Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] L'association AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Débat] L'association AJA

Messagepar Le Milan » 11 déc. 2013, 18:23

News:
Robert Clairay succède à Henri Maupoil à la tête de l'association AJA Football

L'association AJA Football école privée Moulin de Preuilly a élu ce mardi 10 décembre son nouveau président. Robert Clairay, 67 ans, succède à Henri Maupoil, qui avait démissionné le 27 novembre dernier pour marquer son désaccord avec le président de la SAOS, Guy Cotret.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 97772.html

Re: [Débat] L'association AJA

Messagepar BOTMAN » 11 déc. 2013, 21:18

Après les camions, les pneus :D

Supporter depuis une quarantaine d'année, qui doit se rappeler d'un match en particulier : celui après lequel il a été séquestré une nuit entière en rentrant chez lui !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... sa-voiture" onclick="window.open(this.href);return false;

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 13 déc. 2013, 20:20

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2013, 20:38

En 3 jours il décide déjà de quitter le poste. Bizarre ou alors Cotret est vraiment associable ou alors c'est une cabale envers lui.

Messagepar auxerreman87 » 13 déc. 2013, 21:42

Ah les manœuvres de Maupoil et Roux... Qu'on laisse l'actionnaire majoritaire travailler tranquillement.

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2013, 23:14

Et PJG qui en rajoute bien évidemment une couche sur Auxrrertv. Lisez son article on se croirait vraiment au tribunal avec lui qui officie en tan que juge.

Il y va quasiment en disant "qui veut détruire l'AJA ?" et il reproche même de vendre N'Tep en disant que c'est un sacrifice car il faut combler une partie du déficit programmé, et alors il n'y aurait rien d'illogique.

Messagepar Guy Moux » 14 déc. 2013, 01:04

Pierre Jules Gaye qui ne sait toujours pas écrire le nom de Cotret (Cottret)

On touche le fond. Pitoyables ces personnes

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2013, 01:11

J'aimerais bien savoir quel est son but d'appuyer de cette façon à chaque fois sur Cotret.
Ensuite cette histoire me paraît quand même assez bizarre, je veux bien que Cotret ai des défauts mais cette façon de quitter son poste après seulement 3 jours comme l'a fait Robert Clairay est assez surprenante. On dirait qu'il faut absolument faire porter le chapeau à Cotret.

Je ne pense pas que PLP aurait mis à sa tête une personne telle que Cotret s'il était impossible de s'entendre avec lui.
Si on lis Pierre-Jules Gaye, Cotret a déjà fait partir Herrault, Maupoil et désormais Claray. Je veux bien encore faut-il le prouver.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2013, 01:14

ils ne digérent pas que le payeur, c'est le decideur, quelques soient ses competences.

si ils voulaient tant sauver le club ( et non pas attendre que le club depose le bilan pour le recuperer pour pas un rond comme certains charognard en révaient la saison derniere, peut importe si le club devait repartir en dh ) ils les auraient trouvé, ses 5 me.

leur amour de l'aja a une limite, celle de leur porte monnaie.

Messagepar Yann Lachuer » 14 déc. 2013, 11:22

Tout est dit !

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 14 déc. 2013, 12:36

ca pue cette histoire!
qu'ils mettent guy roux président et point pff!!

Messagepar Sanek » 14 déc. 2013, 13:03

Vraiment une blague cette histoire ! Hâte d'en savoir plus !
Dernière modification par Sanek le 14 déc. 2013, 13:19, modifié 1 fois.

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2013, 13:17

ronan89 a écrit :ca pue cette histoire!
qu'ils mettent guy roux président et point pff!!
Guy Roux n'a jamais voulu être président de l'aja, et je pense que PLP ne voudrait sans doute pas le voir président de l'aja.

Messagepar Yann Lachuer » 15 déc. 2013, 14:04

Il parlait de l'asso…Vu que de toute façon, c'est Roux qui tire les ficelles.

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2013, 14:10

Ah pardon je n'avais pas bien compris en effet.

Messagepar Christi » 15 déc. 2013, 14:32

Pas une mauvaise chose que ce groupe de pique-assiettes se fasse fermer le clapet par Cotret.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 15 déc. 2013, 16:09

j'ai l'impression que bourgoin a sauver le club d'une sacré brochette de charognard local le jour ou le capital a été ouvert a un repreneur exterieur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2013, 16:25

les locaux ( et je ne parle pas specifiquement de l'association ) attendaient surtout que le club tombe en dh via le depot de bilan pour recureper leur «club de coeur» pour pas un rond...

pour l'asso, il leur est toujours difficile d'accepter qu'ils n'ont plus de pouvoir de decision sur le club.

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2013, 16:33

Sur Auxerretv ce doit être encore Pierre-Jules Gaye qui va rédiger cet article qu'il titre "AJA: Pourquoi Cotret a pété les plombs."
Qu'est-ce qu'il va nous apprendre car pour dire que Cotret pète les plombs, j'attends de voir ce qu'il va nous raconter.
Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis Maxfly.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2013, 16:41

Image

Raconce nous une histoire blogueur du soir. :taré1: