Heuuu non, en tout cas il est toujours aussi rapideSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?

Heuuu non, en tout cas il est toujours aussi rapideSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?
c'est sa croissance qui est finie : c'est quand meme qu'un enfantSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?
censure en d2 a écrit :c'est sa croissance qui est finie : c'est quand meme qu'un enfantSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?
Et il a toujours cette hargne pour gagner les duels, c'est vraiment de bonne augure pour la suite.Sébastos a écrit :censure en d2 a écrit :c'est sa croissance qui est finie : c'est quand meme qu'un enfantSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?Je l'ai trouvé quand même bien jouflou mais bon niveau technique il n'a rien perdu.
Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
Angora a écrit :Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
Il a pas tord même s'il l'a mal dit. Beaucoup disait que ce n'était pas emballant de reprendre Sam...Angora a écrit :Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
C'est du français, mais surtout je voulais rester poli voilà tout ! Et comme dit plus haut, pas besoin d'aller bien loin pour retrouver des postes très négatif au sujet de Sam...Angora a écrit :Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
"Ferme ta bouche", c'est bien plus vulgaire que "ferme ta gueule", mais c'est moins grossier. Je préfère la grossièreté à la vulgarité.Juan a écrit :C'est du français, mais surtout je voulais rester poli voilà tout ! Et comme dit plus haut, pas besoin d'aller bien loin pour retrouver des postes très négatif au sujet de Sam...Angora a écrit :Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
On est descendu d'un cran là aussi, il était correct/moyen en L1 ou ça va plus vite avec encore moins d'espace.nikolah66 a écrit :On a quand même le droit de trouver qu'il était tout juste moyen quand il a fait son passage à l'AJA et d'être sceptique sur le fait qu'il apporte une valeur ajoutée à l'équipe.