Ouais, tu l'as bien énervé le Daniel hier soir, mon p'tit Guy Moux !Mrmatt58 a écrit :Violence de qui ?
C'est le côté Riolo qui ressort tu crois?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
J'ai tenté de défendre Bak car son papier m'avait totalement dégouté. Malheureusement le mec est d'une mauvaise foi sans nom. Il gueule et m'a traité de connard hors antenne. Un cinglé
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
J'aurais du mentir. Surtout que ça n'avait aucun rapport avec ce que je voulais dire. Bref no wayMrmatt58 a écrit :Tu n'avais qu'à lire son livre guignol
-
- Andrzej Szarmach
J'écoutais RMC hier également...et j'entends qui? Guy Moux!! Je me suis dit...je le connais celui-là
).
Riolo fidèle à lui même...il doit avoir une sacré côte chez RMC pour se permettre de parler ainsi aux auditeurs..
Riolo fidèle à lui même...il doit avoir une sacré côte chez RMC pour se permettre de parler ainsi aux auditeurs..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu t'es engueulé avec riolo pour quels raisons ?
bak ?
bak ?
- Gérard Bourgoin
Car Riolo a fait un article ou il dit que Sagna est une racaille, presque la pire de l'équipe de France 
- Jubal
Tu aurais le lien du podcast quelque part stp ?
- Gérard Bourgoin
Pour Guy Moux ? ça vaut pas le coup, il y a rien eut de dit de spécial l'autre a déversé sa haine comme un con. Mais tu dois pouvoir trouvé ça sur leur site.
- Jean-Claude Hamel
C'est pas tout à fait ce qu'il a dit quand même.Mrmatt58 a écrit :Car Riolo a fait un article ou il dit que Sagna est une racaille, presque la pire de l'équipe de France
Lien de l'article :
http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php
Bon c'est sur, c'est un peu violent... mais c'est du Riolo quoi, faut faire le tri.
- Gérard Bourgoin
Oui j'ai exagéré mais ce Riolo me sors par les trous de nez tellement il m'est antipathique. Enfin j'en ai rien à foutre j'ai écouté car j'ai vu qu'il y avait Simon sinon j'écoute plus cette radio.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ah....ouais....riolo dans ses delires habituels, comme tant de «journalistes» sportifs.
quand on a aucune connaissance technique, faut faire le buzz....
la grece championne d'europe, france 98, ils avaient de supers talents dans leurs equipes peut etre...(et que l'on ne parle pas de zidane qui passait son temps en 98 a transformer du saoudien en serpillere et en tribune )...
une equipe, c'est avant tout l'organisation collective qui permet de transcender les qualités individuelles....
quand on a aucune connaissance technique, faut faire le buzz....
la grece championne d'europe, france 98, ils avaient de supers talents dans leurs equipes peut etre...(et que l'on ne parle pas de zidane qui passait son temps en 98 a transformer du saoudien en serpillere et en tribune )...
une equipe, c'est avant tout l'organisation collective qui permet de transcender les qualités individuelles....
- Jean-Claude Hamel
Ouais enfin Max (c'est pas du tout le débat
) mais la qualité individuelle des joueurs de France 98 reste à des années lumière devant l'EDF actuelle.
L'organisation tactique ne fait pas tout. Mais au delà de ça, ce qui est important à mon sens c'est l'orientation générale que tu veux donner à ton équipe, à ton football.
L'organisation tactique ne fait pas tout. Mais au delà de ça, ce qui est important à mon sens c'est l'orientation générale que tu veux donner à ton équipe, à ton football.
- Andrzej Szarmach
Je vous laisse lire l'article. J'ai pas pu dire 10% de ce que je voulais dire il est parti dans un délire et ne m'a pas laissé finir mes phrases. Pas grave...Maxfly a écrit :tu t'es engueulé avec riolo pour quels raisons ?
bak ?
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Djibril Cissé
Re: [Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)
riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ?

et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ?
- Pierre Deblock
Surtout dire de sagna que c'est une racaille c'est vraiment qu'il ne connaît ni l homme et limite ni le joueur . Mais pour rigolo c'est plus facile de se faire un joueur simple sans problème avec une mentalité plutôt bonne et réservé que des sois disant grandes stars .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
dudka89 a écrit :riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ?![]()
disons que si sagna est une racaille, alors zidane est un terroriste du FIS et casoni un leader du groupuscule des joueurs qui se sont fait refaire le nez pour le culte de cleopatre.
c'est du meme ordre de connerie.
- Djibril Cissé
Ptet mais avoir comme argument qu'il vient de sens , alors que si tu regardes le journal tout les jours ya bcp d'actes d'incivilité la hautMaxfly a écrit :dudka89 a écrit :riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ?![]()
disons que si sagna est une racaille, alors zidane est un terroriste du FIS.
c'est du meme ordre de connerie.
et il a été formé à auxerre oui mais en sport étude au lycée fourier , selon les stats le pire lycée de bourgogne
il pouvait pourquoi pas dire qu'il a sauvé un magasin de fleur de la faillite pour son mariage etc...