Puisses-tu dire vrai : ce serait une belle nouvelle !Mrmatt58 a écrit :Ngando ne veut pas revenir à Rennes, il s'éclate à Auxerre et veut rester.
En plus d'un talent certain, ce jeune joueur semble avoir la tête sur les épaules.
Puisses-tu dire vrai : ce serait une belle nouvelle !Mrmatt58 a écrit :Ngando ne veut pas revenir à Rennes, il s'éclate à Auxerre et veut rester.
Si seulement il pouvait rester ...Mrmatt58 a écrit :Ngando ne veut pas revenir à Rennes, il s'éclate à Auxerre et veut rester.
vu son niveau il peut avoir du temps de jeu dans a peu près tous les clubs de L1 donc ça m'étonnerait que Montanier ne compte pas sur lui, c'est une future pépite.Berien a écrit :Tout dépend de Montanier et son intention ou non de donner du temps de jeu à Axel l'année prochaine.
Pourtant Bakayoko, Hunou, Moreira et Houtondji ont eu du temps de jeu cette saison, mais si les 2 derniers ne sont pas des lumièresMrmatt58 a écrit :Plastic Rennes a des bons jeunes mais Montanier ne compte pas sur eux pour l'instant.
Quand on veut directement s'adresser aux gens, la politesse veut qu'on envoie un MP et qu'on ne pollue pas les topics avec des querelles de personnes. Si tu as un problème avec mes post, je t'invite soit à entrer dans le débat, soit à m'envoyer un MP si c'est ma personne qui t'exaspère soit à signaler le message à la modération si le message est hors de propos.Dimibenjani a écrit :Bon matfoot tu en as pas marre de dénigrer l'AJA sur chacun de tes posts ? Ça en devient lourd..si tu en a marre de ce club, rien ne t'empêche d'arrêter de le supporter et d'aller voir ailleurs !!!!Matfoot a écrit :De la qualité technique, une tête bien pleine, il mérite mieux que l'AJA ce garçon !
Pour en revenir au sujet, ça serait une excellente chose que ngando signe au club, cela montrerait les ambitions du club pour l'an prochain !
Oui je le comprend le garcon avec un stade plein as chaque match une ambiance de maladeMrmatt58 a écrit :Ngando ne veut pas revenir à Rennes, il s'éclate à Auxerre et veut rester.
verlaatboy a écrit :Tout dépend si on battit une équipe pour réellement monter ou pas... ?