Sauf qu'il a bien été viré pour faute grave. Et que s'il avait accepté l'amiable, c'est qu'il avait peut être peur de ne pas gagner aux prud'hommes, comme les deux exemples que j'ai cité précédemment. Mais encore une fois tu réponds à côté pour essayer de te donner raison.coriace a écrit :ya quand meme de sacré rigolo...
donc pour info puisque je lis encore une fois des inepties(toujours le meme) sur les lois régissant les CDD.
Un CDD ne peut etre casse sans l'accord des deux parties.
Si la rupture est unilatéral, la partie qui a cassé le contrat doit payer a l'autre les mois restant en salaire net.
le seule motif est faute grave toujours très difficile à prouver et pratiquement jamais retenu par les pud'hommes.
ca, c la loi et dans toutes les sociétés de france.
L’insuffisance professionnelle ou le manque de résulat ou encore l'insuffisance de rendement dans le cas du foot ne peut absolument pas etre retenu pour casser un CDD
Et c bien normal que casoni dont le contrat a été cassé, réclame son du...
et pour les cas cités, les salaires ont bien été verser,c tout le reste qui ne l'a pas été(prime,préjudice morale etc etc etc)
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Re: [Ancien] Bernard Casoni
-
coriace
caso a été viré pour faute grave?
ou, quand, comment?
tu es dans le dossier??
que raconte tu encore....
et non je te répond très précisément selon la loi..que tu ne peux réécrire ou inventer...comme les budgets en hollande..
ps : et ca c de la diffamation caractériser :
ou, quand, comment?
tu es dans le dossier??
et non je te répond très précisément selon la loi..que tu ne peux réécrire ou inventer...comme les budgets en hollande..
ps : et ca c de la diffamation caractériser :
ce qui lui permettait d'espérer arnaquer un autre président naif ;
Dernière modification par coriace le 28 avr. 2015, 18:36, modifié 1 fois.
-
Si t'es pas capable de lire un minimum, arrête tout, quel temps de perdu à te répondre !coriace a écrit :caso a été viré pour faute grave?
ou, quand, comment?
tu es dans le dossier??
Napoletano84 a écrit :
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu sais très bien qu'ils sont tous déficitaires !coriace a écrit :comme les budgets en hollande..
-
coriace
et donc toi , tu es les prud'hommes?
tu as déjà acté le licenciement pour faute grave?
il y aura licenciement pour faute grave ou pas a la fin de la procédure des prud'hommes...
C exactement ce que va devoir acté les prud'hommes : est ce qu'il y a licenciement pour faute grave ou est ce un licenciement abusif...
encore une fois avant de parler, le mieux est d’être crédible un minimum ou de connaitre le sujet, c mieux...surtout dans ce genre d'affaire sensible et touchant a la personne.
C comme les budgets en hollande en fait.
il y aura licenciement pour faute grave ou pas a la fin de la procédure des prud'hommes...
C exactement ce que va devoir acté les prud'hommes : est ce qu'il y a licenciement pour faute grave ou est ce un licenciement abusif...
encore une fois avant de parler, le mieux est d’être crédible un minimum ou de connaitre le sujet, c mieux...surtout dans ce genre d'affaire sensible et touchant a la personne.
Dernière modification par coriace le 28 avr. 2015, 19:09, modifié 6 fois.
-
ouch, tacle à la carotideYann Lachuer a écrit :Si t'es pas capable de lire un minimum, arrête tout, quel temps de perdu à te répondre !coriace a écrit :caso a été viré pour faute grave?
ou, quand, comment?
tu es dans le dossier??
et non je te répond très précisément selon la loi..que tu ne peux réécrire ou inventer...comme les budgets en hollande..Napoletano84 a écrit :

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53830
la faute grave, se sont les dirigeants qui recrutent des tocards sur le banc ou en joueur qui ensuite s’étonne des consequences....
-
C'est Borloo qui le prend, on a vu pire tocard, par contre question connaissance profonde du foot, en effet on repassera...Maxfly a écrit :la faute grave, se sont les dirigeants qui recrutent des tocards sur le banc ou en joueur qui ensuite s’étonne des consequences....
-
Pour le coup ça frise l'enculage de mouches quand même...coriace a écrit :et donc toi , tu es les prud'hommes?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
on peut trouver que casoni est completement nul comme entraineur, pour autant, a t'il commis une faute grave ? ( sachant que perdre tout ses match en prenant 10 / 0 ne peut etre considéré comme une faute grave , il y a une exigence de moyen, pas de résultat)
se sera jugé, mais ça ressemble simplement a une methode pour reculer le paiement.
se sera jugé, mais ça ressemble simplement a une methode pour reculer le paiement.
-
coriace
faute grave ou pas?
Ce sera justement ce qui sera jugé par les prud'hommes...mais a priori certains ici remplace les prud'hommes.
Ce sera justement ce qui sera jugé par les prud'hommes...mais a priori certains ici remplace les prud'hommes.
-
J. Zhou
l'absence de resultat ne peut etre considéré comme une faute grave.
si il l'accuse de faute grave, ça peut etre pour autre chose, comme abandon de poste, match truqué, comportement inapproprié etc etc...
si il l'accuse de faute grave, ça peut etre pour autre chose, comme abandon de poste, match truqué, comportement inapproprié etc etc...
-
Tout comme certains ici qui a priori connaissent le fond du dossier sur le bout des doigt...coriace a écrit :faute grave ou pas?
Tout ce qu'on sait, c'est que VA accuse Casoni de faute grave, et que celui-ci réfute. Le reste n'est que fiction...
-
coriace
oui d'ou les prud'hommes qui définiront si c une faute grave ou pas.Tout ce qu'on sait, c'est que VA accuse Casoni de faute grave, et que celui-ci réfute. Le reste n'est que fiction...
Personne n'a fait de fiction....
-
-
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Début difficile pour Bernard Casoni à Vidéoton, 5 matchs, 1 V 4 D, pour une équipe championne en titre, ça fait désordre 

-
Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)
Comment un type qui brille par sa nullité peut retrouver du boulot comme ça a chaque fois? Le foot est vraiment blindé d'incompétents c'est incroyable...