Page 2 sur 3
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 00:38
par Il Capitano
Cette puissance de frappe
Dans Olive et Tom ça déchire le filet
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 00:41
par TOMMYWISEAU
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:38
Cette puissance de frappe
Dans Olive et Tom ça déchire le filet
J'ai essayé de revoir cette série récemment, j'ai très vite lâché l'affaire. Ce n'est vraiment plus comme étant gamin!
C'est tellement lourd et lent!

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 00:46
par TOMMYWISEAU
Le but Brésilien a vraiment changé la physionomie du match. Les Marocains ont l'air de douté alors que la Selecao a repris confiance et le contrôle du match.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 00:51
par TOMMYWISEAU
Wow le Brésil se montre vraiment maintenant, moi qui les pensais mort à la 30éme et bien ils sont en pleine confiance maintenant.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 00:56
par Julien
Bouaddi est très bon, Brahim Diaz perd tous ses ballons (qu'il est irritant) et Hakimi est pas passé loin d'un rouge.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 00:58
par Il Capitano
Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 01:00
par Ron58
Pas si nul ce Brésil
Et pas franchement besoin de Neymar (peut-être supersub sur des fins de matchs s'il revient à temps)
En face le Maroc semble moins restrictif qu'en 2022
Mais est-ce qu'ils n'auraient pas intérêt à revenir à leur philosophie d'il y a 3 ans pour aller loin ?
1-1 c'était mon prono , ils sont en avance les bougres
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 01:05
par Julien
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:58
Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
Vrai aussi que Diaz fait l'ouverture pour le but marocain.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 01:07
par Il Capitano
Julien a écrit : 14 juin 2026, 01:05
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:58
Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
Vrai aussi que Diaz fait l'ouverture pour le but marocain.
C’est vrai. Vu qu’il est bon techniquement c’est réussi. Mais sur 1 occasion où il met en lumière un coéquipier, 2 ou 3 occasions à côté il essayera de dribbler toute l’équipe adverse pour rentrer dans le but alors que des solutions plus raisonnables étaient à disposition.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 01:15
par TOMMYWISEAU
L'arbitre laisse jouer et la VAR ne le dérange pas du coup le match est plutôt fluide.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 01:31
par Kirua
Je trouve ça presque bizarre que Vinicuis n'aspire pas plus de ballon
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 01:33
par Maxfly
TOMMYWISEAU a écrit : 14 juin 2026, 00:35
Jonathan83 a écrit : 14 juin 2026, 00:32
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11
Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??
Alors étant un gros fan de football Américain le terrain des NY Giants et Jets est synthétique et plein de joueurs de foot US se sont plaint de la qualité. Mais pour la CDM ils ont mis de la pelouse par dessus, j'attends de voir comment cette pelouse va résister sur un match et même sur toute la coupe du monde car la finale s'y joue.
D’ailleurs, il y a un gros mouvement de protestation des joueurs et commentateurs de NFL.
Tous reclament du gazon, qui reduit les risques de rupture ligamentaire et du tendon d’achille, chiffre a l’appuie.
Les proprio ont acceptés pour le "soccer" ce qu’ils refusent pour leurs joueurs.
il faudrait une greve dur pour faire bouger les proprio sur ce sujet
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 02:41
par JPM
Il n’y aurait pas une erreur dans le titre de ce topic ?
Haïti ou Tunisie ?
Là est la question !!

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 03:07
par AJAniçois
JPM a écrit : 14 juin 2026, 02:41
Il n’y aurait pas une erreur dans le titre de ce topic ?
Haïti ou Tunisie ?
Là est la question !!
Corrigé !
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 04:01
par JPM
Bon, quand est-ce qu’il fait rentrer Casimir !?
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 08:11
par sand89
Il n’y avait pas de serviette sur ce match, du coup le Maroc a arraché un nul à la place !
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 09:13
par chico
L'Ecosse en rouge. Bordel, il n'y a rien qui va dans le foot actuel. Pauvre match d'après les highlights. Haiti meritait peut-etre mieux.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 09:19
par Julien
chico a écrit : 14 juin 2026, 09:13
L'Ecosse en rouge. Bordel, il n'y a rien qui va dans le foot actuel. Pauvre match d'après les highlights. Haiti meritait peut-etre mieux.
Je me suis fait la remarque dans le sens inverse lors du Brésil Maroc avec les deux équipes dans leurs belles couleurs traditionnelles, en me disant que c'était de moins en moins la norme malheureusement.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 09:56
par lion90
Haiti à certainement manqué l'occasion de marqué son seul point en phase finale de Coupe de Monde. Dommage pour eux.
Le Brésil et le Maroc devront battre Haiti s'ils veulent espérer passer.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Publié : 14 juin 2026, 18:26
par AJA_Champion4ever
JPM a écrit : 14 juin 2026, 04:01
Bon, quand est-ce qu’il fait rentrer Casimir !?
J'espère qu'il va marquer au moins 1 but dans cette CDM pour qu'on puisse le vendre une blinde au PFC !
