Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar jubal67 » 26 déc. 2024, 09:24

Flavien Tait pour 6 mois je pense que c'est jouable.
La bonne dynamique de l'équipe peut être un atout dans la négo avec certains profils, avant de rebondir ailleurs cet été.

Il y a le petit Diawara à Lyon, que l'OL veut prêter, un joueur comme Pereira da Costa même s'il va sans doute partir en MLS.

Si on regarde à l'étage inférieur, j'aime beaucoup Abdoulaye Kanté (ESTAC - 19 ans) suivi par plusieurs clubs de L1.
Sinon, pourquoi pas relancer la piste Tim Jabol-Folcarelli ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 déc. 2024, 09:34

joff a écrit : 26 déc. 2024, 09:20 Deux clubs de la MLS serait en discussion pour raveloson
Ça serait bien de récupérer un peu d’argent pour une belle recrue au milieu.

Messagepar Chahine » 26 déc. 2024, 10:07

Quand je lis Tousart, Tait ou Santamaria, ça fait rever en esperant que vous ne soyez pas trop optimistes.

Hate de suivre ce mercato chez nous et chez nos adversaires

Pour ma part, je souhaiterais voir partir Ayé, Maddy, Raveloson et Pellenard (je dois pas etre le seul je pense :hehe: )

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 26 déc. 2024, 10:23

rouяou a écrit : 25 déc. 2024, 16:36 On ne connaît pas l'état de forme de Massengo.

Lucas Tousart, lui, joue moins à l'Union. Profil qui peut suppléer Owusu mais moins Danois malheureusement.
Il y a Santamaria aussi mais niveau salaire, ça devrait coincer.
Tousart bonne idée.

Comment elle t'est venue ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar papy robert » 26 déc. 2024, 10:45

Tousart, rien d'impossible.
Tait non plus.

Santamaria à Sainté ? Alors, c'est jouable pour l'AJA...

Diawara à Lyon, en pari sympa.

Caqueret à relancer ? Bon, là, pour le coup, le salaire sera un frein, sauf gros effort, pour jouer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 déc. 2024, 10:53

Rennes serait d’accord est prêt avec option d'achat avec une prise en charge d'une partie du salaire donc c’est quand même bien parti pour que Santamaria signe à Saint-Etienne, et puis de toute façon il n’est pas certain qu’Auxerre suive le joueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 déc. 2024, 10:55

Le problème c’est que si on souhaite un joueur qui a un gros salaire et qu’il faut en prendre en charge une partie ça risque d’être compliqué pour le club, surtout tant qu’on a fait aucun départ de notre côté.

Messagepar Fana » 26 déc. 2024, 11:32

papy robert a écrit : 26 déc. 2024, 10:45 Tousart, rien d'impossible.
Tait non plus.

Caqueret à relancer ? Bon, là, pour le coup, le salaire sera un frein, sauf gros effort, pour jouer.
Santamaria a été un tres bon joueur mais franchement il est cramé
Aucun intérêt pour nous

Messagepar King Canto » 26 déc. 2024, 11:43

Après attention, les trentenaires « Ligue 1 » c’est franchement pas notre cœur de cible. Déjà l’été dernier on a fait aucun profil du genre et même plus globalement depuis Pelissier le club ne s’intéresse que peu aux trentenaires.

Je vois plutôt le club nous sortir un joueur improbable du chapeau qu’un nom à la Tousart ou Santamaria.

Messagepar jubal67 » 26 déc. 2024, 12:33

Tait non plus.

L'ASSE est sans doute plus attractive que l'AJA.
Par ailleurs, les salaires sont plus importants la bas que chez nous.

Pour une pige de 6 mois Tait ou Santamaria c'est jouable, pour l'acheter et s'aligner sur son salaire actuel, impensable.

Selon moi on va pas casser la tirelire cet hiver, mais plutôt partir sur un joueur - plutôt - confirmé mais qui joue peu.
Remplacer Ravé par un petit jeune qui n'a que très peu jouer en pro ça relève du pari..

Je sais que pour notre première année en L1 on avait eu des échanges avec le RCSA pour un prêt à la trêve hivernale de Prcic par ex.

La difficulté c'est de ne pas se tromper et aussi d'espérer que le futur - éventuel - joueur s'intègre vite.

Messagepar pokxerre » 26 déc. 2024, 12:42

bonjour tout le monde.j ai une question :est il possible que TRAORE parte cette hivers? car j ai lu que plusieurs clubs etait dessus?

Messagepar jubal67 » 26 déc. 2024, 12:46

Je crois que Bournemouth peut éventuellement casser le prêt du joueur - comme ce que souhaite faire l'OM avec Brassier.

Mais je n'y crois pas.

Messagepar papy robert » 26 déc. 2024, 12:48

jubal67 a écrit : 26 déc. 2024, 12:33
Tait non plus.

L'ASSE est sans doute plus attractive que l'AJA.
Par ailleurs, les salaires sont plus importants la bas que chez nous.

Pour une pige de 6 mois Tait ou Santamaria c'est jouable, pour l'acheter et s'aligner sur son salaire actuel, impensable.

Selon moi on va pas casser la tirelire cet hiver, mais plutôt partir sur un joueur - plutôt - confirmé mais qui joue peu.
Remplacer Ravé par un petit jeune qui n'a que très peu jouer en pro ça relève du pari..

Je sais que pour notre première année en L1 on avait eu des échanges avec le RCSA pour un prêt à la trêve hivernale de Prcic par ex.

La difficulté c'est de ne pas se tromper et aussi d'espérer que le futur - éventuel - joueur s'intègre vite.
L'ASSE plus attractive que l'AJA, je n'y crois pas une seconde. C'est du pur fantasme ici, ça.

Que l'ASSE actuelle puisse, en revanche, aligner des salaires plus élevés, sans doute.

Pour le reste, nous sommes d'accord mais il ne s'agit jamais d'acheter. Les joueurs visés sont inaccessibles pour l'AJA (comme pour les 3/4 de la L1).

Un jeune en pari, avec prêt avec OA, sur un profil très prometteur genre Diawara, pourquoi pas. Sinon, en effet, il fait un gars directement opérationnel. Donc intégré à une équipe, entraîné régulièrement mais qui joue peu ou pas. Donc pas de lofteur. Pas de gars qui ont totalement disparu de la circulation.

Messagepar tequila » 26 déc. 2024, 13:55

Un pari pour un n° 9 : Steven Nsimba d'Aubagne, meilleur buteur du National avec 7 buts en 13 matchs. Si aucun autre club n'a pensé à lui.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 déc. 2024, 14:11

tequila a écrit : 26 déc. 2024, 13:55 Un pari pour un n° 9 : Steven Nsimba d'Aubagne, meilleur buteur du National avec 7 buts en 13 matchs. Si aucun autre club n'a pensé à lui.
Il en a même mis 10 en 14 matchs (dont un quadruplé face à Châteauroux). Mais bon, on est en L1 désormais. :)

Messagepar papy robert » 26 déc. 2024, 14:24

Le Milan a écrit : 26 déc. 2024, 14:11
tequila a écrit : 26 déc. 2024, 13:55 Un pari pour un n° 9 : Steven Nsimba d'Aubagne, meilleur buteur du National avec 7 buts en 13 matchs. Si aucun autre club n'a pensé à lui.
Il en a même mis 10 en 14 matchs (dont un quadruplé face à Châteauroux). Mais bon, on est en L1 désormais. :)
C'est ça.

On cherche du lourd. On oublie le National et la L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2024, 15:05

Pour Santamaria,

Si les dirigeants de rennes ne sont pas stupide

Ils savent que dans 6 mois, ils auront un nouvel entraineur, Sampaoli en club, c’est 1 an maximum.

donc, ils doivent seulement preter santamaria, pas le transferer.

Messagepar Didou » 26 déc. 2024, 16:12

djibrilenforce a écrit : 26 déc. 2024, 09:34
joff a écrit : 26 déc. 2024, 09:20 Deux clubs de la MLS serait en discussion pour raveloson
Ça serait bien de récupérer un peu d’argent pour une belle recrue au milieu.
Et de se débarrasser de lui !

Messagepar Martini 77 » 26 déc. 2024, 17:00

Pour l instant aucun nom ne filtre . Dans son entretien Pelissier avait lâcher penser à un ou deux profils. On va peut être en savoir plus ds quelques jours et savoir s il prenne un renfort ou pas.
Allez l AJA

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 déc. 2024, 17:58

Le mercato n ouvre pas au 01 Janvier?