Ah parce que c'était le lieu pour te lâcher sur moi (je t'ai fais quoi?) au lieu de Zhou, et maintenant c'est plus le lieu, c'est étonnant.tim89 a écrit : 27 mai 2022, 21:21Pas le lieu ici de parler des twittos.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:46Nommes les compétents / incompétents stp, ça m'intéressetim89 a écrit : 27 mai 2022, 20:36 Ça j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'il tente de se faire passer pour un scout, mais c'est pas le seul sur Twitter, y en a des tonnes, certains compétents, d'autres un peu moins, ça ne s'improvise pas.
Tu as raison je vais changer ma bio et mettre juste supporter AJA et data, après tout c'est ce que je suis![]()
Pour ces qui concerne ta bio, fais ce que tu veux, mais tu peux enlever data aussi, laisses seulement supporter et dégonfle un peu le melon
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Le topic est sur James Zhou.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 21:27Ah parce que c'était le lieu pour te lâcher sur moi (je t'ai fais quoi?) au lieu de Zhou, et maintenant c'est plus le lieu, c'est étonnant.tim89 a écrit : 27 mai 2022, 21:21Pas le lieu ici de parler des twittos.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:46Nommes les compétents / incompétents stp, ça m'intéressetim89 a écrit : 27 mai 2022, 20:36 Ça j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'il tente de se faire passer pour un scout, mais c'est pas le seul sur Twitter, y en a des tonnes, certains compétents, d'autres un peu moins, ça ne s'improvise pas.
Tu as raison je vais changer ma bio et mettre juste supporter AJA et data, après tout c'est ce que je suis![]()
Pour ces qui concerne ta bio, fais ce que tu veux, mais tu peux enlever data aussi, laisses seulement supporter et dégonfle un peu le melon
Qu'AlexAJA soit un gros mythomane à boulard de twitter ou pas, on s'en fou sur ce topic.
C'est pas le sujet et ça intéresse personne.
Respectez simplement les forumeurs qui viennent sur ce Forum pour bien autre chose que vos batailles d'égo.
-
Je répondais juste à la discussion entre coriace, teamAja et les autres.Sam a écrit : 27 mai 2022, 22:24Le topic est sur James Zhou.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 21:27Ah parce que c'était le lieu pour te lâcher sur moi (je t'ai fais quoi?) au lieu de Zhou, et maintenant c'est plus le lieu, c'est étonnant.tim89 a écrit : 27 mai 2022, 21:21Pas le lieu ici de parler des twittos.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:46Nommes les compétents / incompétents stp, ça m'intéressetim89 a écrit : 27 mai 2022, 20:36 Ça j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'il tente de se faire passer pour un scout, mais c'est pas le seul sur Twitter, y en a des tonnes, certains compétents, d'autres un peu moins, ça ne s'improvise pas.
Qu'AlexAJA soit un gros mythomane à boulard de twitter ou pas, on s'en fou sur ce topic.
C'est pas le sujet et ça intéresse personne.
Respectez simplement les forumeurs qui viennent sur ce Forum pour bien autre chose que vos batailles d'égo.
Désolé pour le HS, j'ai tout dit de toute façon
-
Opération maintien
Je sais pas, en fait, c'est quoi le problème avec Jubal ? Il veut rentrer au pays?Genuinely a écrit : 27 mai 2022, 18:11 Pas une erreur David. Le club a beaucoup discuté avec Jubal et ses représentants, mais ça ne peut pas avancer tant que l'avenir sportif du club n'est pas acté. Il n'a pas vraiment d'intérêt à rester si le club ne monte pas.
Si c'est le cas, je peux comprendre, dans le cas inverse, c'est incomprehensif, tant il surnage dans notre défense depuis le début.
Où alors c'est pour laisser la place à Joly, et valoriser le centre, .
-
Il n'est pas seul dans cette situation de toute façon il faut se le dire que plus d'un de nos joueurs veulent goûter à autre chose si on ne monte pas pas.darkdavid a écrit : 28 mai 2022, 13:57Je sais pas, en fait, c'est quoi le problème avec Jubal ? Il veut rentrer au pays?Genuinely a écrit : 27 mai 2022, 18:11 Pas une erreur David. Le club a beaucoup discuté avec Jubal et ses représentants, mais ça ne peut pas avancer tant que l'avenir sportif du club n'est pas acté. Il n'a pas vraiment d'intérêt à rester si le club ne monte pas.
Si c'est le cas, je peux comprendre, dans le cas inverse, c'est incomprehensif, tant il surnage dans notre défense depuis le début.
De toute façon 3em c'est la place du con, médiatisation de tes joueurs sur deux matchs contre une L1. Si tu ne montes pas et en plus avec la saison que nous avons fait, nos meilleurs joueurs seront sollicités.
Bref restons concentrés sur notre objectif de dimanche dans un 1er temps
-
Opération maintien
Oui, et je regrette qu'ils soient tous en fin de contrat, on aura rien...
-
Jean-Kevin
A priori il pourra signer dans un club d'un championnat européen majeur. Même pour être remplaçant ça fait une grosse différence.darkdavid a écrit : 28 mai 2022, 13:57Je sais pas, en fait, c'est quoi le problème avec Jubal ? Il veut rentrer au pays?Genuinely a écrit : 27 mai 2022, 18:11 Pas une erreur David. Le club a beaucoup discuté avec Jubal et ses représentants, mais ça ne peut pas avancer tant que l'avenir sportif du club n'est pas acté. Il n'a pas vraiment d'intérêt à rester si le club ne monte pas.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
James le plus dur reste à à faire.
Un chantier immense se profile.
Un chantier immense se profile.
Dernière modification par tainio44 le 29 mai 2022, 22:32, modifié 1 fois.
-
J'espère qu'il a kiffé les deux séances de tirs au but... pas grand chose peut accoter ce genre de stress.
-
Jean-Kevin
Bon maintenant le plus dur reste à faire. Le titre et la C1 !
-
En fait, la strategie, c'etait facile. Tu donnes trois ans a Furlan et en deux ans et demi il te remplit l'objectif. Pas besoin de rien d'autre.
-
En lignereddit /r/ajaux/
-
-
Merci à ce monsieur qui nous a clairement sauvé et aidé à nous remettre à flot. On lui doit beaucoup, il est à fond dans ce qu'il fait. Il mérite également cette montée. Vivement la suite avec ce monsieur.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je suis content pour James Zhou qui comme bon nombre d’entres-nous a dû passer par toutes les émotions ce soir. Très heureux que son objectif ai été réalisé, ce fut à l’issue d’un parcours très compliqué mais très beau au final et finalement ils y sont arrivés tous ensemble.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
Zhou et ORG deviennent le premier proprietaire chinois d’un club de L1, et l’un des très rare en europe ( ?)
C’est un tournant de l’histoire du club, qui peut tout changer, bien au delà de la monté.
ne pas sous estimé l’impact géopolitique.
C’est un tournant de l’histoire du club, qui peut tout changer, bien au delà de la monté.
ne pas sous estimé l’impact géopolitique.
-
Sa présence ces dernières semaines n'est pas pour rien dans cette fin de saison exceptionnelle.
Et qui aurait dit quand certains ne juraient que par un repreneur de la région, voire du département, qu'un Chinois serait si bien adopté.
Un homme d'affaires, certes, mais un homme attachant et intelligent. On a de la chance !
Et qui aurait dit quand certains ne juraient que par un repreneur de la région, voire du département, qu'un Chinois serait si bien adopté.
Un homme d'affaires, certes, mais un homme attachant et intelligent. On a de la chance !
-
Il va devenir Ultras à ce rythme James ! 
Mais bravo a lui pour son engagement et son abnégation.
Peut être sa plus belle réussite sportive cette montée.
Mais bravo a lui pour son engagement et son abnégation.
Peut être sa plus belle réussite sportive cette montée.
-
À noter sa révérence devant le parcage lorsqu'il a été acclamé quand les joueurs sont sortis du vestiaire pour revenir sur le terrain ... sympa !