Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar djej » 19 mai 2014, 14:31

en même temps, c'est normal, on ne va pas empiler 5 gardiens de buts dans notre situation.

Messagepar Dimibenjani » 19 mai 2014, 14:34

gilles a écrit :Itw de Vannuchi dans YR
Gardiens :
1 Sorin
2 Léon
3 Lenogue
on ne retient donc pas les erreurs du passé, on marche sur la tête une nouvelle fois, bref rien qu'en voyant cela la prochaine saison n'annonce rien de bon...

Tout simplement scandaleux de ne rien proposer a lembet et de garder cette hierarchie de gardien,

sorin et léon n'ont pas le niveau pro mais on s'en cogne au club de toute facon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 14:47

De toute façon il vaut mieux ne rien espérer cette saison une fois de plus.
Déjà il n'y aura pas de gros d'investissements comme certains l'espéraient, mais juste des recrutements de remplacement poste pour poste, et pour la qualité ou l'utilité ça c'est le grand point d'interrogation.

Remarque on a pas forcément besoin de moyens pour remonter, mais des gens compétents dans le recrutement le meilleur exemple est Metz. Seulement à l'aja on a pas ça et rien lorsqu'on voit qu'on repart pour une saison avec un gardien plus que moyen ça laisse songeur sur la façon de juger le niveau des joueurs à l'aja.

!! !!

Messagepar jim80 » 19 mai 2014, 15:01

Cela signifie qu'il faut trouver une grosse défense !!!!!!!!

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2014, 15:04

Avec Sorin dans les buts, on ne peut rien espérer...malheureusement il est sous contrat et il est difficile de s'en débarasser.

Comme les 4 entraineurs précédents, Vannuchi veux faire confiance à Sorin.
Lui ne l'a jamais vu jouer en tant que coach, par contre d'autres auraient du lui dire.

Messagepar steph21 » 19 mai 2014, 15:43

Il l'a jamais vu mais il suffit de regarder les matchs de Sorin avant sa blessure (ça doit bien se trouver !)
Mais de toute façon etant donné qu'il lui reste 1 an de contrat avec un salaire confortable, il est évident qu'on va se le trainer encore 1 an, que ce soit en n°1 ou en n°2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 15:45

Dimibenjani a écrit :
Gardiens :
1 Sorin
2 Léon
3 Lenogue
on ne retient donc pas les erreurs du passé, on marche sur la tête une nouvelle fois, bref rien qu'en voyant cela la prochaine saison n'annonce rien de bon...

Tout simplement scandaleux de ne rien proposer a lembet et de garder cette hierarchie de gardien,

le soucis ce n'est pas de ne pas conserver lembet, mais de ne pas se chercher un vrai n1 qui a le niveau

quand je pense que lors de la descente certains ici affirmaient que sorin serait l'un des meilleurs gardiens de l2.... :gene:

pas de gardien, la saison s'annonce deja tres tres compliqué pour la saison prochaine....

flo

Messagepar flo » 19 mai 2014, 15:49

Quand je pense que certains voulaient mettre Léon à la place de Sorin...
On a vu ce que donne ça donne, vive la pêche.

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2014, 15:50

Maxfly a écrit :
Dimibenjani a écrit :
Gardiens :
1 Sorin
2 Léon
3 Lenogue

le soucis ce n'est pas de ne pas conserver lembet, mais de ne pas se chercher un vrai n1 qui a le niveau

quand je pense que lors de la descente certains ici affirmaient que sorin serait l'un des meilleurs gardiens de l2.... :gene:

pas de gardien, la saison s'annonce deja tres tres compliqué pour la saison prochaine....
Effectivement maxime, on se tire d'entrée une balle dans le pied.
Pour autant, étant sous contrat c'était prévisible malheureusement.
J'arrive toujours pas à comprendre que l'on mette ce gars là numéro 1.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 mai 2014, 16:09

Sam a écrit :Vannuchi veux faire confiance à Sorin.
Mais depuis quand c'est Vannuchi qui décide ? Il n'est pas invité au bal des épiciers :perv:
Dernière modification par pink lady le 19 mai 2014, 16:15, modifié 5 fois.

Messagepar Dimibenjani » 19 mai 2014, 16:11

il y a également ceux ici qui pensaient que léon avait largement le niveau L2....
léon est mauvais et ne progresse pas il est la le malaise

concernant sorin, lui re confier le poste aprés sa blessure c'est du total délire

mais on ne va pas demander a sorin de résilier a l'amiable son contrat, ca c'est de l'utopie !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 19 mai 2014, 16:13

Putain mais c'est pas vrai ! On garde les mêmes dans les buts et en plus on laisse filer Lembet.

Bon dieu c'est rageant de lire ça

Messagepar Dimibenjani » 19 mai 2014, 16:14

Sim10 a écrit :Putain mais c'est pas vrai ! On garde les mêmes dans les buts et en plus on laisse filer Lembet.

Bon dieu c'est rageant de lire ça
on a surtout pas le choix, quel club voudrait acheter léon ou sorin ? ils ne sont pas cinglés les clubs...

coriace

Messagepar coriace » 19 mai 2014, 16:22

en l’occurrence ca n'a pas été pire...
kif kif peut être et encore que.

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 16:26

Et oui il faut assumer et les conserver. Au moins que ce soit avec Léon ou Sorin, on sait a quoi s'attendre c'est-à-dire l'inconstance.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 mai 2014, 16:34

Dimibenjani a écrit :...mais on ne va pas demander a sorin de résilier a l'amiable son contrat, ca c'est de l'utopie !
C'est cela qui me choque un peu.
A 33 balais et une carrière derrière toi, quand tu sais que sportivement tu n'apporte plus rien et que financièrement tu coute un bras à ton club, c'est quand même moche limite ingrat...Une rupture à l'amiable serait plutôt seigneur de sa part. M'enfin on est pas dans le monde des bisounours comme dirait l'autre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2014, 16:35

coriace a écrit :
en l’occurrence ca n'a pas été pire...
kif kif peut être et encore que.
kif kif mais surtout beaucoup moins cher, plus jeune, plus moderne dans le jeu et plus promoteur

Messagepar Dimibenjani » 19 mai 2014, 16:36

Alex69 a écrit :
Dimibenjani a écrit :...mais on ne va pas demander a sorin de résilier a l'amiable son contrat, ca c'est de l'utopie !
A 33 balais et une carrière derrière toi, quand tu sais que sportivement tu n'apporte plus rien et que financièrement tu coute un bras à ton club, c'est quand même moche limite ingrat...Une rupture à l'amiable serait plutôt seigneur de sa part. M'enfin on est pas dans le monde des bisounours comme dirait l'autre.
sorin n'est pas cinglé non plus, qui accepterait de résilier un contrat a l'amiable pour se retrouver au chomage ?

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 16:37

Alex69 a écrit :
Oui là c'était dans un monde idéal, et puis si on se met à la place de Sorin on ferait pareil, il est encore sous contrat et sait qu'aucun club ne voudra de lui en plus il sait qu'il aura une place de titulaire assurée donc pour quelle raison romprait-il son contrat ?.
Dernière modification par Ron33 le 19 mai 2014, 16:40, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 mai 2014, 16:37

Alex,

On verra quand tu auras 55 ans et que ton bosses te diras : "allez Alex, on résilies à l'amiable, non ?"