Messagepar Maxfly » 31 mai 2022, 10:55
Dans l’interview qu’a donné Zhou, une phrase résume tout
«AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.»
L’aja, pour Zhou, ça reste un business, avec des objectifs defini, une strategie de développement sur la chine, notamment via les Droits TV.
L’un des objectifs de Zhou étant de faire de l’aja une marque majeur...EN CHINE.
que le fan de foot chinois, pense a L’AJA, comme une marque incontournable.
avec le developpement de Merch, des tournés,
J. Zhou a deja eu des petites phrases sur le fait qu’il y avait deja plus de supporters de l’aja en chine qu’en france (bon, faut dire qu’il n’avait jamais connu le stade plein et les folles soirées d’europe).
et bien sur, toute la géopolitique du foot.
alors, ces 2 dernieres années, ont ajouté une dimension dramatique et sentimentale, avec en point d’orgue ces derniers mois.
Mais definitivement, Zhou n’est pas un illuminé qui vient cramer des yuans par romantisme
Et c’est justement parce qu’il y a un projet economique derriere, que Zhou et ORG sont serieux.