Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Messagepar Didou » 02 janv. 2013, 14:13

au vu de ses dernieres prestations, on a du bol si un club veut s'attacher ses services.
pour moi, il doit partitr pr laisser leon prendre la place.
mise a part la saison ou on a eu la qualif en LDC, il n'a rien montré et s'est averé catstrophique l'annee derniere.

Messagepar AJA1981 » 02 janv. 2013, 14:54

dudka89 a écrit :j'ai pas specialement confiance en leon, et avec notre charniere assez jeune , sorin avait l'habitude de beaucoup parler alors que leon non

dans le meme style de cadre j'aurais preferé que coulibaly parte plutot que sorin

après si on pouvait recuperer un petit million + l'économie du salaire pourquoi pas
A mon avis on devrait essayer de se séparer de Sorin et Coulibaly au mercato. Ce sont 2 gros salaires et 2 joueurs qui sont en totale perte de vitesse. Maintenant est ce que des clubs en voudront? Ça c'est pas sûr..

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 02 janv. 2013, 17:00

Sauf rreur de ma part, il me semblait avoir lu lors du mercato d'été que Lille avait proposé à Elana un salaire à 6 chiffres, de l'ordre de 100 000 euros donc, pour être la doublure de Landreau. Ils devaient certainement encore en avaoir les moyens à l'époque et l'avenir de Landreau devait, déjà, ne s'incrire qu'en pointillé dans les cages nordistes. Alors quasi sûr qu'ils feraient des économies en engageant Sorin, même au tarif auxerrois :vicieux:

Maintenant, de là à penser négocier une indeminité de transfert de 1 Million d'euros 8/ S'il doit rejoindre Lille, je pense que nos dirigeants le libéreront ou le laisseront partir pour une centaine de milliers d'euros. Ce qui serait déjà pas mal vu les finances actuelles de l'AJA...

Messagepar ChristopheQc » 02 janv. 2013, 18:48

Faut pas croire que Lille veut et peut continuer sur ce train de vie... pas de C1 l'année prochaine, c'est la fin d'un cycle sportif et financier, malgré le stade qui va les aider quand même.

Messagepar Marmotoon » 02 janv. 2013, 19:08

C'est la défaite pour tout le monde financièrement sauf pour les 2 exceptions qu'on connait.

De notre coté, l'avantage de se séparer de Sorin, c'est un salaire en moins. Et je ne vois pas d'inconvénient. 2 gardiens peu décisifs, c'est la même chose qu'un seul peu décisif. De plus, avec Léon, on peut effectivement avoir un peu l'espoir qu'il progresse.

Après... est-ce que Lille a vraiment besoin d'un gardien comme Sorin? ... bon, je ne connais pas le niveau de Mouko... sur un forum du LOSC, Janot aurait été approché. Ils sont désespérés à Lille ou bien?
Franchement quitte a choper un nouveau gardien de ce niveau, autant en prendre un au chômage et peut-être moins vieux. En plus, ils récupèrent un gardien prêté en juin.
Je pense que Lille ferait mieux d'être patient.
Dernière modification par Marmotoon le 02 janv. 2013, 19:12, modifié 2 fois.

Messagepar Kirua » 02 janv. 2013, 19:10

Marmotoon a écrit : Je pense que Lille ferait mieux d'être patient.
Et j'espere qu'ils ne le seront pas

Messagepar remAJA » 02 janv. 2013, 20:01

De toute façon l'AJA doit encore se séparer de joueurs pour survivre financièrement, et Sorin doit être un "gros" salaire, donc autant qu'il parte.
Je rejoins ceux qui pensent qu'il faut donner sa chance à Leon pleinement. L'expérience s'acquiert, et son jeu au pied se travaille, en revanche pour sa détente, je pense que Sorin ne peut plus rien faire ...

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 02 janv. 2013, 20:56

ChristopheQc a écrit :Faut pas croire que Lille veut et peut continuer sur ce train de vie... pas de C1 l'année prochaine, c'est la fin d'un cycle sportif et financier, malgré le stade qui va les aider quand même.
C'est bien pour ça qu'un Sorin, même à 50 000, c'est toujours mieux pour eux, financièrement s'entend, qu'un Landreau à 200 000...

Messagepar Kirua » 02 janv. 2013, 21:02

lima lima a écrit :C'est bien pour ça qu'un Sorin, même à 50 000, c'est toujours mieux pour eux, financièrement s'entend, qu'un Landreau à 200 000...
Mais
Marmotoon a écrit : Franchement quitte a choper un nouveau gardien de ce niveau, autant en prendre un au chômage et peut-être moins vieux. En plus, ils récupèrent un gardien prêté en juin.

Messagepar Sébastos » 02 janv. 2013, 21:08

Kirua a écrit :
lima lima a écrit :C'est bien pour ça qu'un Sorin, même à 50 000, c'est toujours mieux pour eux, financièrement s'entend, qu'un Landreau à 200 000...
Mais
Marmotoon a écrit : Franchement quitte a choper un nouveau gardien de ce niveau, autant en prendre un au chômage et peut-être moins vieux. En plus, ils récupèrent un gardien prêté en juin.
Mais qui alors ?

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 02 janv. 2013, 21:15

Kirua a écrit :
Mais
Tu as tout à fait raison :super: et si j'étais Seydou (ou le prochain président du LOSC...), je choisirai cette option. Un gars comme Pouplin, le gardien sochalien, au chomage cet été suite à une grave blessure en est un bon exemple à mes yeux !

Après, je ne suis pas Seydou, heureusement pour l'AJA, et je croise les doigts pour que les dirigeants nordistes ne soient pas aussi clairvoyants que nous... :taistoi:

Concernant le gardien nigérian qui reviendra chez eux cet été, Eneyema je crois, il ne me semblait pas en odeur de sainteté chez eux aux yeux de Garcia. Peut-être que le départ de Landreau aura changé quelque chose...

Messagepar Kirua » 02 janv. 2013, 21:22

Sébastos a écrit :
Kirua a écrit :
Mais
Mais qui alors ?
C'est vrai que ca peut être lu dans les 2 sens en fait :hehe:

Je suis d'accord avec marmotoon ;) (en éspérant que lille soit d'accord avec ce que dit lima lima dans ma citation :mrgreen:

Messagepar alkmarr » 03 janv. 2013, 18:38

j ai vu quelque part qu il y avait Pontdeme de libre. Apres je connai aps son niveau mais bon si il veulent faire des économies et avoir un goal au rabais autant prendre Pontdeme . Apres je suis d'accord avec vous je prefere voir partir Sorin pour le bien du club

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 03 janv. 2013, 18:41

Pontdemé n'a jamais enchainé de saison en L1. Sorin lui a une petite expérience et au niveau de son comportement il est plus que correct. Pontdemé est en ce moment à l'essai au Havre pour info.

Messagepar LuckyAJA89 » 03 janv. 2013, 18:50

en 2 mots : au revoir

Messagepar ChristopheQc » 03 janv. 2013, 18:57

J'imagine que Casoni a hâte de voir partir son gardien titulaire avec qui il vient de gagner 2 matchs sur 3 !

Messagepar potatotohs » 03 janv. 2013, 19:00

ChristopheQc a écrit :J'imagine que Casoni a hâte de voir partir son gardien titulaire avec qui il vient de gagner 2 matchs sur 3 !
Oui enfin le fameux gardien a aussi prit 5 buts sur ces matchs hein... :]

Messagepar ChristopheQc » 03 janv. 2013, 19:02

Non mais soyons sérieux, si on demande à Casoni s'il veut perdre son gardien titulaire, que va-t-il répondre...

Messagepar Mrmatt58 » 03 janv. 2013, 19:14

Son gardien titulaire ?
Je croyais qu'il ne fallait pas affirmer ou tirer des bilans au bout de 3 matchs.
C'était prévu comme ça avant même de les voir à l'œuvre.
On ne peut pas dire que ça fut spécialement un choix.
Par contre on verra comment ça se passe par la suite si il vient à partir avant que Léon ait purgé sa suspension.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 03 janv. 2013, 19:17

Peut être qu'il ne c'est pas encore décidé. Il me semble avoir lu que Sorin avait la place pour les 3 derniers matchs de 2012 et après Casoni verrai en fonction.