere qu'on saura le montant, je suis tres curieux de le savoir et je pense que je ne suis pas le seulWalmour a écrit : 16 août 2024, 14:41Bah ça me semble assez évident que ça tourne dans ces eaux là. Je vois pas Metz en ligue 2 lacher 5 millions pour Hein, mais je peux me tromper.Ron33 a écrit : 16 août 2024, 14:39 Si le transfert de Hein tourne aux alentours de 3 millions d’Euros on est vraiment des guignols là je le dis.

-
Je ne comprends pas pourquoi vous vous étonnez d’un chiffre de 3 millions.Ron33 a écrit : 16 août 2024, 14:39 Si le transfert de Hein tourne aux alentours de 3 millions d’Euros on est vraiment des guignols là je le dis.
C’est la norme en terme de chiffre par contre si on a vendu pour plus c’est bien joué
-
Un joueur sous contrat pour deux ans encore et auréolé du titre de meilleur joueur de Ligue 2 j’ose imaginer qu’on peut allègrement approcher les 4-5 millions avec bonus à la limite. Visiblement on a déjà recalé un club qui proposait 3 millions d’euros pour Joly et là on acceptait de laisse partir Hein au même prix tout ça parce qu’il souhaite revenir à Metz, ou alors c’est qu’on ne comptait pas vraiment sur lui cette saison.
-
Je n'en sais absolument rien très honnêtement. On lit un peu tout depuis hier. 3 millions c'est une somme quand même. Ça remonte à quand notre dernier achat à 3 millions ? Le Tallec 2010-2011. Ce n'est donc pas rien pour un joueur de 28 ans qui a échoué 2 fois en Ligue 1 dont une au pic de sa carrière. Beaucoup sous-estiment l'importance l'année dernière des monstres physiques qu'ont été Joly, Sinayoko, Owusu, Mensah. Nos vraies valeurs marchandes, elles sont ici. Parce que le haut niveau c'est avant tout des bestiaux. J'ai vu passer cet été une photo d'un joueur d'Angers (Capelle) en amical face à un arbitre amateur, la différence était effrayante et témoigne de ce qu'est le monde professionnel (https://x.com/AngersSCO/status/18138509 ... 89/photo/1). Hein est un joueur intelligent et lucide. Il aura optimisé sa carrière en fonction de ses capacités physiques à l'instar d'un Nivet.BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 14:25j'ai beaucoup de mal à imaginer un montant supérieur à 3 millions.Pierre de l'AJA a écrit : 16 août 2024, 14:19C'est une très bonne question. Ce qui entretient l'idée d'un montant de transfert difficile à refuser. Si Metz pose une belle somme, ils sont en droit d'exiger un mouvement rapide pour éviter une blessure et pour que le joueur soit sélectionnable d'ici lundi. Mais dans le même temps, j'ai beaucoup de mal à imaginer un montant supérieur à 3 millions. La vérité nous ne l'aurons probablement pas, le club depuis quelques années fait preuve d'une grande opacité autour du mercatogrisby a écrit : 16 août 2024, 14:08 Bonjour![]()
-
Alors on espère tous qu’il soit vendu pour plus que 3.Ron33 a écrit : 16 août 2024, 15:02 Un joueur sous contrat pour deux ans encore et auréolé du titre de meilleur joueur de Ligue 2 j’ose imaginer qu’on peut allègrement approcher les 4-5 millions avec bonus à la limite. Visiblement on a déjà recalé un club qui proposait 3 millions d’euros pour Joly et là on acceptait de laisse partir Hein au même prix tout ça parce qu’il souhaite revenir à Metz, ou alors c’est qu’on ne comptait pas vraiment sur lui cette saison.
Mais je pense que les sentiments parlent plus qu’autre chose dans la réflexion que tu tiens.
Une grosse somme aiderait certainement à compenser la perte du joueur en tout cas dans la tête de certaines personnes.
-
Probablement plus ça oui. Parce quand je lis certains ici dirent qu’il aurait ciré le banc cette saison, je ne vois pas alors qui on aurait foutu sur le terrain vu ce que nous avons.Oya-ja a écrit : 16 août 2024, 12:02 Y a aussi la dimension plaisir.
L'AJA va galérer, et Hein sait qu'il va galérer dans une équipe qui galère. Il préfère surfer la vague d'une équipe qui caracole en L2.
Hein est un bon joueur limité par son physique et qui a explosé 4 ans trop tard.
-
Bertrand89
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
sa c'est logique imagine tu retien le joueur contre son gré et tu commence par 3 défaites (c'est un exemple) et ou il voulais aller ils commence par 3 victoire vous croyez vrament qu'il aurait le moral dans les vestiaire et l'envie sur le terrain , le mec dans sa tête il se dirait surtout qu'est ce je fait dans se bourbier .
-
-
Moi ça me paraît même être une bonne affaire, dans l'historique des transferts un joueur de 28 ans qui par en ligue 2 pour 4-5 millions je suis pas sûr que ça existe (?)
-
Mouai, peut être que c'est vraiment le prix de vente mais bon, se baser sur un tweet d'un mec anodin, pas sur que ce soit le plus fiable
-
Et si c’est entre 2 et 3 ?Kirua a écrit : 16 août 2024, 16:59 Moi ça me paraît même être une bonne affaire, dans l'historique des transferts un joueur de 28 ans qui par en ligue 2 pour 4-5 millions je suis pas sûr que ça existe (?)
-
Quel est le prix de vente avancé du coup ? C'est pas dans les deux tweets cités.