Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar marco2090 » 02 juin 2026, 08:20

baz a écrit : 02 juin 2026, 08:13 Pas forcément le poste à renforcer en priorité, selon moi, mais pas étonnant non plus. Curieux de voir qui pourra le remplacer. Sûrement un mec en fin de contrat (ou en prêt ?), car les autres postes vont être très gourmands financièrement à combler.

Lopes ? Meslier ?
Je pense que notre DS cherche surtout des joueurs bankables et c’est pour moi la vraie raison de mettre Dono de côté.

Donc je vois plutôt Meslier.

Une rumeur que j’ai vue et qui aurait du sens dans cette optique c’est Jaouen.

baz
Jubal

Messagepar baz » 02 juin 2026, 08:22

Jaouen c'est intouchable, pas dans notre budget, et pas sûr que ce soit une bonne idée car un joueur à développer, encore...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 02 juin 2026, 08:24

Lopes, fin de carrière, pas une bonne idée

Meslier trop cher, impossible

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 juin 2026, 08:30

Rien de bien surprenant en effet.

Mentalité irréprochable, il nous aura sorti deux belles saisons en L1. À nous de trouver mieux.

Jubal

Messagepar Guivache » 02 juin 2026, 09:07

J'ai vu que Jaouen était coté à 12 ou 15 millions.
C'et clairement pas à ce poste où on a besoin de mettre cette somme.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 02 juin 2026, 09:14

Rominet a écrit : 02 juin 2026, 07:55 C'est Pélissier qui voulait absolument garder Leon ?
Lagarde, donc Pelissier.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 juin 2026, 09:58

Qui dit que le club ne mise pas tout simplement sur de percin, qui a prolongé en plus.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 juin 2026, 10:13

Maxfly a écrit : 02 juin 2026, 09:14
Rominet a écrit : 02 juin 2026, 07:55 C'est Pélissier qui voulait absolument garder Leon ?
Lagarde, donc Pelissier.
Oui voilà

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 02 juin 2026, 10:13

rimo a écrit : 02 juin 2026, 09:58 Qui dit que le club ne mise pas tout simplement sur de percin, qui a prolongé en plus.
En meme temps partir avec tdp titu en L1 ce serait un gros risque. Ce serait bien de le preter un an.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 juin 2026, 10:14

rimo a écrit : 02 juin 2026, 09:58 Qui dit que le club ne mise pas tout simplement sur de percin, qui a prolongé en plus.
La rumeur Kinsky de cet hiver était totalement fondée c'est Lagarde et donc Pélissier qui ont mis leur véto De percin n'était pas dans les plans pour être n°1

Moi non plus je ne comprends pas, je pense qu'on aura du mal à trouver un gardien largement supérieur à Leon pour pas trop cher mais ça @Maxfly me contredira sans doute ;)

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 juin 2026, 10:21

Bien sûr qu'il y a des chances pour que Dono s'en aille avec le départ de Lagarde. Pour autant sortir comme info que c'est sûr que Dono va partir aujourd'hui est totalement fausse.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 02 juin 2026, 10:24

Prenons un gardien en prêt unijambiste qui a joué 10 match en deux saisons

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 02 juin 2026, 10:46

Léon, ou l'épisode 19 de "quel indice peut-on dénicher qui indiquerait un départ définitif ou un maintien de Pélissier?" :cote:

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 02 juin 2026, 11:02

Guy__Moux a écrit : 02 juin 2026, 10:14
La rumeur Kinsky de cet hiver était totalement fondée c'est Lagarde et donc Pélissier qui ont mis leur véto De percin n'était pas dans les plans pour être n°1

Moi non plus je ne comprends pas, je pense qu'on aura du mal à trouver un gardien largement supérieur à Leon pour pas trop cher mais ça @Maxfly me contredira sans doute ;)
Quand tu dis fondee, tu entends par la un interet reciproque ou seulement de notre cote? Y'avait de reelles chances de faire kinsky?

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 juin 2026, 11:31

Deux sons de cloches ici, du coup ça s'annule ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 juin 2026, 16:09

J'ai aucune info mais je trouverais ça très très mauvais signe que changer de gardien soit le 1ier choix du nouveau staff.

C'est un des meilleurs gardiens de L1, je pense que beaucoup ici sous estime énormément le role qu'il a eut dans nos 2 maintiens.

Je suis plutôt triste en réalisant que ceux qui voulaient le remplacer cet hiver vont avoir plus de pouvoir à partir de maintenant.

Mais je reste confiant, je n'imagine pas qu'on se sépare de lui.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 juin 2026, 16:13

nikolah66 a écrit : 02 juin 2026, 16:09 J'ai aucune info mais je trouverais ça très très mauvais signe que changer de gardien soit le 1ier choix du nouveau staff.

C'est un des meilleurs gardiens de L1, je pense que beaucoup ici sous estime énormément le role qu'il a eut dans nos 2 maintiens.

Je suis plutôt triste en réalisant que ceux qui voulaient le remplacer cet hiver vont avoir plus de pouvoir à partir de maintenant.

Et encore, en plein mercato, la rumeur Kinsky pouvait presque être comprise...

Mais le pire, c'est la rumeur Jaouen, en plein combat pour le maintien...

pas très sain tout ça...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 juin 2026, 16:17

mazzolini a écrit : 02 juin 2026, 16:13
nikolah66 a écrit : 02 juin 2026, 16:09 J'ai aucune info mais je trouverais ça très très mauvais signe que changer de gardien soit le 1ier choix du nouveau staff.

Et encore, en plein mercato, la rumeur Kinsky pouvait presque être comprise...

Mais le pire, c'est la rumeur Jaouen, en plein combat pour le maintien...

pas très sain tout ça...
J'avais zappé la rumeur Jaouen.

Par contre lui c'est un monstre, futur international j'en suis sur. Je le suis depuis son 1ier match pro avec Rodez contre l'AJA, ce gardien m'épate.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 02 juin 2026, 16:20

on sait très bien que les rumeurs sur un autre gardien était une boule puante pour déstabiliser Pélissier.

ça ne m'étonnerait pas que Dono ait un petit rôle politique, qui peut déranger, ou s'en servir de fusible.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 juin 2026, 16:23

King Canto a écrit : 02 juin 2026, 16:20 on sait très bien que les rumeurs sur un autre gardien était une boule puante pour déstabiliser Pélissier.

ça ne m'étonnerait pas que Dono ait un petit rôle politique, qui peut déranger, ou s'en servir de fusible.
De ce que j ai entendu Dono partiras pas en vacances avec W comme disait Thierry Roland