Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Très contente qu'il est marqué le but de la victoire lors de son premier match. Ça va le mettre en confiance
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !
bienvenu a guirassy, ce joueur peut nous apporter de la percussion , de l'envie et on l'espere des buts.
vu l'état de l'équipe, une possibilité de plus s'offre à jlv en attaque .
espérons qu'il fasse fructifier cette arrivée car il est vrai aussi qu'avec ce coach, les jeunes ont beaucoup de mal à se réveler.
berthier, kilic, en sont les exemples parfaits ! pourquoi ? that is the question.
en tous cas , guirassy ne peut que faire du bien à un collectif parfoisd bien terne .
vu l'état de l'équipe, une possibilité de plus s'offre à jlv en attaque .
espérons qu'il fasse fructifier cette arrivée car il est vrai aussi qu'avec ce coach, les jeunes ont beaucoup de mal à se réveler.
berthier, kilic, en sont les exemples parfaits ! pourquoi ? that is the question.
en tous cas , guirassy ne peut que faire du bien à un collectif parfoisd bien terne .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jean-Claude Hamel
[infos]AJA-Tours FC : « Une soirée parfaite » pour Guirassy

Prêté par Lille à l’AJA mercredi et entré en jeu à la 67minute face à Tours vendredi, Sehrou Guirassy n’a eu besoin que de 17 minutes pour débloquer son compteur but avec sa nouvelle équipe.? - jérémie fulleringer
Pour sa première avec l’AJA vendredi face à Tours, Sehrou Guirassy a offert la victoire à son nouveau club. Des débuts de rêve pour l’attaquant prêté par Lille, qui ne compte pas s’arrêter là.
Comment avez-vous abordé ce match face à Tours après un seul entraînement collectif avec l'AJA où vous êtes arrivé mercredi ? C'est vrai que ça n'était pas simple. Je ne suis arrivé qu'en milieu de semaine donc tout s'est très vite enchaîné jusqu'au match vendredi. Effectivement, je n'ai eu qu'une seule séance d'entraînement collectif. Mais j'ai beaucoup discuté avec le coach. Il m'a expliqué que j'allais débuter sur le banc. Je me suis donc préparé à entrer en cours de match. J'avais à c'ur de bien faire pour cette première avec Auxerre, en plus devant mon nouveau public. Et ça s'est bien passé, on peut parler d'une première réussie.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 52744.html[/infos]

Prêté par Lille à l’AJA mercredi et entré en jeu à la 67minute face à Tours vendredi, Sehrou Guirassy n’a eu besoin que de 17 minutes pour débloquer son compteur but avec sa nouvelle équipe.? - jérémie fulleringer
Pour sa première avec l’AJA vendredi face à Tours, Sehrou Guirassy a offert la victoire à son nouveau club. Des débuts de rêve pour l’attaquant prêté par Lille, qui ne compte pas s’arrêter là.
Comment avez-vous abordé ce match face à Tours après un seul entraînement collectif avec l'AJA où vous êtes arrivé mercredi ? C'est vrai que ça n'était pas simple. Je ne suis arrivé qu'en milieu de semaine donc tout s'est très vite enchaîné jusqu'au match vendredi. Effectivement, je n'ai eu qu'une seule séance d'entraînement collectif. Mais j'ai beaucoup discuté avec le coach. Il m'a expliqué que j'allais débuter sur le banc. Je me suis donc préparé à entrer en cours de match. J'avais à c'ur de bien faire pour cette première avec Auxerre, en plus devant mon nouveau public. Et ça s'est bien passé, on peut parler d'une première réussie.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 52744.html[/infos]
- Jubal
Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
La progression de Diarra, j'y crois assez moyennementfumetteauxerrois a écrit : Il bouche de ce fait un Montiel voir même un Diarra dans sa progression.
- Gérard Bourgoin
Il est clair qu'à bientôt 24 ans - il les aura le 11 février prochain -, la marge de progression de Diarra paraît faible. S'il avait dû apprendre de ses - nombreuses - erreurs nous constaterions aujourd'hui des progrès. Mais ce n'est pas le cas et il continue à nous gratifier, match après match, d'une parodie de football indigne d'un joueur professionnel.
Pour ce qui concerne Montiel, laissons le poursuivre ses classes en CFA car lui possède à 20 ans une marge réelle de progression. Nul doute d'ailleurs que, si l'AJA ne joue plus rien d'ici avril, il bénéficiera d'un temps de jeu avec l'équipe première.
Pour ce qui concerne Montiel, laissons le poursuivre ses classes en CFA car lui possède à 20 ans une marge réelle de progression. Nul doute d'ailleurs que, si l'AJA ne joue plus rien d'ici avril, il bénéficiera d'un temps de jeu avec l'équipe première.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
[infos]Sehrou Guirassy recalé par l'AJ Auxerre à 15 ans
Prêté par le LOSC à l'AJ Auxerre jusqu'à la fin de saison, Sehrou Guirassy a une petite revenche à prendre avec le club Icaunais.
Natif de Arles (12 mars 1996), Sehrou Guirassy a passée son enfance pas très loin du département de l'Yonne à Montargis. Joueur dans les équipes jeunes de l'USM Montargis et de la J3 d'Amilly jusqu'en U15 ou il plante d'ailleurs pas moins de 40 buts en division d'honneur, Sehrou Guirassy est recalé par l'encadrement de l'AJ Auxerre après un test.
http://www.sport89.fr/actualite/sehrou- ... e-a-15-ans[/infos]
Prêté par le LOSC à l'AJ Auxerre jusqu'à la fin de saison, Sehrou Guirassy a une petite revenche à prendre avec le club Icaunais.
Natif de Arles (12 mars 1996), Sehrou Guirassy a passée son enfance pas très loin du département de l'Yonne à Montargis. Joueur dans les équipes jeunes de l'USM Montargis et de la J3 d'Amilly jusqu'en U15 ou il plante d'ailleurs pas moins de 40 buts en division d'honneur, Sehrou Guirassy est recalé par l'encadrement de l'AJ Auxerre après un test.
http://www.sport89.fr/actualite/sehrou- ... e-a-15-ans[/infos]
Dernière modification par Leonidas le 27 janv. 2016, 19:03, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises [Infos] ;)
Raison : Ajout des balises [Infos] ;)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon si Guirassy fait ce qu'il sait faire Diarra ira sur le banc
- Jubal
Ca m étonnerait qu il nous claque 20 buts par saison. Encore un fiasco à 5 buts maxthreeizy a écrit :de toute façon si Guirassy fait ce qu'il sait faire Diarra ira sur le banc
- Jubal
Sachant qu' il est prêté juste pour la deuxième partie de saison c'est sur que ca parait compliqué...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je ne parle pas de buts moi, je parle de jeu, de remise, de présence dans la surface, de puissance, de choix de jeuracahout a écrit :Ca m étonnerait qu il nous claque 20 buts par saison. Encore un fiasco à 5 buts maxthreeizy a écrit :de toute façon si Guirassy fait ce qu'il sait faire Diarra ira sur le banc
- Jean-Claude Hamel
Est-ce que ça peut vraiment être pire que Diarra ? Franchement ?
- Jubal
J'ai beaucoup aimé le but de Guirassy, il s'est vraiment arraché pour faire une remise parfaite (et difficile) vers Vincent. Bon, parfois il a tendance à trop peser dans la surface comme sur le but refusé de Courtetthreeizy a écrit :je ne parle pas de buts moi, je parle de jeu, de remise, de présence dans la surface, de puissance, de choix de jeuracahout a écrit :Ca m étonnerait qu il nous claque 20 buts par saison. Encore un fiasco à 5 buts maxthreeizy a écrit :de toute façon si Guirassy fait ce qu'il sait faire Diarra ira sur le banc
- Gérard Bourgoin
C'est marrant cette histoire ! Prend ta revanche, et signe ton contrat chez nous Sehrou !
- Pierre Deblock
je suis sur que ce joueur peut nous apporter beaucoup plus en 6 mois que diarra durant tout son passage a auxerre
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Pas sûr qu'on puisse rigoler autant qu'avec Diarra !! Sa technique était quand même à part !!quatre a écrit :je suis sur que ce joueur peut nous apporter beaucoup plus en 6 mois que diarra durant tout son passage a auxerre
Guirassy a déjà marqué 1 quart des buts de Diarra cette année !
- Gérard Bourgoin
Et ceci en moins d'un quart d'heure de jeu !!!just4fun a écrit :...Guirassy a déjà marqué 1 quart des buts de Diarra cette année !
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Je sais pas si vous avez vu mais dans le bus lors du trajet pour rejoindre le stade, Sehrou a fait un Periscope et a repondu a quelques questions
- Gérard Bourgoin
En 1 heure et 45 minutes, ce garçon a déjà marqué la moitié des buts de Diarra !!! Faut-il regretter le départ de ce dernier ?