Ouais, tu l'as bien énervé le Daniel hier soir, mon p'tit Guy Moux !Mrmatt58 a écrit :Violence de qui ?
C'est le côté Riolo qui ressort tu crois?

Ouais, tu l'as bien énervé le Daniel hier soir, mon p'tit Guy Moux !Mrmatt58 a écrit :Violence de qui ?
C'est le côté Riolo qui ressort tu crois?
J'aurais du mentir. Surtout que ça n'avait aucun rapport avec ce que je voulais dire. Bref no wayMrmatt58 a écrit :Tu n'avais qu'à lire son livre guignol
C'est pas tout à fait ce qu'il a dit quand même.Mrmatt58 a écrit :Car Riolo a fait un article ou il dit que Sagna est une racaille, presque la pire de l'équipe de France
Je vous laisse lire l'article. J'ai pas pu dire 10% de ce que je voulais dire il est parti dans un délire et ne m'a pas laissé finir mes phrases. Pas grave...Maxfly a écrit :tu t'es engueulé avec riolo pour quels raisons ?
bak ?
dudka89 a écrit :riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ?![]()
Ptet mais avoir comme argument qu'il vient de sens , alors que si tu regardes le journal tout les jours ya bcp d'actes d'incivilité la hautMaxfly a écrit :dudka89 a écrit :riolo c'est le meilleur
et en meme temps c'est quoi tes arguments guy moux ? que sagna vient de sens et a été formé à auxerre et qu'il a fait sa formation à l'aja ? donc c'est pour ca que ca ne peut pas être une racaille ?![]()
disons que si sagna est une racaille, alors zidane est un terroriste du FIS.
c'est du meme ordre de connerie.