Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] L'association AJA
-
coriace
Re: [Débat] L'association AJA
le problème de l'asso est un faux problème.
le vrai problème c que notre ami cotret ne s'entend avec personne. Ni maupoil, ni clairay, ni caso, ni herrault, ni GR, ni henna.....
un club de foot n'est pas une banque avec des bons petits soldats au garde a vous..c plus complexe, plus psychologique, ce n'est pas une entreprise traditionnelle...
le vrai problème c que notre ami cotret ne s'entend avec personne. Ni maupoil, ni clairay, ni caso, ni herrault, ni GR, ni henna.....
un club de foot n'est pas une banque avec des bons petits soldats au garde a vous..c plus complexe, plus psychologique, ce n'est pas une entreprise traditionnelle...
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Le pb, c'est que c lui le boss... Et qu'il a le pouvoir de décision et pas les autres.coriace a écrit :le problème de l'asso est un faux problème.
Ce n'est certes pas pour cela que je cautionne toutes ses décisions.
Mais ces messieurs de l'association ne supportent juste plus de ne pas avoir de pouvoir...
-
coriace
- Animateur
Non mais ils sont quand même sous cotret.
Donc ça ne change rien.
Lorsque tu ne supporte pas ton boss, ou tu démissionnes ou tu te fais licencier.
Comme dans toute entreprise au final.
Je ne vois pas en quoi un club de foot peut être différent d'une autre entreprise ou d'un autre club sportif
Donc ça ne change rien.
Lorsque tu ne supporte pas ton boss, ou tu démissionnes ou tu te fais licencier.
Comme dans toute entreprise au final.
Je ne vois pas en quoi un club de foot peut être différent d'une autre entreprise ou d'un autre club sportif
-
coriace
ouai sauf que quand tu as bcp de départ autour de toi, c que tu as un problème dans ton management...
- Animateur
Ça on est d'accord.
Mais quand une boîte est rachetée, y'a souvent de la casse.
Et c'est juste le cas a l'aja, c tout
Mais quand une boîte est rachetée, y'a souvent de la casse.
Et c'est juste le cas a l'aja, c tout
-
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Ou que toutes les personnes qui partent ont un problème non ? Ça peut être l'un comme l'autre.coriace a écrit :ouai sauf que quand tu as bcp de départ autour de toi, c que tu as un problème dans ton management...
Personnellement, je vois bien les choses entre les deux. Cotret qui n'est pas au top niveau management et quelques têtes au club qui ont du mal avec le changement. Quand le fonctionnement d'une entité comme l'AJA change radicalement après des décennies d'immobilisme, je ne suis guère étonné que certains puissent ne pas apprécier.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
certaines personnes qui sont partis manquent, mais bcp de ceux qui s'accrochent ne manqueraient pas.
il manque a l'aja le passage douloureux qu'a connu le rcl sous sadran et le CA nord pour repartir sur des bases saines....
plp en sera t'il capable, car cette phase douleureuse et couteuse est necessaire a la bonne santé du club.
il manque a l'aja le passage douloureux qu'a connu le rcl sous sadran et le CA nord pour repartir sur des bases saines....
plp en sera t'il capable, car cette phase douleureuse et couteuse est necessaire a la bonne santé du club.
-
Effectivement, j'ai bien peur que ce Cotret soit un maillon faible, ou pire un incompétent dans la gestion humaine..coriace a écrit :le problème de l'asso est un faux problème.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tiens Maxfly c'est cadeau voilà l'article du blogueur du soir comme tu l'appelles.
En tous cas il envoie encore pas mal sur Cotret, à tort ou à raison ? lorsqu'on lit son article on peut se dire que Cotret est un danger pour l'aja, après est-ce que tout ce qui est dit dans l'article est vrai ou ce ne sont que de supputations ?.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... les-plombs
En tous cas il envoie encore pas mal sur Cotret, à tort ou à raison ? lorsqu'on lit son article on peut se dire que Cotret est un danger pour l'aja, après est-ce que tout ce qui est dit dans l'article est vrai ou ce ne sont que de supputations ?.
Dernière modification par Ron33 le 16 déc. 2013, 01:25, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Comme tjs, on apprend strictement rien, on part en conjecture,
seul nouveauté, l'anti «PLP» s'est transformé entre temps en «anti cotret»
on voit nettement le glissement qui c'est effectué ces dernieres semaines, passant d'un «investisseur obscur» pour ne pas ecrire plus, usant d'un lexique péjoratif, mettant en avant un «montage» dirigé vers le «luxembourg» de la part de «parisien»
à aujourd'hui un ancien DG présenté en «héros», le big boss Limido «en pompier de service bienveillant venant mouiller le maillot» et un Cotret «Diabolique» qui decidement, n'a rien compris à l'aja.
ainsi que les habituels inexactitudes, notamment sur sanogo,
yaya sanogo a refusé les offres de l'aja, et accepté celle d'arsenal, ou il a assuré son avenir financier, et ou arsenal peut se permettre de verser ce salaire, sans urgence, pour pourquoi pas recuperer un super attaquant a moyen terme ( cf kanu par exemple, ou encore diaby)
Mais je pose la question, est ce vraiment cotret le problème, ou les necessaires evolutions ou revolutions qui doivent être mené au club pour se structurer comme une entreprise saine ?
On notera tout de même l'apparition de quelques précautions d'usages nécessaires, comme la présentation de vérités «plurielles » .
Sur le fond, pour une fois, pas grand chose à redire, mais que l'on est loin d'un machiavelique investisseur masqué venant «spolié» l'aja, pour finalement retombé simplement sur une histoire, comme tant d'autre, d'incompatibilité d'humeurs envers Cotret et d'autres membres historiques..
seul nouveauté, l'anti «PLP» s'est transformé entre temps en «anti cotret»
on voit nettement le glissement qui c'est effectué ces dernieres semaines, passant d'un «investisseur obscur» pour ne pas ecrire plus, usant d'un lexique péjoratif, mettant en avant un «montage» dirigé vers le «luxembourg» de la part de «parisien»
à aujourd'hui un ancien DG présenté en «héros», le big boss Limido «en pompier de service bienveillant venant mouiller le maillot» et un Cotret «Diabolique» qui decidement, n'a rien compris à l'aja.
ainsi que les habituels inexactitudes, notamment sur sanogo,
yaya sanogo a refusé les offres de l'aja, et accepté celle d'arsenal, ou il a assuré son avenir financier, et ou arsenal peut se permettre de verser ce salaire, sans urgence, pour pourquoi pas recuperer un super attaquant a moyen terme ( cf kanu par exemple, ou encore diaby)
Mais je pose la question, est ce vraiment cotret le problème, ou les necessaires evolutions ou revolutions qui doivent être mené au club pour se structurer comme une entreprise saine ?
On notera tout de même l'apparition de quelques précautions d'usages nécessaires, comme la présentation de vérités «plurielles » .
Sur le fond, pour une fois, pas grand chose à redire, mais que l'on est loin d'un machiavelique investisseur masqué venant «spolié» l'aja, pour finalement retombé simplement sur une histoire, comme tant d'autre, d'incompatibilité d'humeurs envers Cotret et d'autres membres historiques..
-
Je ne sais pas ce qu'il faut penser de ce qui est dit dans cet article même si on sent toujours l'anti-Cotret ressortir, mais il y a des faits concrets qui ressortent, dont le fait que Cotret semble être une personne qui a l'air d'avoir des difficultés relationnelles avec pas mal de monde.
-
J. Zhou
clairement, on est passé d'un anti PLP primaire, ayant compris aujourd'hui que l'aja ne serait pas sauver par les pieds nickelés au poches trouées ou au coffres fort bien fermés locaux, à une cible unique, M Cotret, qui serait responsable de tout les maux de l'aja actuelle ( il a certainement commis des erreurs, mais est il vraiment LE soucis de l'aja ? ) le tout esperant que ce dernier soit remplacé, et que M Limido delegue un autre president à l'aja, pourquoi pas en la personne de Herault (je ne prejuge de rien, pure conjecture)....?
Je pose la question, demain M Cotret est remplacé et ?
Le financement du centre de formation sera t'elle assuré ?
l'aja trouvera t'elle des partenaires pret à investir dans la formation ?
l'aja retrouvera t'elle une organisation sportive coherente, avec des scouts que ne sortent pas seulement d'une base de donnée de Foot manager ?
le public refera t'il 100 ou 200 bornes les vendredis soir pour assister a la 2 eme mi temps de l'aja a l'abbé ?
etc etc
j'en doute...
il y a certainement des soucis avec M Cotret, mais les soucis de l'aja ne sont pas nouveaux, ça va faire bientot une dizaine d'année que le club subit ses problemes que je qualifierais de «politique» entre son statut professionel et ce que cela implique, et son fonctionnement associatif....( la «succession » de JCH, »l'interim de pré formation » d'alain Dujon, le «retour» de Gégé Bourgoin, les investisseurs «fantomes» la cession des 60%....)
Je pose la question, demain M Cotret est remplacé et ?
Le financement du centre de formation sera t'elle assuré ?
l'aja trouvera t'elle des partenaires pret à investir dans la formation ?
l'aja retrouvera t'elle une organisation sportive coherente, avec des scouts que ne sortent pas seulement d'une base de donnée de Foot manager ?
le public refera t'il 100 ou 200 bornes les vendredis soir pour assister a la 2 eme mi temps de l'aja a l'abbé ?
etc etc
j'en doute...
il y a certainement des soucis avec M Cotret, mais les soucis de l'aja ne sont pas nouveaux, ça va faire bientot une dizaine d'année que le club subit ses problemes que je qualifierais de «politique» entre son statut professionel et ce que cela implique, et son fonctionnement associatif....( la «succession » de JCH, »l'interim de pré formation » d'alain Dujon, le «retour» de Gégé Bourgoin, les investisseurs «fantomes» la cession des 60%....)
Dernière modification par Maxfly le 16 déc. 2013, 00:52, modifié 3 fois.
-
Purée, il va vraiment finir par se prendre des procès pour l'ensemble de son "oeuvre" lui, c'est un grand malade. On le sent en fin de vie et n'ayant peur de rien pour diffamer comme ça à tour de bras...Ron33 a écrit :Tiens Maxfly c'est cadeau voilà l'article du blogeur du soir comme tu l'appelles.
-
A lire ses commentaires même s'il n'y à pas que du faux il est vrai qu'on pourrait croire qu'il travaille pour quelqu'un afin de dézinguer du Guy Cotret.
-
Archlinux addict
Michel Parmentier pourrait succéder à Robert Clairay selon l'Yonne Républicaine du jour (Conseil d'Administration ce soir 18 heures).
Reste à savoir si celui qui sera élu réussira à rétablir un semblant de calme.
Quand à Auxerre TV, une nouvelle fois il ne donne aucunes informations et brode sur des suppositions. Il n'a toujours pas digéré les multiples fois où il a été éconduit quand il exigé une interview.
Pour rappel le CA de l'Association AJA Football école privée du moulin de Preuilly se compose de :
Fabien Cool, Alain Hébert, Alain Géhin, Henri Maupoils, Michel Parmentier, Guy Roux et André Truffaut.
Quand à Auxerre TV, une nouvelle fois il ne donne aucunes informations et brode sur des suppositions. Il n'a toujours pas digéré les multiples fois où il a été éconduit quand il exigé une interview.
Pour rappel le CA de l'Association AJA Football école privée du moulin de Preuilly se compose de :
Fabien Cool, Alain Hébert, Alain Géhin, Henri Maupoils, Michel Parmentier, Guy Roux et André Truffaut.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Bardamu a écrit :Michel Parmentier pourrait succéder à Robert Clairay selon l'Yonne Républicaine du jour (Conseil d'Administration ce soir 18 heures).
en esperant qu'il ne démissionne pas au bout d'un jour parce que ça ferait pas serieux

-
Cotret fait le ménage au sein de tous ces vieux crabes, c'est drastique mais je pense qu'on en a besoin. Tous ces mecs ils se tirent dans les pattes depuis des années, que ce soit asso ou pas, mais maintenant il faut du neuf. Alors je sais pas si Cotret est taré ou pas, mais le fait que cette nébuleuse au tour du club éclate ne me dérange pas.
-