Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Formule 1] Saison 2012
-
Attention, sinon je vais sévir
-
Re: [Formule 1] Saison 2012
Raïkkonen finit 2éme et Grosjean 3éme, très bon résultat pour Lotus mais la victoire leur échappe encore..
-
Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !
Hallucinant ce qu'a fait Grosjean
Une erreur de gamin. Sa suspension pour Monza est logique. Alonso aurait pu y passer. Il a vraiment du mal à rester zen sur les départs, pas sur qu'on le revoit l'an prochain en F1 malheureusement.

-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
il est pas le seul cette saison, on peut rajouter Maldonado dans les pilotes les plus sanctionnés.
Mais comme ont dit nos grands manitous de TF1, c'est pas de la faute de Grosjean. À se demander, s'ils réfléchissent avant de sortir une connerie pareil. Et l'interview de Grosjean, c'est le pompon et ça fait boummmm ! Mais il avait vu Hamilton avant.
Vivement qu'il parte, il a pas le niveau. Et puis s'il peut emmener sa femme avec lui, loin de la caméra, ça serait le top.
Mais comme ont dit nos grands manitous de TF1, c'est pas de la faute de Grosjean. À se demander, s'ils réfléchissent avant de sortir une connerie pareil. Et l'interview de Grosjean, c'est le pompon et ça fait boummmm ! Mais il avait vu Hamilton avant.
Vivement qu'il parte, il a pas le niveau. Et puis s'il peut emmener sa femme avec lui, loin de la caméra, ça serait le top.
-
Grosjean est le meilleur pilote français depuis longtemps. Il est 7 ou 8ème du championnat, il a largement le niveau.
merci la voiture... non il est bon mais tu fous Vergne, Pic, Montagny ou Bourdais sur la Lotus, pas sur qu'ils fassent moins bien. Le gros problème de Grosjean, c'est conduire dans le traffic, c'est un danger public ce type.
ah bah ça sur TF1, si à la place de Grosjean ça avait été Kobayashi par exemple, on aurait entendu plein de saloperies sur le Nippon. Là c'est notre petit Français, faut rien dire, il est vierge de tout soupçon et pis faut pas faire de la mauvaise pub pour Total ou Renault hein...
ah bah ça sur TF1, si à la place de Grosjean ça avait été Kobayashi par exemple, on aurait entendu plein de saloperies sur le Nippon. Là c'est notre petit Français, faut rien dire, il est vierge de tout soupçon et pis faut pas faire de la mauvaise pub pour Total ou Renault hein...
-
En tout cas, il est apparemment impliqué dans 7 accidents sur 12 départs, je ne sais si c'est vrai...mais c'est assez impressionnant...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je pense que c'est vrai. Comme dit Rominet c'est un danger public au depart.
Apparement TF1 a encore trouvé moyen de le defendre mais sur la RTBF et sur Eurosport ils ont été assez tranchant.
Par contre, ce serait bien que les suspensions s'appliquent egalement sur Maldonado, par ce que lui aussi il cumule severe. Notamment deja l'an passé a SPA. Bon ... certes ce n'est qu'un faux depart cette fois-ci.
Apparement TF1 a encore trouvé moyen de le defendre mais sur la RTBF et sur Eurosport ils ont été assez tranchant.
Par contre, ce serait bien que les suspensions s'appliquent egalement sur Maldonado, par ce que lui aussi il cumule severe. Notamment deja l'an passé a SPA. Bon ... certes ce n'est qu'un faux depart cette fois-ci.
-
Ex Mère_denis
Maldonado n'a pas fait qu'un faux départ, dans le tour de relance après la safety car, il a touché Glock à l'arrière dans virage.
il a pris une pénalité de 5 place pour le faux départ et 5 de plus pour l'accrochage avec Glock
il a pris une pénalité de 5 place pour le faux départ et 5 de plus pour l'accrochage avec Glock
-
Ex Mère_denis
On tombe sur Grosjean à cause de ses erreurs mais personne ne dit rien sur Alonso qui fait exactement la même chose à Monaco provoquant l'accident de Grosjean.
Oui et puis Hamilton si je me rappelle bien l'an dernier il en provoque pas mal aussi des accidentsChoco Suisse a écrit :On tombe sur Grosjean à cause de ses erreurs mais personne ne dit rien sur Alonso qui fait exactement la même chose à Monaco provoquant l'accident de Grosjean.
-
Ex Mère_denis
Hamilton, on lui déjà tombé dessus, mais dans le genre pilotage dangereux au départ d'un GP qui provoque des accidents assez dangereux la palme revient à Grosjean et Alonso.
Hamilton s'est contenté d'accrochage pour exces d'attaque sur une seule voiture à la fois et Massa n'a pas été innocent non plus. Sans parler de Webber qui le met dehors à Singapour sans que personne n'y trouve à y redire.
Hamilton s'est contenté d'accrochage pour exces d'attaque sur une seule voiture à la fois et Massa n'a pas été innocent non plus. Sans parler de Webber qui le met dehors à Singapour sans que personne n'y trouve à y redire.
-
Maldonado est considéré comme un fou par certains dans le monde de la F1, ça n'excuse pas ce qu'a fait Grosjean, il mérite sa suspension, mais que les sanctions soient les mêmes pour tous.
Pour Montagny choco suisse, il a eu l'occasion de prouver ce qu'il valait et apparemment il l'a pas fait. Bourdais aurait mérité mieux, c'est pas avec une pauvre toro rosso que tu finis dans les points. Il a eu l'ombre de Vettel la première saison, et la deuxième son contrat a été rompu on ne sait pourquoi. J'ai peur qu'il arrive la même chose à Pic, même s'il est encore très jeune. Je suis d'accord pour Vergne
Pour Montagny choco suisse, il a eu l'occasion de prouver ce qu'il valait et apparemment il l'a pas fait. Bourdais aurait mérité mieux, c'est pas avec une pauvre toro rosso que tu finis dans les points. Il a eu l'ombre de Vettel la première saison, et la deuxième son contrat a été rompu on ne sait pourquoi. J'ai peur qu'il arrive la même chose à Pic, même s'il est encore très jeune. Je suis d'accord pour Vergne
-
On sanctionne bien plus sur les conséquences, en l’occurrence Grosjean arroche Hamilon et met le leader Alonso out. Ça date de quand la dernière suspension de ce genre ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Si Grosjean avait pris 10 secondes de son temps pour faire une declaration intelligente, il n'aurait sans doute pas été sanctionné de la sorte.
Ce sont son refus d'assumer les erreurs (et c'est la 3e fois cette saison qu'il fait des decarations dans ce style) qui font qu'il se retrouve suspendu.
On peut se cacher derriere de fausses excuses lorsqu'on s'accroche de maniere classique avec un pilote, tout le monde s'en foutera. Lorsque ca tourne au petit carnage comme la,on ne peut pas se cacher sans rien assumer.
C'est vraiment un danger public. Pourtant c'est cool les crashs en F1 de temps a autre.
Ce sont son refus d'assumer les erreurs (et c'est la 3e fois cette saison qu'il fait des decarations dans ce style) qui font qu'il se retrouve suspendu.
On peut se cacher derriere de fausses excuses lorsqu'on s'accroche de maniere classique avec un pilote, tout le monde s'en foutera. Lorsque ca tourne au petit carnage comme la,on ne peut pas se cacher sans rien assumer.
C'est vraiment un danger public. Pourtant c'est cool les crashs en F1 de temps a autre.
-
Ça reste un carnage seulement parce que c'est le départ... alors oui il a fait une erreur mais la touchette en soi est pas la bavure du siècle.
Il s'est déjà fait faire la même chose je crois d'ailleurs...
Il s'est déjà fait faire la même chose je crois d'ailleurs...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pas la bavure du siecle mais une erreur inexplicable (mis a part qu'il a voulu mettre Hamilton dehors)
Il a tout l'espace a gauche, toute la route, toute la largeur.
Hamilton est a droite, ne peut pas bouger d'un poil ... Grosjean sert a droite.
C'est tout de meme balo.
Il a tout l'espace a gauche, toute la route, toute la largeur.
Hamilton est a droite, ne peut pas bouger d'un poil ... Grosjean sert a droite.
C'est tout de meme balo.
pff les départs sans Grosjean, c'est chiant
Heureusement Senna fait un peu le spectacle là 

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Allez, pénalité pour Vettel. En même temps, toucher à une Ferrari à Monza...
Abandon pour Button, ça relance la course.
Abandon pour Button, ça relance la course.