[Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)

Messagepar Le Milan » 14 juin 2013, 22:01

Mrmatt58 a écrit :Violence de qui ?
C'est le côté Riolo qui ressort tu crois? ;)
Ouais, tu l'as bien énervé le Daniel hier soir, mon p'tit Guy Moux ! ::d

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar potatotohs » 14 juin 2013, 22:03

Ouais il était ridicule Ri(g)olo :]

Messagepar Guy Moux » 14 juin 2013, 22:06

J'ai tenté de défendre Bak car son papier m'avait totalement dégouté. Malheureusement le mec est d'une mauvaise foi sans nom. Il gueule et m'a traité de connard hors antenne. Un cinglé

Messagepar Mrmatt58 » 14 juin 2013, 22:09

Tu n'avais qu'à lire son livre guignol ;)

Messagepar Guy Moux » 14 juin 2013, 22:11

Mrmatt58 a écrit :Tu n'avais qu'à lire son livre guignol ;)
J'aurais du mentir. Surtout que ça n'avait aucun rapport avec ce que je voulais dire. Bref no way

Sam

Messagepar Sam » 14 juin 2013, 22:34

J'écoutais RMC hier également...et j'entends qui? Guy Moux!! Je me suis dit...je le connais celui-là ;)).
Riolo fidèle à lui même...il doit avoir une sacré côte chez RMC pour se permettre de parler ainsi aux auditeurs..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2013, 09:56

tu t'es engueulé avec riolo pour quels raisons ?

bak ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2013, 10:56

Car Riolo a fait un article ou il dit que Sagna est une racaille, presque la pire de l'équipe de France ;)

Messagepar Hubert Lulu » 15 juin 2013, 10:56

Tu aurais le lien du podcast quelque part stp ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2013, 10:58

Pour Guy Moux ? ça vaut pas le coup, il y a rien eut de dit de spécial l'autre a déversé sa haine comme un con. Mais tu dois pouvoir trouvé ça sur leur site.

Animateur

Messagepar Le Milan » 15 juin 2013, 11:19

Mrmatt58 a écrit :Car Riolo a fait un article ou il dit que Sagna est une racaille, presque la pire de l'équipe de France ;)
C'est pas tout à fait ce qu'il a dit quand même.

Lien de l'article :
http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php

Bon c'est sur, c'est un peu violent... mais c'est du Riolo quoi, faut faire le tri. :mrgreen:

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2013, 11:27

Oui j'ai exagéré mais ce Riolo me sors par les trous de nez tellement il m'est antipathique. Enfin j'en ai rien à foutre j'ai écouté car j'ai vu qu'il y avait Simon sinon j'écoute plus cette radio.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2013, 11:48

ah....ouais....riolo dans ses delires habituels, comme tant de «journalistes» sportifs.

quand on a aucune connaissance technique, faut faire le buzz....

la grece championne d'europe, france 98, ils avaient de supers talents dans leurs equipes peut etre...(et que l'on ne parle pas de zidane qui passait son temps en 98 a transformer du saoudien en serpillere et en tribune )...

une equipe, c'est avant tout l'organisation collective qui permet de transcender les qualités individuelles....

Animateur

Messagepar Le Milan » 15 juin 2013, 12:05

Ouais enfin Max (c'est pas du tout le débat :mrgreen: ) mais la qualité individuelle des joueurs de France 98 reste à des années lumière devant l'EDF actuelle.
L'organisation tactique ne fait pas tout. Mais au delà de ça, ce qui est important à mon sens c'est l'orientation générale que tu veux donner à ton équipe, à ton football.

Messagepar Guy Moux » 15 juin 2013, 12:11

Maxfly a écrit :tu t'es engueulé avec riolo pour quels raisons ?

bak ?
Je vous laisse lire l'article. J'ai pas pu dire 10% de ce que je voulais dire il est parti dans un délire et ne m'a pas laissé finir mes phrases. Pas grave...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 juin 2013, 12:14

Riolo est une racaille polie.

Re: [Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)

Messagepar dudka89 » 15 juin 2013, 12:21

riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ? ::d :hehe:

Messagepar gto89 » 15 juin 2013, 12:23

Surtout dire de sagna que c'est une racaille c'est vraiment qu'il ne connaît ni l homme et limite ni le joueur . Mais pour rigolo c'est plus facile de se faire un joueur simple sans problème avec une mentalité plutôt bonne et réservé que des sois disant grandes stars .

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2013, 12:31

dudka89 a écrit :riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ? ::d :hehe:

disons que si sagna est une racaille, alors zidane est un terroriste du FIS et casoni un leader du groupuscule des joueurs qui se sont fait refaire le nez pour le culte de cleopatre.
c'est du meme ordre de connerie.

Messagepar dudka89 » 15 juin 2013, 12:38

Maxfly a écrit :
dudka89 a écrit :riolo c'est le meilleur

disons que si sagna est une racaille, alors zidane est un terroriste du FIS.
c'est du meme ordre de connerie.
Ptet mais avoir comme argument qu'il vient de sens , alors que si tu regardes le journal tout les jours ya bcp d'actes d'incivilité la haut ;)
et il a été formé à auxerre oui mais en sport étude au lycée fourier , selon les stats le pire lycée de bourgogne ;)

il pouvait pourquoi pas dire qu'il a sauvé un magasin de fleur de la faillite pour son mariage etc...