Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Messagepar potatotohs » 01 janv. 2013, 15:46

Image

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar lion90 » 01 janv. 2013, 16:16

Ce n'est pas parce que c'est un tweet, et même si le conditionnel est de mise, cette info me paraît crédible. Mis a part Paris qui peut recruter sans se soucier de son budget en L1?
Regardez Valenciennes, obligé de vendre 2-3 de leurs meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes. Pas sûr que la seconde partie de championnat soit si sereine dans le Nord.
Moi qui ai également un œil sur Sochaux, le Président fait des coupes dans le budget a défaut d'en gagner, ben au moins t'as une équipe de bas de tableau, mais tu le sais depuis le mois d'août. :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2013, 16:17

Si Sorin est vendu à Lille alors là chapeau car je ne voyais pas bien Sorin aller là-bas. Reste quand même à confirmer ce qui n'est pour le moment qu'une rumeur. Par contre une question si Sorin quitte Auxerre en tenant compte que Léon est suspendu trois matchs ce sera donc Maeyens le titulaire.
Dernière modification par Ron33 le 01 janv. 2013, 16:28, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 01 janv. 2013, 16:17

un mal ou un bien? le jeune LEON est il vraiment prêt?

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2013, 16:22

Oui et bien si Sorin quitte Auxerre ce sera l'occasion pour Léon de s'installer définitivement comme le titulaire dans les buts. De toute façon si Sorin quitte Auxerre il y aura le forum qui sera partagé entre ceux qui aiment bien Sorin malgré ses défauts car il a quand même l'expérience et ceux qui aiment bien Léon car il est jeune et donc une marge de progression par rapport à Sorin même s'il manque d'expérience.

Messagepar letalent » 01 janv. 2013, 16:46

Vendre Sorin est la meilleur solution,pour moi les deux se valent sauf que leon est jeune et a une marge de progression,et en plus sa baisseras la MS et l'aja peut reucperer quelque milier d'euros..

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Messagepar lima lima » 01 janv. 2013, 18:02

Si Sorin s'engage avec Lille, ce sera une bonne nouvelle du point de vue de la masse salariale, Sorin comptant parmi les gros salaires du club et le niveau affiché n'étant pas en rapport. Peut-être que ses récentes titularisations (pas prestations) ont relancé lintéret des lillois, d'autant qu'eux aussi doivent faire des économies. Par contre, pas sûr qu'il y ait transfert...

Léon s'est pour moi montré plus rassurant jusqu'ici. Je ne connais pas Maeyens, mais entre les deux, plus Baltus, il y a de quoi finir décemment la saison et accrocher le maintien.

Messagepar letalent » 01 janv. 2013, 18:38

lima lima a écrit :Si Sorin s'engage avec Lille, ce sera une bonne nouvelle du point de vue de la masse salariale, Sorin comptant parmi les gros salaires du club et le niveau affiché n'étant pas en rapport. Peut-être que ses récentes titularisations (pas prestations) ont relancé lintéret des lillois, d'autant qu'eux aussi doivent faire des économies. Par contre, pas sûr qu'il y ait transfert...

Léon s'est pour moi montré plus rassurant jusqu'ici. Je ne connais pas Maeyens, mais entre les deux, plus Baltus, il y a de quoi finir décemment la saison et accrocher le maintien.
Je suis assez d'accord. Leon en equipe premiere,maeyens en reserve pour finir l'année(comme il est en fin de contrat et je pense pas qu'il seras prolonger) et Baltus qui alterne Cfa et DH. Il faut que les gens comprennent que l'aja doit faire des economie..

Messagepar Kirua » 01 janv. 2013, 18:43

Et puis réussir à vendre un goal qui va sur ses 32 ans pour en placer un de 20 ans ,qui n'ont pas un écart énorme de niveau, c'est plutot sain comme décision.

Messagepar AJA1981 » 01 janv. 2013, 20:27

Ron33 a écrit :Oui et bien si Sorin quitte Auxerre ce sera l'occasion pour Léon de s'installer définitivement comme le titulaire dans les buts. De toute façon si Sorin quitte Auxerre il y aura le forum qui sera partagé entre ceux qui aiment bien Sorin malgré ses défauts car il a quand même l'expérience et ceux qui aiment bien Léon car il est jeune et donc une marge de progression par rapport à Sorin même s'il manque d'expérience.
:awa: Il ne doit pas y en avoir beaucoup! :hehe:

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2013, 21:49

D'après ce que j'ai vu il y en a encore quelques-uns sur le forum qui défendent toujours Sorin même s'il y en a beaucoup moins qu'avant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 janv. 2013, 21:57

AJA1981 a écrit :
Ron33 a écrit :Oui et bien si Sorin quitte Auxerre ce sera l'occasion pour Léon de s'installer définitivement comme le titulaire dans les buts. De toute façon si Sorin quitte Auxerre il y aura le forum qui sera partagé entre ceux qui aiment bien Sorin malgré ses défauts car il a quand même l'expérience et ceux qui aiment bien Léon car il est jeune et donc une marge de progression par rapport à Sorin même s'il manque d'expérience.
et ceux qui aimerait que le club recrute un n1...

Messagepar AJA1981 » 01 janv. 2013, 22:08

Maxfly a écrit :
AJA1981 a écrit :
et ceux qui aimerait que le club recrute un n1...
Du moment que ce n'est pas Sorin..

Il a fait une très bonne saison à l'AJA, le reste c'est du médiocre voir du pathétique..

Messagepar potatotohs » 01 janv. 2013, 23:20

Hey j'pensais à un truc !!!

Si Sorin part, on aura Maeyens dans les buts ?! Puisque Leon sera suspendu après son rouge non ?!

Messagepar ChristopheQc » 02 janv. 2013, 08:30

Sorin est loin d'être parti... pas sûr qu'il a le salaire d'une doublure...

Messagepar Mrmatt58 » 02 janv. 2013, 10:41

Mouais là tu dis un peu n'importe quoi car on sait que le salaire de sorin a été diminué avec la descente.
Et que Lilles avant avait Landreau et Elana donc vraiment deux gros salaires car le salaire du dernier n'est pas une misère.
Donc si sorin signe éventuellement la bas ils feront des économies sur la période ou il y avait les deux.
Maintenant c'est sur qu'il gagnerait plus qu'un jeune .

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 janv. 2013, 11:40

Elana est parti en tant que doublure et pourtant il avait un très gros contrat, bien supérieur à ce qu'il touchait à Brest.
C'est aussi pour ça qu'il a choisit Lille d'ailleurs.

Messagepar vincenzototti » 02 janv. 2013, 12:17

Ça serait tellement beau qu'il parte.....je ne suis pas du tout fan de ce gardien pas du tout rassurant sur les sorties aériennes, qui ne décolle pas sur les arrêts. Il a toujours les pieds joints lorsqu'il fait des parades c'est quand même bizarre comme style.

Et puis, c'est le seul gardien qui joue encore en pantalon, à croire qu'il a peur de se faire mal.....

Qu'on installe définitivement Léon aux buts c'est l'avenir du club !!!

Messagepar dudka89 » 02 janv. 2013, 12:23

j'ai pas specialement confiance en leon, et avec notre charniere assez jeune , sorin avait l'habitude de beaucoup parler alors que leon non

dans le meme style de cadre j'aurais preferé que coulibaly parte plutot que sorin

après si on pouvait recuperer un petit million + l'économie du salaire pourquoi pas

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 02 janv. 2013, 13:09

Ayez pitié de nous les Lillois, prenez le :(