Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
on peut recuperer sammaritano d'ici la , il fera du bien en fin de saison
, tout comme le retour de djellabi qui va faire du bien offensivement

-
On a un très bonne effectif auquel il manque toutefois un tueur devant mais sinon le recrutement a été parfaitement réussi. Les seuls "échecs" ne sont pas des transferts mais des prêts je parle de mbombo et de cheick diarra
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Peut on parler d'échec M'bombo ? Pour moi ce joueur doit être à la pointe de l'attaque, du moins avoir une nouvelle chance comme titulaire
-
Slt Ron, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, c'est le mercato. Je trouve que la gestion de ce mercato a été bien meilleure que les années Fernandez, Fournier et JGW. Ce n'est pas parfait mais d'un point de vue rapport qualité/prix c'est pas trop mal. Pour la profondeur de banc je préfère trop de joueurs que pas assez surtout pour une fin de saison qui sera, peut être, décisive pour la montée...
-
C'est désormais, avec une équipe à 4 points du podium, que nous allons pouvoir juger de la capacité de J.L. Vannuchi à transcender son groupe. Faire en sorte que les joueurs se comportent match après match en guerriers en leur faisant miroiter une possible remontée en Ligue 1. A priori la matière humaine existe et la concurrence au sein du club est possible avec 30 professionnels.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Jean-Luc Vannuchi (AJA) se raconte sur le « banc bourguignon » de France 3
http://france3-regions.blog.francetvinf ... nce-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://france3-regions.blog.francetvinf ... nce-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Vide Napole, e po’ muore.
fredeau a écrit :Jean-Luc Vannuchi (AJA) se raconte sur le « banc bourguignon » de France 3
Très sympa ce petit vidéo mais alors la dernière question !!! Wtf ou plutôt la réponse !!!!

-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Un mec droit et sympathique ce Vannucchi toujours un timbre de voix calme et posée, une personnalité intéressante comme l'était celle de Casoni qu'on avait pu découvrir un peu mieux humainement grâce à Auxerre TV la saison dernière.
Je suis également étonné par la réponse à la dernière question posée mais au moins il dit la vérité, chose rare de nos jours malheureusement.
Je suis également étonné par la réponse à la dernière question posée mais au moins il dit la vérité, chose rare de nos jours malheureusement.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en gros est-ce que tu te sens de faire une longue carrière ??
" Non, le foot j'arrête quand je veux, j'adore ça mais je vis pas foot H24, quand je rentre chez moi j'y pense plus, mon projet c'est d'ouvrir des maisons d’hôtes avec ma femme en Corse dans les prochaines années "
" Non, le foot j'arrête quand je veux, j'adore ça mais je vis pas foot H24, quand je rentre chez moi j'y pense plus, mon projet c'est d'ouvrir des maisons d’hôtes avec ma femme en Corse dans les prochaines années "
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Moi ça ne me choque pas plus que ça. Il y a aussi une certain vertu au fait de pouvoir prendre du recul avec son activité principale. Il y a le risque, pour les entraîneurs qui vivent et respirent football sans arrêt, de tomber dans l'excès en n'ayant plus le recul nécessaire pour faire les bons choix, et d'être personnellement affectés si les choses tournent moins bien que ce qu'ils auraient espéré (le côté "obscur" de toute passion non canalisée) ; ce qui encore nuit à la prise de décision.
Je vois dans ce que dit Vanucchi un certain équilibre de vie.
-
Saint-Christophe
Mais alors, les mauvais choix de compo ou de coaching de JLV qui coutent des points depuis le début de saison, c'est à cause de quoi ?Pobinho2 a écrit :Moi ça ne me choque pas plus que ça. Il y a aussi une certain vertu au fait de pouvoir prendre du recul avec son activité principale. Il y a le risque, pour les entraîneurs qui vivent et respirent football sans arrêt, de tomber dans l'excès en n'ayant plus le recul nécessaire pour faire les bons choix, et d'être personnellement affectés si les choses tournent moins bien que ce qu'ils auraient espéré (le côté "obscur" de toute passion non canalisée) ; ce qui encore nuit à la prise de décision.

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pink Lady, est ce que tu as la réponse.
Est ce que à titre personnel tous les choix que tu fais sont les bons ?
Est ce que le meilleur entraineur du monde fait que des bons choix ?
Est ce que JLV peut tout prévoir ? (Poteau, Arbitre, faux rebond, erreur individuelle)
Est ce que à titre personnel tous les choix que tu fais sont les bons ?
Est ce que le meilleur entraineur du monde fait que des bons choix ?
Est ce que JLV peut tout prévoir ? (Poteau, Arbitre, faux rebond, erreur individuelle)
-
coriace
aucun mauvais choix de sa part, c les jeunes qui ne sont pas bon.Mais alors, les mauvais choix de compo ou de coaching de JLV qui coutent des points depuis le début de saison, c'est à cause de quoi ?

il l'a assez répété, on peut le croire.
Par contre, on ressent un mec plutôt sympa dans la vie et assez déconnecté du monde du foot,ca par contre c une vrai qualité pour un coach, ca permet d'éviter le burn out
Dernière modification par coriace le 02 déc. 2014, 13:55, modifié 2 fois.
-
Saint-Christophe
HS, c'est le topic JLV, on parle de JLVgilles a écrit :Est ce que à titre personnel tous les choix que tu fais sont les bons ?

Parait même qu'il est payé pour ça.. C'est dingue nongilles a écrit :Est ce que JLV peut tout prévoir ?
Trève de plaisanterie, et n'en déplaise aux donneurs de leçons, JLV, garçon sympathique, a fait un certain nombre de choix incohérents dans ses compos et son coaching depuis le début de saison. Alors je veux bien qu'il nous fasse le coup du mec qui a du recul toussa toussa...mais ça ne masquera pas ses insuffisances tactiques notamment
-
De part ta logique, on peut se demander qui est un bon entraineur.
Est ce qu'il peut prévoir les erreurs d'arbitrages, les poteaux, les erreurs individuelles.
Si la réponse est oui, et bien il faut changer d'entraineur.
Est ce qu'il peut prévoir les erreurs d'arbitrages, les poteaux, les erreurs individuelles.
Si la réponse est oui, et bien il faut changer d'entraineur.
-
Je vais partir du sens inverse.
En prenant en compte que : Vous nous dites que le recrutement est mauvais car fait par un président financier et ne connaissant rien au football, et bien on peut se dire qu'avec une équipe sans défense centrale complémentaire, sans 6, sans 9 et bien Lean Luc Vannuchi fait du très bon travail.
Il a sauvé l'équipe de justesse, notre président a fait un mauvais recrutement (selon vos dires) donc en toute logique nous avons un plus mauvais effectif que la saison dernière : donc Jean Luc Vannuchi fait du très bon travail.
En prenant en compte que : Vous nous dites que le recrutement est mauvais car fait par un président financier et ne connaissant rien au football, et bien on peut se dire qu'avec une équipe sans défense centrale complémentaire, sans 6, sans 9 et bien Lean Luc Vannuchi fait du très bon travail.
Il a sauvé l'équipe de justesse, notre président a fait un mauvais recrutement (selon vos dires) donc en toute logique nous avons un plus mauvais effectif que la saison dernière : donc Jean Luc Vannuchi fait du très bon travail.
-
coriace
c exactement ce que je pense aujourd'hui a cet instant mais il a une sale manie de rejeter la faute sur les autres et notamment sur les jeunes qui est détestable.
Il a une équipe de milieu de tableau et il fait mieux, ca c incontestable enfin pour l'instant car c toujours a la fin que l'on compte les bouses
Il a une équipe de milieu de tableau et il fait mieux, ca c incontestable enfin pour l'instant car c toujours a la fin que l'on compte les bouses