C'était le cas de Di Gregorio pour Astana, c'est probablement le cas pour Gallopin chez Radioshack, Chavanel chez Omega Pharma... et si un français était chez Sky, se serait le cas.
En fait, s'il s'est fait pincer Di Gregorio, c'est parce qu'il était sur écoute téléphonique, et il aurait appelé son fournisseur marseillais...
En revanche, il faut le dire, Mickaël Delage (FDJ) qui avait été suspecté de présomption de dopage aux championnats de France, l'empêchant de faire les championnats et le Tour pour raisons médicales, a été lavé de tout soupçon de dopage par des tests complémentaires (+)
Pour l'AICAR, on peut suspecter un coureur maigre d'en prendre, notamment l'étonnante maigreur des biceps car quand on fait du vélo, le fait de tenir le guidon devrait naturellement les développer, notamment lorsqu'il y a du vent de surcroît dans un peloton (à titre perso avec du vent latéral ça m'est déjà arrivé d'avoir, le soir, + mal aux bras qu'aux jambes, à devoir tenir ma route)... mais si on suspectait tous les maigrichons du peloton, eh bien ça s'appellerait une chasse aux sorcières...
Par exemple, Lance Armstrong, plutôt costaud, on peut supposer que c'était pas sa drogue: Armstrong avait des biceps 'normaux'.
Peter Sagan est assez longiligne oui, mais malgré des suspicions de dopage, ses biceps me paraissent normalement constitués

Mais des Andy Schleck, Chris Froome ou autre, leur maigreur est déconcertante.
Lance Armstrong, Andy Schleck et Chris Froome

Et là, Wiggins en 2010 (il avait fini 4e du Tour) et au Dauphiné 2012 :

Je trouve qu'il a un peu perdu de biceps entre temps...