Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Cyclisme] Tour de France 2012
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5413
[Cyclisme] Tour de France 2012
Parce que meme si l'on préfèrerait déjà etre en 2013 pour la 100e édition, on ne pourra pas échapper à cette là avec la victoire assurée pour Yohann Gène, je vous le prédit.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Re: [Cyclisme] Tour de France 2012
Première fois que je vais assister à une étape comme spectateur !

En espérant la victoire de Cadel Evans.

En espérant la victoire de Cadel Evans.
-
Vereor terrenus vereor
Entre Evans et Wiggins, je préfère largement Evans.
Après, j'espère juste que le bad boy de l'ile de Man ne gagnera pas (trop) d'étapes parce qu'il m'énerve un peu...
Après, j'espère juste que le bad boy de l'ile de Man ne gagnera pas (trop) d'étapes parce qu'il m'énerve un peu...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Il a quasiment personne pour emmener les sprints, l'équipe est organisée autour de Wiggins. La priorité sera de protéger Wiggins or je suis pas sûr qu'ils vont envoyer 6 mecs à chaque fois pour rouler sur les échappés, rouler les 10 derniers km et le mettre sur orbite. Il va devoir se débrouiller avec Eisel en poisson pilote, Boasson, Knees et peut être Pate ou Rogers.Rigil a écrit :Entre Evans et Wiggins, je préfère largement Evans.
Ce sera intéressant de voir comment ils vont gérer ça les anglais parce qu'on a rarement vu quelqu'un remporter le Tour sans une équipe qui lui est totalement dévouée.
- Animateur
-
Vereor terrenus vereor
En meme temps, avant la première véritable assention à la Planche des Belles Filles, il y aura plusieurs étapes de plaine où il aura tout loisir d'essayer de finir au sprint (sauf si des échappées auraient la bonne idée de contrecarrer ses plans).Guy Moux a écrit :Il a quasiment personne pour emmener les sprints, l'équipe est organisée autour de Wiggins. La priorité sera de protéger Wiggins or je suis pas sûr qu'ils vont envoyer 6 mecs à chaque fois pour rouler sur les échappés, rouler les 10 derniers km et le mettre sur orbite. Il va devoir se débrouiller avec Eisel en poisson pilote, Boasson, Knees et peut être Pate ou Rogers.Rigil a écrit :Entre Evans et Wiggins, je préfère largement Evans.
Ce sera intéressant de voir comment ils vont gérer ça les anglais parce qu'on a rarement vu quelqu'un remporter le Tour sans une équipe qui lui est totalement dévouée.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Re: [TDF 2012] Prologue : Liège-Liège (6,4 km)
Dis moi Le Milan, tu t'es pas un peu trompé de quelques kilomètres avec le profil de l'étape du Prologue ? ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Animateur
Ouais j'ai repris le squelette de l'an dernier, c'est un oubli.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Un poduim avec Evans, Gesink et Schleck.
J'arrive pas a y mettre Wiggins. Il ne m'inspire rien.
Si Evans s'en sort tout seul comme un grand comme l'an dernier, ce sera trés bien.
Coté Francais : Coppel ? Roland ? Kern ?
J'arrive pas a y mettre Wiggins. Il ne m'inspire rien.
Si Evans s'en sort tout seul comme un grand comme l'an dernier, ce sera trés bien.
Coté Francais : Coppel ? Roland ? Kern ?
Mon podium :
1. Evans
2. Wiggins
3. Van der Broeck
Comme Seydoux concevoir qu'un mec qui passait pas un pont il y a encore quelques années, qui ressemble à rien, qui n'a pas grand charisme et encore moins de style, porte le maillot jaune sur les champs. Je n'y pense pas une seconde.
J'espère que la course va se faire dynamiter par les attaquants car si on attend Wiggins qui n'a aucun intérêt à attaquer pour nous enthousiasmer on va être déçus.
Par contre i faut être clair. 100km de CLM ça donne quasiment aucune chance à des mecs comme Schleck ou Rolland qui sont bien trop mauvais dans cet exercice.
Pour le vert Cavendish apparemment va abandonner avant la fin du Tour. C'est con que Démare soit pas là car la porte me semble ouverte derrière. Allez je mise sur Sagan s'il ose allez faire tous les sprints massifs.
Pour le maillot à poids comme chaque année c'est inpronosticable. Pourquoi pas Rolland si dès le premier CLM il est un peu largué ça lui donnera de la marge de manoeuvre dans les étapes à gros points pour nous taper une échappée.
Le blanc je miserais bien sur un des gamins de Rabobank, Mollema ou Kruisjwick même si j'ai pas trop de références sur eux en CLM.
1. Evans
2. Wiggins
3. Van der Broeck
Comme Seydoux concevoir qu'un mec qui passait pas un pont il y a encore quelques années, qui ressemble à rien, qui n'a pas grand charisme et encore moins de style, porte le maillot jaune sur les champs. Je n'y pense pas une seconde.
J'espère que la course va se faire dynamiter par les attaquants car si on attend Wiggins qui n'a aucun intérêt à attaquer pour nous enthousiasmer on va être déçus.
Par contre i faut être clair. 100km de CLM ça donne quasiment aucune chance à des mecs comme Schleck ou Rolland qui sont bien trop mauvais dans cet exercice.
Pour le vert Cavendish apparemment va abandonner avant la fin du Tour. C'est con que Démare soit pas là car la porte me semble ouverte derrière. Allez je mise sur Sagan s'il ose allez faire tous les sprints massifs.
Pour le maillot à poids comme chaque année c'est inpronosticable. Pourquoi pas Rolland si dès le premier CLM il est un peu largué ça lui donnera de la marge de manoeuvre dans les étapes à gros points pour nous taper une échappée.
Le blanc je miserais bien sur un des gamins de Rabobank, Mollema ou Kruisjwick même si j'ai pas trop de références sur eux en CLM.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Quels sont les français qui pourraient faire des etincelles cette année?
Mon prono :
1. Sagan
2. Cancellara
3. Martin
4. Wiggins
5. Boasson
Le reste : Evans, Froome, Kessiakof, Grabsch, Chavanel, Albasini
1. Sagan
2. Cancellara
3. Martin
4. Wiggins
5. Boasson
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
L'ami Holtz qui commence à balancer des conneries sans nom... je cite :
"Très peu d'hommes ont revêtu le maillot jaune lors du premier jour de course"
Je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit...
"Très peu d'hommes ont revêtu le maillot jaune lors du premier jour de course"
Je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit...

- Animateur
Bon mon Sagan est tombé à platGuy Moux a écrit :Mon prono :
1. Sagan
2. Cancellara
3. Martin
4. Wiggins
5. Boasson

Belle perf de Chava. Enorme en fait. Il va animer la course pour récupérer le jaune et ça c'est top. A priori Radioshack a décidé de vouloir le garder et je crois de toute façon qu'ils ne croient pas beaucoup en Schleck.
Dans le duel Evans/Wiggins avantage Wiggins normal Evans n'est pas très bon en prologue.
Demain :
Course qui va être animée. Ce sera compliqué pour des attaquants de partir de loin et d'arriver au pied de la dernière côte avec de l'avance car pas mal d'équipes auront de leaders a posé au pied de la côte. On va avoir une arrivée type Flèche Wallonne ou Amstel et là tout est possible. Evans est hyper costaud dans ce genre d'arrivées, Sagan j'en parle pas c'est le favoris, derrière (juste derière) on Gilbert, Valverde sera là, Albasini certainement, Van den Broeck et Vanendert de même. Côté français Julien Simon sera surement notre meilleur chance avec Gallopin.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Si je voulais du cocorico, je parierais sur Julien Simon, de Saur-Sojasun, la petite équipe aux bons résultats.
Mais s'il a été capable de gagner en Catalogne ou en Bretagne cette saison dans des arrivées du même genre, sauf s'il fait partie d'un groupe d'échappés, il me semble un peu tendre face à la concurrence qui se présentera pour une 1e arrivée d'étape de Tour.
Je miserais une pièce sur un Movistar qui a une équipe qui adore ce genre d'arrivées : Rui Costa.
Mais s'il a été capable de gagner en Catalogne ou en Bretagne cette saison dans des arrivées du même genre, sauf s'il fait partie d'un groupe d'échappés, il me semble un peu tendre face à la concurrence qui se présentera pour une 1e arrivée d'étape de Tour.
Je miserais une pièce sur un Movistar qui a une équipe qui adore ce genre d'arrivées : Rui Costa.
- Animateur
-
la roue tourne
je pense qu'on va, s'ennuyer a se tour de france. Pas d'Andy schleck , pas d'Alberto Contador.