Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Ex Relouboy
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Arrivait Zémia, arrivait, lorsque Hazard était impliqué dans les 3/4 des buts. Ce qui n'est plus le cas et certaines carences sont mises en évidence. On disait de JF que même un aveugle aurait trouvé Zidane, peut-on dire de Garcia que même un manchot aurait été champion rien qu'en couchant Hazard sur la feuille de match?
-
J'attends qu'on me dise 'JF cetzit quand même du beau jeu rapide, offensif, percutant, capable de convertir balmont ailier gauche dans certaines phases'...
c'est clair, garcia est un très bon coach, même s'il a surement montré ses limites à évolué au très haut niveau...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Wosley Sneijder (Inter Milan) semble tout proche du PSG. Le club parisien serait, selon France Football, tomber d'accord avec l'international néerlandais et son agent. Reste à concrétiser le transfert avec le club lombard.
Sneijder qui n'entre plus dans les plans de son entraîneur à l'Inter fait de Paris sa priorité.
Sneijder qui n'entre plus dans les plans de son entraîneur à l'Inter fait de Paris sa priorité.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
Zemia
Cela devient n'importe quoi.pascal25 a écrit :Wosley Sneijder (Inter Milan) semble tout proche du PSG. Le club parisien serait, selon France Football, tomber d'accord avec l'international néerlandais et son agent. Reste à concrétiser le transfert avec le club lombard.
A force de tripler voire quadrupler les postes, ils vont se retrouver avec des crises d'égo et des railleries en tout genre... je ne suis pas parisien mais je commence limite à plaindre ces derniers.
-
Ouais et puis payes ta recrue...un mec qui n'a été bon que 6 mois dans sa carrière (ah non pardon, c'est benitez qui en 2 mois a cassé le jouet Sneidjer)...
Sneidjer, c'est juste une grosse arnaque....un mec pas sérieux (en plus d'être un p'tit con)..on a raillé les ballons d'or de cannavaro ou owen...mais si d'aventures le ballon d'or était venu à Sneidjer, là ça aurait été une vraie arnaque...
il ne s'impose pas au real, brille 6 mois à l'Inter...et certains veulent en faire une star...sincèrement recruter ce joueur au PSG, c'est sportivement inutile mais surtout, ça peut foutre en l'air complètement un vestiaire...
Sneidjer, c'est juste une grosse arnaque....un mec pas sérieux (en plus d'être un p'tit con)..on a raillé les ballons d'or de cannavaro ou owen...mais si d'aventures le ballon d'or était venu à Sneidjer, là ça aurait été une vraie arnaque...
il ne s'impose pas au real, brille 6 mois à l'Inter...et certains veulent en faire une star...sincèrement recruter ce joueur au PSG, c'est sportivement inutile mais surtout, ça peut foutre en l'air complètement un vestiaire...
-
Sans avoir un avis aussi arrêté sur le cas Sneijder, ce que je remarque c'est que le trio Sneijder/Robben/Van der Vart a le même profil.Spanish Gabacho a écrit :Ouais et puis payes ta recrue...un mec qui n'a été bon que 6 mois dans sa carrière (ah non pardon, c'est benitez qui en 2 mois a cassé le jouet Sneidjer)...
Parfois brillant ,parfois quelconque, souvent blessé physiquement ou dans leur égo, ne mâchant pas leurs mots, n'arrivant pas à s'imposer de façon durable dans un club, ... du coup je suis partagé entre le fait que ces gars soient une arnaque comme tu le soulignes (bon ils sont pas dégueu quand même) ou que ce soit un gros gâchis vu leur potentiel !
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
On dirait le même communiqué que l'AJA fait lorsqu'un jeune joueur quelconque part...Michel Seydoux a écrit :Communiqué officiel sur le site du LOSC afin de remercier Landreau pour son travail effectué a Lille :
Le LOSC et Mickaël Landreau ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur
collaboration.
Le club lillois et le gardien international ont paraphé ce jour une rupture amiable à
effet immédiat du contrat qui les liait.
Voila.
Comme avec Buisine, Plancque, Sow, Tafforeau, Malicki et tout ceux qui derangeait.
C'est vrai quoi', un joueur concerné qui dit ce qu'il a sur le coeur quand il le faut ... naze. C'est bien les moules sans cerveau et sans saveur du style Payet, Kalou and co.
La suite de la bataille en interviews interposées...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est déjà le cas.Zemia a écrit :Cela devient n'importe quoi.pascal25 a écrit :Wosley Sneijder (Inter Milan) semble tout proche du PSG. Le club parisien serait, selon France Football, tomber d'accord avec l'international néerlandais et son agent. Reste à concrétiser le transfert avec le club lombard.
A force de tripler voire quadrupler les postes, ils vont se retrouver avec des crises d'égo et des railleries en tout genre... je ne suis pas parisien mais je commence limite à plaindre ces derniers.
Faut dire que les Nêné, Sakho and co avaient l'habitude d'être des "stars" et Ancelotti n'a jamais vraiment eu à gérer ce genre de crise de melon.
- Animateur
Selon Footmercato, Arsenal pourrait faire une offre de 25 millions d'euros pour Nani.
-
C'est vrai que faire le doublé en jouant admirablement c'est limite...King Canto a écrit :c'est clair, garcia est un très bon coach, même s'il a surement montré ses limites à évolué au très haut niveau...
limite quoi ?forza a écrit :C'est vrai que faire le doublé en jouant admirablement c'est limite...King Canto a écrit :c'est clair, garcia est un très bon coach, même s'il a surement montré ses limites à évolué au très haut niveau...
Garcia a fait de bonnes choses, mais Girard a aussi gagné un championnat par exemple.
Le haut niveau c'est autre chose, déjà la coupe d'europe où Lille n'a jamais fait de grandes choses, ensuite difficile de dire que comme dit plus haut, il n'a pas bénéficié du génie de Hazard, et peut-être dans une moindre mesure de Gervinho.
Alors oui, il a fait des bonnes choses, mais aujourd'hui il accuse le coup, il n'a ni su faire briller Lille au haut niveau, ni su faire perdurer le club à haut niveau.
Ça n'enlève les très bonnes choses qu'il a fait à Lille, mais pour moi il n'a pas franchi le cap que peuvent franchir les "très bon entraîneur".
-
Même gratuit j'en veux pas... un Lewandowski par contre...Leonidas a écrit :Selon Footmercato, Arsenal pourrait faire une offre de 25 millions d'euros pour Nani.
- Animateur
Toujours selon footmercato Arsenal pourrait acheter Capoue, Sissoko, Pep Reina, Demba Ba, Huntelaar et Nani.ChristopheQc a écrit :Même gratuit j'en veux pas... un Lewandowski par contre...Leonidas a écrit :Selon Footmercato, Arsenal pourrait faire une offre de 25 millions d'euros pour Nani.

-
Huntelaar j'ai des bons a priori mais ses passages dans les grands clubs me refroidissent un peu... en même temps Arsenal c'est plus un grand club ça devrait aller 
Mais bon un avant-centre de ce calibre c'est indispensable...

Mais bon un avant-centre de ce calibre c'est indispensable...
-
MONACO NE LÂCHE PAS LE TICKET BECKHAM-LAMPARD !
Le propriétaire de Monaco, Dmitry Rybolovlev, est prêt à tout afin que le club de la Principauté devienne une écurie phare en Europe. Le premier étage de la fusée s'apparente à la remontée en Ligue 1 à l'issue de la saison. Les autres étages pourraient donner lieu à une vraie mode british au Stade Louis II.
"Becks" fait durer le suspense. Pendant le mercato hivernal 2011, David Beckham avait vraiment pris son temps avant de repousser les avances des dirigeants du Paris Saint-Germain. Mais lors du mois de janvier à venir, le milieu de terrain sera libre de tout engagement car il a décidé de ne pas poursuivre l'aventure chez les Los Angeles Galaxy après avoir encore remporté la Major League Soccer. A 37 ans, le "Spice Boy" n'a toujours pas envie de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Même s'il gagne des sommes folles sur la planète du ballon rond, l'ex-international anglais est avant tout un passionné et c'est en grande partie pour cela qu'il ne s'imagine pas, pour l'instant, à la "retraite".
Selon le Daily Mail, le "Roman Abramovitch de Monaco", le milliardaire Dmitry Rybolovlev, voudrait progressivement redonner un bel éclat à l'ASM. Du coup, lui et ses collaborateurs penseraient très sérieusement à mettre le paquet afin d'attraper dans leurs filets la superstar David Beckham... mais aussi un de ses célèbres compatriotes ! En effet, le Russe aurait bon espoir de pouvoir attirer en France un certain Frank Lampard. A 34 ans, le natif de Romford n'a plus grand chose à prouver. Révélé à West Ham, le milieu évolue à Chelsea depuis le mois de juin 2001 et son palmarès exceptionnel* parle pour lui avec, en point d'orgue, le sacre européen à l'issue de la saison passée qui a marqué les esprits à Stamford Bridge.
Seulement voilà, Frank Lampard sent que les dirigeants de l'écurie britannique ne comptent plus sur lui. A priori, ces derniers ne devraient pas lui soumettre une proposition convenable afin qu'il rempile jusqu'en juin 2014 voire 2015. Plutôt que d'aller en pré-retraite aux États-Unis ou en Asie, le leader emblématique de Chelsea pourrait privilégier un nouveau défi hors des frontières de l'Angleterre. L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, serait prêt à lui dérouler le tapis rouge en lui confiant les clefs de l'entrejeu lors de la seconde partie de la saison.
Les deux hommes se connaissent bien puisque l'Italien a été le coach de Frank Lampard entre 2000 et 2004 chez les Blues ! A l'époque, il avait beaucoup insisté pour que ses supérieurs déboursent 16 millions d'euros (une sacrée somme il y a un peu plus de dix ans...) afin de s'attacher les services de l'international anglais (93 sélections, 26 buts). Y aura-t-il un bis repetita, cette fois à Monaco, au début de l'année prochaine ? Wait&See...
Le propriétaire de Monaco, Dmitry Rybolovlev, est prêt à tout afin que le club de la Principauté devienne une écurie phare en Europe. Le premier étage de la fusée s'apparente à la remontée en Ligue 1 à l'issue de la saison. Les autres étages pourraient donner lieu à une vraie mode british au Stade Louis II.
"Becks" fait durer le suspense. Pendant le mercato hivernal 2011, David Beckham avait vraiment pris son temps avant de repousser les avances des dirigeants du Paris Saint-Germain. Mais lors du mois de janvier à venir, le milieu de terrain sera libre de tout engagement car il a décidé de ne pas poursuivre l'aventure chez les Los Angeles Galaxy après avoir encore remporté la Major League Soccer. A 37 ans, le "Spice Boy" n'a toujours pas envie de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Même s'il gagne des sommes folles sur la planète du ballon rond, l'ex-international anglais est avant tout un passionné et c'est en grande partie pour cela qu'il ne s'imagine pas, pour l'instant, à la "retraite".
Selon le Daily Mail, le "Roman Abramovitch de Monaco", le milliardaire Dmitry Rybolovlev, voudrait progressivement redonner un bel éclat à l'ASM. Du coup, lui et ses collaborateurs penseraient très sérieusement à mettre le paquet afin d'attraper dans leurs filets la superstar David Beckham... mais aussi un de ses célèbres compatriotes ! En effet, le Russe aurait bon espoir de pouvoir attirer en France un certain Frank Lampard. A 34 ans, le natif de Romford n'a plus grand chose à prouver. Révélé à West Ham, le milieu évolue à Chelsea depuis le mois de juin 2001 et son palmarès exceptionnel* parle pour lui avec, en point d'orgue, le sacre européen à l'issue de la saison passée qui a marqué les esprits à Stamford Bridge.
Seulement voilà, Frank Lampard sent que les dirigeants de l'écurie britannique ne comptent plus sur lui. A priori, ces derniers ne devraient pas lui soumettre une proposition convenable afin qu'il rempile jusqu'en juin 2014 voire 2015. Plutôt que d'aller en pré-retraite aux États-Unis ou en Asie, le leader emblématique de Chelsea pourrait privilégier un nouveau défi hors des frontières de l'Angleterre. L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, serait prêt à lui dérouler le tapis rouge en lui confiant les clefs de l'entrejeu lors de la seconde partie de la saison.
Les deux hommes se connaissent bien puisque l'Italien a été le coach de Frank Lampard entre 2000 et 2004 chez les Blues ! A l'époque, il avait beaucoup insisté pour que ses supérieurs déboursent 16 millions d'euros (une sacrée somme il y a un peu plus de dix ans...) afin de s'attacher les services de l'international anglais (93 sélections, 26 buts). Y aura-t-il un bis repetita, cette fois à Monaco, au début de l'année prochaine ? Wait&See...
-
pour arsenal c'est rigolo de les voir vouloir récupérer 3 attaquants 6 mois après avoir fait signer giroud, podolski, cazorla, aucun défenseur alors que leurs 6 et défs enquillent bourde sur bourde...
c'est comme taper dans un mur avec un ballon... tu as beau faire le bon tir, la bonne vitesse, le bon angle, le ballon résonne, il te revient toujours, et le mur n'a toujours pas la conversation pertinente...
désolé, j'ai oublié de respecter une de mes règles qui dit de ne pas parler à un mec qui n'y connait rien...King Canto a écrit :Ça n'enlève les très bonnes choses qu'il a fait à Lille, mais pour moi il n'a pas franchi le cap que peuvent franchir les "très bon entraîneur".
c'est comme taper dans un mur avec un ballon... tu as beau faire le bon tir, la bonne vitesse, le bon angle, le ballon résonne, il te revient toujours, et le mur n'a toujours pas la conversation pertinente...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Il a une fonction ignoré à la rigueur ça évitera de provoquer et de polluer le forum.
Je suis d'accord le management d'Arsenal n'est pas du tout homogène. Il faudrait peut être qu'il s'occupe en effet de la défense car déjà qu'ils ont des titulaires irréguliers on a bien vu quand Sagna était absent...
Pour Garcia je rejoint King Canto c'est un bon entraineur mais il n'a pas réussi à tenir le LOSC au niveau européen. Deux années consécutives derniers de la poule de C1 c'est un échec. En plus le recrutement est vite devenu banal surtout derrière. Par contre il reste un bon dénicheur de talent.
Je suis d'accord le management d'Arsenal n'est pas du tout homogène. Il faudrait peut être qu'il s'occupe en effet de la défense car déjà qu'ils ont des titulaires irréguliers on a bien vu quand Sagna était absent...
Pour Garcia je rejoint King Canto c'est un bon entraineur mais il n'a pas réussi à tenir le LOSC au niveau européen. Deux années consécutives derniers de la poule de C1 c'est un échec. En plus le recrutement est vite devenu banal surtout derrière. Par contre il reste un bon dénicheur de talent.
-
Arsenal à la 4ème défense de PL. Avec Koscielny, Mertesacker et Vermaelen ils sont pas si mal lotis. A la limite il leur faudrait un bon arrière gauche et un gardien qui s'impose.4drien a écrit :Il a une fonction ignoré à la rigueur ça évitera de provoquer et de polluer le forum.
Moi je trouve que c'est surtout devant qu'il leur manque un grand attaquant. Giroud est pas mal mais seulement dans son registre. Derrière lui il y a personne...