Je l'ai revue passer hier sur Twitter :kalou33 a écrit : 09 mai 2026, 10:11Quelqu’un a une vidéo de l’action d’Abline contre Toulouse ?steph21 a écrit : 09 mai 2026, 09:40Perso j'en veux pas à Abline sur le peno d'Angers mais son face à face manqué avec le gardien à Toulouse m'a bien fait hurlervitantonio a écrit : 08 mai 2026, 23:35 Il y en a encore qui en veulent à Abline à 19 ans d’avoir porté ses couilles pour tirer un penalty à Angers …11 journées avant la fin ?!
Je rappelle, sur le terrain à ce moment là : Perrin, Sinayoko, Sakhi, Bibi Toure, Jubal, Raveloson…
Le maintien on l’avait dans les pieds si on gagnait à Toulouse, point.
Hier il bouffe clairement la feuille de match, je serai supporter nantais, je serai vraiment dégouté, même si leur relégation est logique sur la saison et ne se résume pas au match d'hier
Je me trompe sûrement mais dans mes souvenirs on était quand même très loin du face à face ou même du but hyper simple à marquer.
D’ailleurs j’ai trouvé 2 résumés du match et l’action n’y est même pas…
De toute façon Abline a été la tête de turc de gros bœufs qui n’y connaissent rien au ballon.
D'ailleurs, le passeur aurait sans doute dû aussi la glisser en bas pour Perrin (il me semble)
EDIT : la vidéo ne semble plus bien fonctionner chez moi, j'ai trouvé le résumé du match ici, la fameuse action est à 2:00 : https://odysee.com/Toulouse---Auxerre-resume:3