À mon avis ça se trame depuis des semaines et Hein et Pelissier ont du en parler et se mettre d’accord sur le départ du joueur du moins je l’espère.hyogaa a écrit : 15 août 2024, 19:50 J'espère que Pélissier est en accord avec le départ de Gauthier sinon ca pourrait lever un autre problème
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
-
Je crois qu'on est tous d'accord.
Gotcho qui part, c'est un déchirement..
Mais si on recrute plus fort, c'est mieux pour l'AJA.
Un immense merci pour tout et une reconnaissance éternelle. Il appartient à l'Histoire de l'AJA et à sa famille.
Un immense merci pour tout et une reconnaissance éternelle. Il appartient à l'Histoire de l'AJA et à sa famille.
-
AUXERRE
C’est une véritable catastrophe à la vue de ce que représentait ce joueur.
J’attends une communication sérieuse du club.
Ça peut être une vraie surprise,continuons à espérer
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Fait chier!
Mais comme le dit Papy, espérons mieux...
Metci Gauthier pour tout ce que tu nous as apporté.
Mais comme le dit Papy, espérons mieux...
Metci Gauthier pour tout ce que tu nous as apporté.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Exactement je vois mal la direction donner son accord pour le dépare de Hein sans que tous le monde se soi mis d'accord avant sa serai flinguer les motivation du coach avant même le début du championna , et Pelissier doit bien avoir une recrue en vu pour avoir laisser partir Hein il n'es pas stupideRon33 a écrit : 15 août 2024, 20:38À mon avis ça se trame depuis des semaines et Hein et Pelissier ont du en parler et se mettre d’accord sur le départ du joueur du moins je l’espère.hyogaa a écrit : 15 août 2024, 19:50 J'espère que Pélissier est en accord avec le départ de Gauthier sinon ca pourrait lever un autre problème
-
Ce départ me surprend pour tout ce que représente Hein mais bon espérons que le club nous réserve une bonne surprise pour son remplacement
-
Après tous joueur tel qu’il soit quitte son club à un moment Hein aura passé quatre ans à Auxerre c’est plutôt pas mal dans le football moderne et puis il retourne chez lui en quelque sorte et ça des fois on ne peut pas lutter contre ça.verlaatboy a écrit : 15 août 2024, 20:40 C’est une véritable catastrophe à la vue de ce que représentait ce joueur.
-
Autre point (très) important, Hein tirait la majorité des cpa. Perrin prenait l'autre partie mais en étant quand même moins précis je trouve. Et quand t'as autant de bons joueurs de tête avec de la taille, il va falloir quelqu'un de performant sur cet exercice.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2108
J'ai quand même hâte de voir Hein avec Le Mignan, on devrait voir du foot à Metz
-
D'un point de vue footballistique je préfère Perrin à Hein pour la ligue 1.
Maintenant perdre le chouchou du public c'est violent. Pour ceux qui pensent que l'affectif n'a aucune importance, je pense justement que c'est ce qui a permis à l'aja de faire une extraordinaire saison.
Maintenant perdre le chouchou du public c'est violent. Pour ceux qui pensent que l'affectif n'a aucune importance, je pense justement que c'est ce qui a permis à l'aja de faire une extraordinaire saison.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
On va surtout faire differement, car un "Hein" niveau L1, c’est 20 patates.papy robert a écrit : 15 août 2024, 20:38 Je crois qu'on est tous d'accord.
Un gros milieu relayeur, un offensif capable d’eliminer, 1 bon Lateral.
L’erreur serait de vouloir faire en l1 ce que l’on faisait en l2, nous n’avons pas la qualité pour le faire.
-
Après si le joueur voulait absolument revenir à Metz on ne pouvait pas faire grand-chose au final et on sait la façon dont ça se termine souvent dans ce genre de situation, le club aurait cédé et sans doute en fin de mercato et il aurait être compliqué de se retourner.
Je préfère la façon dont ça s’est passé au moins on ne fait pas durer les choses au risque que Hein n’ai plus du tout la tête à Auxerre, même si le timing peut choquer car ça se passe trois jours avant la première journée de Championnat.
Et puis il ne faut pas oublier que la saison passée il y avait déjà eu un rapprochement entre le joueur et Metz donc cette idée de revenir au bercail ne vient sans doute pas d’un coup comme ça, je dis ça par rapport au fait que les supporters Auxerrois s’étaient attachés à lui.
Je préfère la façon dont ça s’est passé au moins on ne fait pas durer les choses au risque que Hein n’ai plus du tout la tête à Auxerre, même si le timing peut choquer car ça se passe trois jours avant la première journée de Championnat.
Et puis il ne faut pas oublier que la saison passée il y avait déjà eu un rapprochement entre le joueur et Metz donc cette idée de revenir au bercail ne vient sans doute pas d’un coup comme ça, je dis ça par rapport au fait que les supporters Auxerrois s’étaient attachés à lui.
Dernière modification par Ron33 le 15 août 2024, 21:02, modifié 1 fois.
-
Seul le timing me gène, mais j'espère un beau billet...pas impossible vu les rentrées d'argent à Metz et le timing. Ils étaient dans l'urgence
C'est un top joueur L2, un peu juste pour la L1 faut être honnête
Il quitte un club à son top niveau et restera adulé de tout le monde ici. Ce serait moins le cas si on est amené à redescendre.
Quand on a le tatouage de l'AJA sur le corps, difficile de remettre en question son amour pour ce club
C'est un top joueur L2, un peu juste pour la L1 faut être honnête
Il quitte un club à son top niveau et restera adulé de tout le monde ici. Ce serait moins le cas si on est amené à redescendre.
Quand on a le tatouage de l'AJA sur le corps, difficile de remettre en question son amour pour ce club
-
On.se rassure en disant ça mais le Hein d'aujourd'hui n aurait pas forcement été le même qu'il y a 2 ans.. si tu pars de ce principe personne aura le niveau et on va forcement descendre.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 18:44 Attention car beaucoup semble retenir les grosses qualités que possède Hein et qui nous manqueraient sauf que ces qualités Hein les a tranquillement en Ligue 2 mais pas en Ligue 1 on l’a bien vu il y a deux ans. Si on l’avait conservé rien ne nous assure qu’il aurait été aussi à l’aise avec Auxerre en Ligue 1 qu’en Ligue 2.
-
Tout à fait d'accord avec ça. Maintenant est ce que l'on va vraiment recruter à ces 3 postes avec les bons profils ? A l'instant T c'est plus l'inquiétude qui domine mais attendons de voir les recrues.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 20:56On va surtout faire differement, car un "Hein" niveau L1, c’est 20 patates.papy robert a écrit : 15 août 2024, 20:38 Je crois qu'on est tous d'accord.
Un gros milieu relayeur, un offensif capable d’eliminer, 1 bon Lateral.
L’erreur serait de vouloir faire en l1 ce que l’on faisait en l2, nous n’avons pas la qualité pour le faire.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Du coup le jeune Viader va peut être grater un peut de temps de jeu dans la rotation non ?
-
Vide Napole, e po’ muore.
Ce départ reste très surprenant il y a forcément quelque chose que nous ne savons pas (« encore
»)
-
Et bien on va vite le voir avec les joueurs qui restent de notre équipe et qui ont évolué il y a deux ans avec Auxerre en Ligue 1: (Joly, Jubal, Léon, Mensah Pellenard, Perrin, Sinayoko), si ces joueurs connaissent toujours les mêmes problèmes en Ligue 1 et qu’en plus les recrues n'apportent pas de plus-value on aura de fortes chances de redescendre oui.Scifo89 a écrit : 15 août 2024, 21:06On.se rassure en disant ça mais le Hein d'aujourd'hui n aurait pas forcement été le même qu'il y a 2 ans.. si tu pars de ce principe personne aura le niveau et on va forcement descendre.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 18:44 Attention car beaucoup semble retenir les grosses qualités que possède Hein et qui nous manqueraient sauf que ces qualités Hein les a tranquillement en Ligue 2 mais pas en Ligue 1 on l’a bien vu il y a deux ans. Si on l’avait conservé rien ne nous assure qu’il aurait été aussi à l’aise avec Auxerre en Ligue 1 qu’en Ligue 2.
-
Ca sent le aye et bair en attaque pkoi pas 442 plat ....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"