[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 05 avr. 2019, 10:02

lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 09:03
papy robert a écrit : 04 avr. 2019, 19:58 Si Furlan vient, il fera son équipe. Donc pas qu'un seul mouvement.
C'est ce que Graille a dit à Gillot.
Et à Corréa, qui l'a quand même faite. Après, Gillot est quelqu'un de très particulier, qui n'etait déjà pas très motivé au départ.
Je me souviens d'ailleurs de la remarque de Sikora à ce sujet.
Cela n'enlève rien au problème de l'AJA pour autant.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 avr. 2019, 10:11

Sam a écrit : 05 avr. 2019, 10:02
papy robert a écrit : 04 avr. 2019, 19:58 Si Furlan vient, il fera son équipe. Donc pas qu'un seul mouvement.
Et à Corréa, qui l'a quand même faite. Après, Gillot est quelqu'un de très particulier, qui n'etait déjà pas très motivé au départ.
Effectivement, la motivation semble être différente entre Gillot et Furlan. Et Furlan semble être bien plus formateur que Correa.
Reste à savoir ce que nous comptons lui proposer pour recruter ? Moi je pars du principe que nous n'aurons quasiment aucune enveloppe pour recruter et par conséquent je préfère que Graille dise à Furlan, "il faudra faire avec ce qu'on a"... plutôt que lui dire : " Tu auras ce que tu voudras (pour qu'il s'engage) et qu'ensuite on se retrouve avec des prêts de toute part et des contrats d'un an."

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 05 avr. 2019, 11:28

Sam

Messagepar Sam » 05 avr. 2019, 13:27

Samira89 a écrit : 05 avr. 2019, 11:28
Je serai Brestois, je ne trouverai pas ça très malin, surtout que ce n'est pas noyé visiblement dans un nombre conséquent de personnes.
Le staff de Furlan est peut-être très compétent, mais ils ne doivent pas être des plus discrets

Sam

Messagepar Sam » 05 avr. 2019, 13:35

Visiblement Denis Balbir aurait fait part, hier sur W9 lors du match des Bleuettes, de la potentielle arrivée de Furlan vers Auxerre.
Quelqu'un l'aurait t'il entendu ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 avr. 2019, 14:14

Sam a écrit : 05 avr. 2019, 13:35 Visiblement Denis Balbir aurait fait part, hier sur W9 lors du match des Bleuettes, de la potentielle arrivée de Furlan vers Auxerre.
C'était une phrase dans le style « Jean-Marc Furlan serait proche de l'AJA mais je ne souviens plus très bien. ;)

Messagepar DADA » 05 avr. 2019, 14:26

Sam a écrit : 05 avr. 2019, 13:35 Visiblement Denis Balbir aurait fait part, hier sur W9 lors du match des Bleuettes, de la potentielle arrivée de Furlan vers Auxerre.
Plan cadré sur F. Graille et Denis Balbir a dit
"le président de l'aja Auxerre qui serait en contact très avancé avec JM Furlan en vue de la saison prochaine" (à quelque chose près)

Rien de spécialement confirmé, enfin pas plus que ce que l'on sait déjà

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 avr. 2019, 17:22

Sam a écrit : 05 avr. 2019, 13:27
Samira89 a écrit : 05 avr. 2019, 11:28
Je serai Brestois, je ne trouverai pas ça très malin, surtout que ce n'est pas noyé visiblement dans un nombre conséquent de personnes.
Le staff de Furlan est peut-être très compétent, mais ils ne doivent pas être des plus discrets
:]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2019, 17:32

lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 10:11
Sam a écrit : 05 avr. 2019, 10:02
Effectivement, la motivation semble être différente entre Gillot et Furlan. Et Furlan semble être bien plus formateur que Correa.
Reste à savoir ce que nous comptons lui proposer pour recruter ? Moi je pars du principe que nous n'aurons quasiment aucune enveloppe pour recruter et par conséquent je préfère que Graille dise à Furlan, "il faudra faire avec ce qu'on a"... plutôt que lui dire : " Tu auras ce que tu voudras (pour qu'il s'engage) et qu'ensuite on se retrouve avec des prêts de toute part et des contrats d'un an."
la motivation, elle va surtout avec les moyens

ranieri en l2 n'aurait pas été si motivé sans le budget et les moyens humains de monaco.

si on donne l'effectif actuel à furlan, il ne tient pas 3 mois avant de vouloir prendre sa retraite et ne plus jamais entendre parler de football.

Messagepar lion90 » 05 avr. 2019, 17:40

Maxfly a écrit : 05 avr. 2019, 17:32
lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 10:11 Effectivement, la motivation semble être différente entre Gillot et Furlan. Et Furlan semble être bien plus formateur que Correa.
la motivation, elle va surtout avec les moyens

ranieri en l2 n'aurait pas été si motivé sans le budget et les moyens humains de monaco.

si on donne l'effectif actuel à furlan, il ne tient pas 3 mois avant de vouloir prendre sa retraite et ne plus jamais entendre parler de football.
Que veux tu dire lorsque tu dit "effectif actuel", tous les joueurs où seulement ceux qui nous ont sauvé de la relegation il y a deux ans ?

Sinon nous ne sommes pas Monaco et Furlan n'est pas Ranieri.

Par le passé, on a fait venir Gillot en lui disant qu'il aurait les moyens. Il ne se doutait pas que c'était à prendre au premier degré.

Rendez vous donc cet été pour voir notre budget "Mercato estival". Ce qui me laisse optimiste c'est que si Furlan devient notre prochain entraîneur, je sais déjà qu'il saura tirer le maximum d'un effectif comme celui que nous avons actuellement.

Mais si en plus Zhou se décide à investir réellement dans le sportif on peut avoir une belle surprise.
Dernière modification par lion90 le 05 avr. 2019, 17:55, modifié 1 fois.

ysl

Messagepar ysl » 05 avr. 2019, 17:46

un furlan motivé par l'idee de construir quelque chose et de jouer la montée serait tout de meme interessant .
il faudrait aussi virer quelques joueurs soit pas au niveau( taca, arcus, bellugou) soit douteux en terme de motivation( touré, dugimont, ketkeo)
l'attirer serait un signe fort d'ambition en vue de la montée

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 avr. 2019, 17:51

ysl a écrit : 05 avr. 2019, 17:46 un furlan motivé par l'idee de construir quelque chose et de jouer la montée serait tout de meme interessant .
il faudrait aussi virer quelques joueurs soit pas au niveau( taca, arcus, bellugou) soit douteux en terme de motivation( touré, dugimont, ketkeo)
l'attirer serait un signe fort d'ambition en vue de la montée
Ce serait avoir enfin un entraîneur à la hauteur de l'ambition du club. Maintenant il y a encore le problème d'avoir des joueurs également à la hauteur. Et là il y a du ménage à faire !!

Clarky

Messagepar Jules » 05 avr. 2019, 18:13

lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 17:40 Par le passé, on a fait venir Gillot en lui disant qu'il aurait les moyens. Il ne se doutait pas que c'était à prendre au premier degré.
:mrgreen:

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA

Messagepar Gmooron » 05 avr. 2019, 21:30

:mdr1:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 05 avr. 2019, 21:36

Jules a écrit : 05 avr. 2019, 18:13
lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 17:40 Par le passé, on a fait venir Gillot en lui disant qu'il aurait les moyens. Il ne se doutait pas que c'était à prendre au premier degré.
:mrgreen:
Le Lion a renaquit, telle la maison Phoenix !

Messagepar Romain62 » 05 avr. 2019, 22:07

La question lui a été posée directement concernant sa venue chez nous. Sa réponse ne laisse plus trop de doutes. Ça l'a fait sourire et n'a surtout pas démenti ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:09

Il a peut être de fortes chances de venir à l'aja si on se maintient en Ligue 2 mais si jamais le pire arrive et désormais on ne peut plus jurer de rien en sera-t-il de même ? on peut quand même se poser la question.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 avr. 2019, 22:11

Dans ces cas là j'imagine qu'il y a effectivement une clause dans l'accord entre les parties. S'il devait venir à l'AJA c'est pour entraîner un club de ligue 2.

Messagepar lion90 » 05 avr. 2019, 22:14

Le destin de Brest est à présent entre les pieds des joueurs de Brest C'est à eux de faire le nécessaire pour monter. Et avec 6 points d'avance ce soir ils sont bien parti.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:16

zyperman a écrit : 05 avr. 2019, 22:11 Dans ces cas là j'imagine qu'il y a effectivement une clause dans l'accord entre les parties. S'il devait venir à l'AJA c'est pour entraîner un club de ligue 2.
Non mais est d'accord je posais la question mais je me doute qu'il n'entraînerait certainement pas l'aja si par malheur elle descendait en national.