Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Rumeur] Axel N'Gando vers Crystal Palace ?

Messagepar lima lima » 30 janv. 2014, 18:23

Mrmatt58 a écrit :Ngando ne veut pas revenir à Rennes, il s'éclate à Auxerre et veut rester.
Puisses-tu dire vrai : ce serait une belle nouvelle !

En plus d'un talent certain, ce jeune joueur semble avoir la tête sur les épaules.

Re: [Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando

Messagepar kaiser freud » 30 janv. 2014, 18:25

c'est déjà bien de constater que des démarches ont été faites. Construire un projet autour de joueurs comme lui est ambitieux.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 janv. 2014, 18:29

Mrmatt58 a écrit :Ngando ne veut pas revenir à Rennes, il s'éclate à Auxerre et veut rester.
Si seulement il pouvait rester ...

Messagepar Doni » 30 janv. 2014, 18:44

Berien a écrit :Tout dépend de Montanier et son intention ou non de donner du temps de jeu à Axel l'année prochaine.
vu son niveau il peut avoir du temps de jeu dans a peu près tous les clubs de L1 donc ça m'étonnerait que Montanier ne compte pas sur lui, c'est une future pépite.

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2014, 18:47

On peut pas dire que Axel soit content du comportement de Rennes envers lui.
Et Montanier les jeunes du centre ne l'apprécie pas .

Messagepar plastic » 30 janv. 2014, 18:48

donc en gros rennes a un des meilleurs centre de formation de france,et aussi un des plus moderne,mais n as ni formateurs,ni jeunes talents,mdr. C est ce que je pense depuis toujours le stade rennais est un club de la loose.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 30 janv. 2014, 19:26

ça c'est le genre de rumeur qui me plait !

axel est chez lui a auxerre tout va bien , il joue , il est performant , il a sa place assuré et l'AJA a une visibilité certaine dans le monde du foot

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2014, 19:28

Plastic Rennes a des bons jeunes mais Montanier ne compte pas sur eux pour l'instant.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 janv. 2014, 19:32

Mrmatt58 a écrit :Plastic Rennes a des bons jeunes mais Montanier ne compte pas sur eux pour l'instant.
Pourtant Bakayoko, Hunou, Moreira et Houtondji ont eu du temps de jeu cette saison, mais si les 2 derniers ne sont pas des lumières

Messagepar Matfoot » 30 janv. 2014, 19:34

Dimibenjani a écrit :
Matfoot a écrit :De la qualité technique, une tête bien pleine, il mérite mieux que l'AJA ce garçon !
Bon matfoot tu en as pas marre de dénigrer l'AJA sur chacun de tes posts ? Ça en devient lourd..si tu en a marre de ce club, rien ne t'empêche d'arrêter de le supporter et d'aller voir ailleurs !!!!

Pour en revenir au sujet, ça serait une excellente chose que ngando signe au club, cela montrerait les ambitions du club pour l'an prochain !
Quand on veut directement s'adresser aux gens, la politesse veut qu'on envoie un MP et qu'on ne pollue pas les topics avec des querelles de personnes. Si tu as un problème avec mes post, je t'invite soit à entrer dans le débat, soit à m'envoyer un MP si c'est ma personne qui t'exaspère soit à signaler le message à la modération si le message est hors de propos.

Ceci étant dit, l'AJA est en voie de chateaurisation, de lehavrisation voire de lavalisation. N'Gando est un joueur plein de qualité et comme certains l'ont dit pour N'tep je pense qu'il perdrait son temps à faire une saison de plus en L2.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 30 janv. 2014, 19:36

Tout dépend si on battit une équipe pour réellement monter ou pas... ?

Messagepar Mash1truc » 30 janv. 2014, 19:38

Ça serait vraiment top si N'gando restait à l'AJA !

Twitter : "Tacalssyev"

Re:

Messagepar lugarde » 30 janv. 2014, 19:38

pillo89 a écrit :J y crois pas une seconde
De même.

Ngando reviendra à Rennes. C'est du pain béni ce joueur. Des 10 de ce genre, c'est de plus en plus rare.

Messagepar thib89aja » 30 janv. 2014, 19:43

Oui je le comprend le garcon avec un stade plein as chaque match une ambiance de malade :mrgreen:

Messagepar thib89aja » 30 janv. 2014, 19:44

verlaatboy a écrit :Tout dépend si on battit une équipe pour réellement monter ou pas... ?

Que du pipos il y as que nous pour croirs sa

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 30 janv. 2014, 19:49

Ben si on conservait N'Gando au moins une saison de plus, ce serait déjà un bon début pour commencer à construire une équipe qui pourrait jouer les premiers rôles...

Après, comme beaucoup, je n'y crois pas : Qu'il ne souhaite pas retourner à Rennes, ok, mais il y aura toujours un Crystal Palace ou autre pour lui proposer un challenge plus intéressan que celui d'Auxerre actuellement (et même si il se sent bien chez nous...)

Messagepar Boub » 30 janv. 2014, 20:01

Rennes vient quand même de recruter 3 joueurs à vocation offensive en plus de leur effectif où il n'était pas titulaire; les jeunes pousses rennaises peuvent se poser des questions quant au message délivré. Après il est sur qu'il pourrait sans doute trouvé meilleur challenge que la ligue 2 mais il a l'avantage d'avoir la confiance içi; même si je ne suis pas sur que l'on ait les moyens de se l'ouvrir (ni le droit vis à vis de la DNCG)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2014, 20:04

ngando, c'est plutot le joueur qui va alimenter les offensifs, qu'un offensif lui meme, il est en difficulté des qu'il joue trop haut, et a rennes, ils n'ont pas vraiment son profil ( mais peut etre recruteront ils cet été, car il me semble cependant que ce n'est pas , encore, avec ngando que rennes jouera le haut de tableau)

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 30 janv. 2014, 20:15

ca serait super ! Mais malheureusement......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2014, 20:33

On verra bien si ça se fait mais comme beaucoup j'ai du mal à croire que N'Gando soit transféré définitivement à Auxerre.