Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Le club recherche un attaquant d'expérience qui prend la profondeur.
C'est quoi le profil de Cissé?
Cissé prend plus vraiment la profondeur aujourd'hui. Il est un poil cramé, mais il a toujours le niveau pour claquer sa dizaine de but en L1, alors en L2.... Revoir le Djib à la maison, ça serait énorme! Mais bon ça reste très très compromis. Gros salaire ou pas Bastia n'a aucune raison de le prêter.
-
Faudrait vraiment qu il baisse son salaire et franchement je pense pas que se serait un gros coût de le signer
-
Ca m'étonnait aussi de pas avoir encore vu parler de djib dans ce topic, ca en devient plus classique que drogba à l'om 

-
Cissé il est plus aussi rapide qu'avant, certes il a l'expérience mais jouer la profondeur quand tu n'as pas les joueurs adéquats c'est compliquéxavaja a écrit :Le club recherche un attaquant d'expérience qui prend la profondeur.
-
voila un article qui prouve que cela est possible
http://www.spacefoot.com/mercato/mercat ... -ete-47861" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.spacefoot.com/mercato/mercat ... -ete-47861" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Alors la si Cissé venait à signer en ligue 2 mais pas chez nous, je serais vraiment dégouté et surtout déçu de sa part!
Par contre, si il vient chez nous, je serais aux anges et j'irais acheter son maillot direct!
Par contre, si il vient chez nous, je serais aux anges et j'irais acheter son maillot direct!
-
Quand on était en ligue1, il n'est pas revenu dans notre club alors qu'il pouvait nous aider.
Je serais pas surpris de le voir signer dans un autre club en ligue2.
Je serais pas surpris de le voir signer dans un autre club en ligue2.
-
Il est pas revenu car Bourgoin voulait que ce soit les supporter qui donnent de l'agent.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
il n'est pas venu, surtout car il était sous contrat, et que son club ne voulait pas de pret, ou du moins, pas de pret «gratuit».
bourgoin a repondu a la boutade la dessus...
bourgoin a repondu a la boutade la dessus...
-
Ou pas, il avait l'air très sérieux et sa a fait bien parler.
-
Fermez les yeux et imaginez vous à un match à l'abbé avec Cissé qui marque et qui vient partager sa joie en Leclerc bas.
Rien que d'y penser, j'ai les poils qui se dressent!
Je sais, c'est beau de rêver mais l'espoir fait vivre.
Rien que d'y penser, j'ai les poils qui se dressent!
Je sais, c'est beau de rêver mais l'espoir fait vivre.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi je ne pense pas qu'il ait le niveau justement pour claquer sa dizaine de buts easy en L1, à moins qu'il joue à Paris, Lyon, tout ça et qu'on ne joue qu'exclusivement pour lui, mais dans un club lambda il ne pourrait pas, on ne marque pas comme ça en FranceKing Canto a écrit :Cissé prend plus vraiment la profondeur aujourd'hui. Il est un poil cramé, mais il a toujours le niveau pour claquer sa dizaine de but en L1, alors en L2.... Revoir le Djib à la maison, ça serait énorme! Mais bon ça reste très très compromis. Gros salaire ou pas Bastia n'a aucune raison de le prêter.
-
Vide Napole, e po’ muore.
Je le dis et le redis il es libre mais surement gros salaire, mais un Reveiller ca pourrais avoir de la gueul ^^
-
D'accord avec toi, surtout avec une condition physique comme la sienne.threeizy a écrit :moi je ne pense pas qu'il ait le niveau justement pour claquer sa dizaine de buts easy en L1, à moins qu'il joue à Paris, Lyon, tout ça et qu'on ne joue qu'exclusivement pour lui, mais dans un club lambda il ne pourrait pas, on ne marque pas comme ça en FranceKing Canto a écrit :Cissé prend plus vraiment la profondeur aujourd'hui. Il est un poil cramé, mais il a toujours le niveau pour claquer sa dizaine de but en L1, alors en L2.... Revoir le Djib à la maison, ça serait énorme! Mais bon ça reste très très compromis. Gros salaire ou pas Bastia n'a aucune raison de le prêter.
Cissé à auxerre, on est plus dans le nostalgique et dans la com' que dans le recrutement malin.
Il y a des attaquants bien plus sympa que lui à recruter avant d'envisager le faire venir avec son gros salaire.
Dernière modification par Jackal le 07 juil. 2014, 17:34, modifié 1 fois.
-
Mouais...enfin Cissé a surtout besoin de confiance et de stabilité, si il retrouve ça, il retrouvera par la même occasion son niveau et là, ça peut faire mal...surtout avec un passeur tel que Granic et des ailiers rapides tel que Sam et Fx. J'ai envie d'y croire
-
Oui il a besoin de confiance, de stabilité, et surtout de soigner ses problèmes aux adducteurs et au psoas, chose qu'il n'a pas fait cet été.
Et quand Makelele dit a son sujet en parlant de l'opération qu'il n'a pas faite :
« Le problème de Djibril par rapport à sa blessure lui appartient. Il prendra une décision par rapport à sa carrière. Comme je l’ai dit, je veux un groupe assez étoffé en utilisant tout le monde. Djibril a des qualités. On va laisser passer le stage et nous prendrons une décision commune par la suite. »
Ca en dit long sur son état.
Et quand Makelele dit a son sujet en parlant de l'opération qu'il n'a pas faite :
« Le problème de Djibril par rapport à sa blessure lui appartient. Il prendra une décision par rapport à sa carrière. Comme je l’ai dit, je veux un groupe assez étoffé en utilisant tout le monde. Djibril a des qualités. On va laisser passer le stage et nous prendrons une décision commune par la suite. »
Ca en dit long sur son état.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il n'est pas question de confiance ou de stabilité à propos de Cisse, mais bel est bien de son physique.lauxerroisdu30 a écrit :Mouais...enfin Cissé a surtout besoin de confiance et de stabilité, si il retrouve ça, il retrouvera par la même occasion son niveau et là, ça peut faire mal...surtout avec un passeur tel que Granic et des ailiers rapides tel que Sam et Fx. J'ai envie d'y croire
-
Je pense que les deux sont liés, quand tu n'es pas bien dans ta tête, le physique à du mal à suivreAlex69 a écrit :Il n'est pas question de confiance ou de stabilité à propos de Cisse, mais bel est bien de son physique.lauxerroisdu30 a écrit :Mouais...enfin Cissé a surtout besoin de confiance et de stabilité, si il retrouve ça, il retrouvera par la même occasion son niveau et là, ça peut faire mal...surtout avec un passeur tel que Granic et des ailiers rapides tel que Sam et Fx. J'ai envie d'y croire
-
Même sur une jambe, D. Cissé en Ligue 2 cela pourrait avoir de la gueule. Sauf si ses problèmes d'ischios étaient, bien entendu, rédhibitoires.Alex69 a écrit :Il n'est pas question de confiance ou de stabilité à propos de Cissé, mais bel est bien de son physique.
Quand à son salaire relisez bien mon post, W. Boly pourrait constituer une excellente monnaie d'échange - et je ne parle pas de transfert mais bien d'un prêt -.