Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2013, 12:42

Si tu aimes Riolo c'est ton choix Don' ? Mais ce gars là est une plaie ( riolo ) d'ailleurs ses potes ( collègues ) lui ont dit. Tu fais exprès d'être en opposition avec tout le monde c'est ce qui fait ta marque de fabrique mais ça en devient ridicule. Tiens ça me rappelle quelqu'un. Envers et contre tous.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2013, 12:47

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :
dudka89 a écrit :riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ? ::d :hehe:

disons que si sagna est une racaille, alors zidane est un terroriste du FIS.
c'est du meme ordre de connerie.
Ptet mais avoir comme argument qu'il vient de sens , alors que si tu regardes le journal tout les jours ya bcp d'actes d'incivilité la haut ;)
et il a été formé à auxerre oui mais en sport étude au lycée fourier , selon les stats le pire lycée de bourgogne ;)

il pouvait pourquoi pas dire qu'il a sauvé un magasin de fleur de la faillite pour son mariage etc...

on s'en fou d'ou il vient, l'important, c'est ce qu'il est.

si sagna est une racaille, radet est une racaille, jaures est une racaille, grichting est un chef de gang....

il a certainement d'autre defaut, mais a auxerre, c'était un garçon equilibré.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 juin 2013, 12:52

Sagna est un type bien, et l'impression que dégage ses parents à la sortie du vestiaire d'après match, l'est tout autant.

Messagepar Guy Moux » 15 juin 2013, 13:11

Prendre Sagna comme exemple de la culture racaille en Equipe de France est une connerie céleste ! C'est surnaturel ! Je suis sûr et certain que Riolo croit que Sagna a grandi en banlieu parisienne juste par rapport à sa couleur de peau. J'en suis intimement convaincu

Pas le temps de développer la lecture de l'article + l'écouter faire la comme de son bouquin + ses interventions après matchs suffit à comprendre ce que je veux dire

Messagepar Sim-AJA » 15 juin 2013, 13:32

Dire que j'allais acheter le livre de Riolo pour voir, mais j'imagine déjà le livre qui sert juste à tirer sur les noirs et les arabes qui ont grandi en banlieues et qui sont en Équipe de France.

Messagepar dudka89 » 15 juin 2013, 13:36

c'était ? pourquoi tu parles au passé max ?

Messagepar dudka89 » 15 juin 2013, 13:37

Sim-AJA a écrit :Dire que j'allais acheter le livre de Riolo pour voir, mais j'imagine déjà le livre qui sert juste à tirer sur les noirs et les arabes qui ont grandi en banlieues et qui sont en Équipe de France.
les clichés :hehe: moi je l'ai lu et c'est un très bon bouquin

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2013, 13:41

dudka89 a écrit :c'était ? pourquoi tu parles au passé max ?
Normal que tu aimes tu agis de la même façon en prenant le contre-pied de tout le monde.

Sinon il parle au passé car il parle de sa période auxerroise c'est tout.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 juin 2013, 13:48

Sim-AJA a écrit :Dire que j'allais acheter le livre de Riolo pour voir, mais j'imagine déjà le livre qui sert juste à tirer sur les noirs et les arabes qui ont grandi en banlieues et qui sont en Équipe de France.
Je comprends que Riolo vous irrite mais faut pas tomber non plus dans ce genre de propos...

Messagepar dudka89 » 15 juin 2013, 13:52

Mrmatt58 a écrit :
Normal que tu aimes tu agis de la même façon en prenant le contre-pied de tout le monde.

je prends personne à contre-pied, je donne mon avis c'est tout, excuse moi d'aimer le meilleur journaliste sportif francais ;)

et sa période auxerroise c'était il y a combien de temps ? je dis pas que c'est vrai, mais est-ce que c'est possible qu'il ait changé depuis tout ce temps ? :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2013, 13:57

c'est vrai, arsenal et wenger recrute et transforme les joueurs en racaille....

on peut reprocher a sagna de ne pas etre d'un grand apport offensif ( a c'est sur que le thuram, hormis son match contre la croatie...) de ne pas etre l'un des meilleurs arriere droits du monde, ou je ne sais quoi,
mais partir sur son niveau pour glisser vers un discours facile sur les «racailles» ....boaf..

Messagepar Kirua » 15 juin 2013, 14:19

Ce qu'est ridicule c'est surtout le passage radio en lui même, guy moux a fait l'erreur de dire que l'article de riolo était en lien avec le livre "livre que je n'ai pas lu d'ailleurs". A partir de là Riolo a parler au dessus de tout le monde est n'a pas laissé guy moux sortir un seul mot. Alors que ce dernier voulait juste parler du contenu de l'article sur sagna et le critiquer.

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2013, 14:22

Il n' a pas dit qu'il était en lien. Mais que Riolo en ce moment ne cherchait qu'à faire la promotion de son livre.

Messagepar Sim-AJA » 15 juin 2013, 14:24

Le Milan a écrit :
Je comprends que Riolo vous irrite mais faut pas tomber non plus dans ce genre de propos...
Ok autant pour moi, mais comment il fait pour écrire un bon livre et être aussi con à la radio ?

Messagepar Guy Moux » 15 juin 2013, 14:25

Mrmatt58 a écrit :Il n' a pas dit qu'il était en lien. Mais que Riolo en ce moment ne cherchait qu'à faire la promotion de son livre.
Inutile d'avoir lu son livre pour voir clair dans sa stratégie de communication. Ce que Brisbois dit à un moment d'ailleurs

Enfin bref inutile de s'attarder sur ce truc sans importance.

Messagepar Kirua » 15 juin 2013, 15:00

Mrmatt58 a écrit :Il n' a pas dit qu'il était en lien. Mais que Riolo en ce moment ne cherchait qu'à faire la promotion de son livre.
Je me souviens pu, peut-être, peu importe mais c'est le fait d'avoir dit le mot "livre"... puis plus tard "pas lu", quelque soit le contexte riolo c'est focalisé dessus, alors que bon on sait tous de quoi voulait parler guy moux ^^

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 15 juin 2013, 16:04

Pour ceux qui l'ont pas écouté:
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ovqf6oX65Fw[/BBvideo]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juin 2013, 16:15

Guy Moux tu aurais du faire comme le grand ami de Riolo Noel le supporter Lyonnais. Même si ce supporter Lyonnais est aussi rigolo que Riolo, il l'avait insulté à un moment réalisant sans doute le fantasme de pas mal d'auditeurs qui passent sur RMC.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 15 juin 2013, 16:17

Mrmatt58 a écrit :Si tu aimes Riolo c'est ton choix Don' ? Mais ce gars là est une plaie ( riolo ) d'ailleurs ses potes ( collègues ) lui ont dit. Tu fais exprès d'être en opposition avec tout le monde c'est ce qui fait ta marque de fabrique mais ça en devient ridicule. Tiens ça me rappelle quelqu'un. Envers et contre tous.

J'ai bien aimé ton intervention Guy que j'ai écouté en direct :frime: , sinon pour en revenir à Daniel, c'est loin d'être une plaie c'est même celui qui a la vision la plus juste de notre football dans cette team de l'after, ses gros défauts selon moi, un trop grand désintérêt des autres divisions pro (L2/National) et le fait qu'il soit parfois hautain.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 15 juin 2013, 16:51

dudka89 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :

je prends personne à contre-pied, je donne mon avis c'est tout, excuse moi d'aimer le meilleur journaliste sportif francais ;)

et sa période auxerroise c'était il y a combien de temps ? je dis pas que c'est vrai, mais est-ce que c'est possible qu'il ait changé depuis tout ce temps ? :)
" le meilleur journaliste français " ah ouai rien que ça 8| , bon ben on t'en voudra pas de pas pouvoir etre objectif dans ce cas !!!!

ah et ton raisonnement , sagna vient de sens ou y'a des " incivilités " et est passé par le lycée fourrier " nid de racailles " donc c'est une racaille :mdr1: